22/04/2010 16:28

Dérapage / Dieudonné: "Les plus grands escrocs sont juifs !"

Dans une vidéo postée sur le Net il y a quelques jours, Dieudonné a tenu des propos très violents envers la communauté juive, avant de s'en prendre à Eric Zemmour.

Il a déclaré, en réponses au propos du chroniqueur de France 2: "Ce que ne dit pas Zemmour, c'est que les plus gros escrocs de la planète sont tous des juifs".

Avant d'ajouter: "Il faut être juif pour avoir la liberté d'expression en France. C'est une réalité. Et dire le contraire, c'est avoir peur".

Dieudonné a également déclaré: "Mais on n'a plus peur. Ils nous ont tout fait. Ils nous ont traîné dans la boue, ils nous ont mis à l'état d'esclaves. Ils nous ont colonisés. La mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens".




Regardez

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de people13
11/juin/2010 - 21h26

t'es un gros nul toi, tiens ça en fera une autre, oula comme j'ai peur !!! et moi le flic m'a dit que demain dès 6h, ils viennent te chercher, j'ai vraiment hâte de voir ta tronche !!!
bon tu permets mais on regarde le match de foot, enfin juste après les pub, ben je vais en profiter pour aller aux wc.... c'est tout ce que tu m'inspires !

:mrgreen:

Portrait de people13
11/juin/2010 - 21h02

tout pareil que toi pauvre imbécile !!!!!!!!

Portrait de people13
11/juin/2010 - 11h44

avis à tous ceux qui liront mon message. Ya un dénommé Hotkiller qui me menace par message privé de porter plainte contre moi (car il n'a que ça à foutre bien évidemment) car lui à le droit et il ne s'en cache pas d'insulter ouvertement tous les juifs, il a le droit d'écrire des messages haineux et de propagandes, il a une admiration sans borne pour le sinistre DIeudonné et après il s'étonne qu'on réponde à ses insultes car lui il a le droit de nous trainer en justice qui plus est. DIngue non ?? moi je m'en tamponne de ton adresse IP, j'ai autre chose à faire dans ma vie et je ne suis ni procédurière ni ordurière comme toi. t'es personne et tu t'autorises à parler au nom de Dieudonné rien de plus. t'es un rigolo sans plus. :|

Portrait de people13
11/juin/2010 - 07h26

va te faire foutre bon à rien !

:evil:

Portrait de people13
7/juin/2010 - 17h35

dernier message (le mien) daté du 06 mai et l'autre 1 mois après qui revient pour dire encore une grosse connerie, pffff !!!

hotkiler31, je parie que tu attends avec impatience que l'autre taré fasse encore parler de lui, mais là je suis sûre qu'il est en train d'écrire un texte tout pourri en reprenant à son compte des faits d'actualités qui lui sont totalement étrangers mais il se permettra quand même de donner son avis, hein !!!! (je pense à ces fameux bateaux pseudos humanitaires bien sur !!!)

:|

Portrait de people13
6/mai/2010 - 13h07

je m'en fous de tes pseudos conseils qui n'ont aucun intérêt. Mes commentaires t'empêchent de dormir ou quoi ? à 02h42 tu reviens sur ce post pour écrire ce ramassis d'âneries ?

tu sais mon coco, je t'ai pas attendu pour vivre. Si tu es fan de ce pitre, ça te regarde, mais profites en bien alors, car un jour ou l'autre, et je l'espère bien..... on ne l'entendra plus jamais.

j'ai vu une nouvelle vidéo sur youT.... de ce malade où il ramène à lui des événements qui le concernent pas et qui ne lui appartiennent pas, comme si lui avait le pouvoir divin sur les choses et les êtres. C''est un raté et il est fini. alors reprends mon message et analyse le ligne par ligne, je m'en contrefous.

Portrait de people13
3/mai/2010 - 07h29

alors t'as été voir la définition ? et t'as compris au moins ??? tu l'as regardéoù ? sur google, sur wikipédia ? ou dans un vrai dictionnaire ? ou même dans la Bible ?? et toi dans ta vie de tous les jours les hommes et les femmes de confession juive t'emmerdent ? te gênent dans ton quotidien ? tu es dans la tête de dieudonné pour savoir ce qu'il pense réellement ?? tu le connais personnellement ? tu lui as déjà parlé ? tu t'es contenté de voir quelques vidéos sur youtube ou ailleurs où on le voit embrasser chaleureusement ces lâches de rabbins ou ces ordures de dictateurs terroristes ou tu étais avec eux ce jour là ? et à partir de quelques images tu te permets de nous donner ton petit avis. Dieudonné est athée ? tu en es sûr ? ou tu l'as lu quelques part ??? pour commenter ta dernière phrase les hommes et les femmes de confession juives, travaillent dans tous les domaines et pas que pour certains dans les médias et le gouvernement, tu penses à qui exactement ? et si possible donne moi aussi la liste de tous ceux et celles qui ne sont pas juifs, donc : chrétiens, musulmans, protestants, boudhistes, athée, etc... et tu verras qu'il y en a encore plus. Tu sais pour moi tous ces gens font partie de la société dans laquelle tu vis aussi et ils sont comme toit, ils ont besoin de vivre, manger, rire, travailler, exister en somme, mais bon à 21 ans ..... tu n'as pas suffisamment de recul sur la vie pour comprendre tout ça. J'espère que tes parents t'ont donné la valeurs du respect, de l'acceptation de l'autre dans sa différence si tant est qu'il y en ait une.

Portrait de didicho
28/avril/2010 - 16h59

amen !

Portrait de people13
25/avril/2010 - 22h53

t'es débile c'est tout. point final .

Portrait de deuxmilliards
25/avril/2010 - 22h25

apparemment, je ne sais pourquoi, on a enlever mon commentaire

Portrait de people13
25/avril/2010 - 21h54

laisse tomber , c'est trop nul ce que tu racontes, en fait tu sais rien, et tu fais le mec qui se sent opprimé qui connait l'histoire de toutes les religions etc.. en quoi ça t'emmerde que tous ces gens soient à la télé, t'as qu'à pas la regarder tiens ! ils n'ont pas le droit d'exister ces gens ??? c'est quoi ton vrai nom à toi hein , vu que tu te caches derrière un pseudo tu vois il n'y a pas que les artistes qui en ont des pseudos mais pour la plupart ils gardent leur nom v'éritables. En quoi ça te dérange hein ?? t'as qu'à les contacter personnellement tous ces artistes et leurs dire que ça te gonfle de les voir sans arret à la télé ou dans les médias et qu'il t'empêchent presque de respirer, tu nous gonfles avec ton dieudonné c'est un sale con raciste et il se pose en victime et si tu l'aimes à ce point ce type, ben t'es pas obligé de nous le dire, car on s'en tamponne.

:evil:

Portrait de people13
25/avril/2010 - 21h02

Hotekillr31 : j'ai juste un truc à te demander moi : es-tu antisémite ???

Portrait de people13
25/avril/2010 - 09h39

Bravo pour votre culture et je vous rejoins dans vos propos. Certains vont y aller encore de leurs petits commentaires et tenter de minimiser encore les propos dégueulasses de ce sinistre individu.

;)

Portrait de Linguère
25/avril/2010 - 04h27

Pour "Topkiller":
Justement,c'est là que le bât blesse. Dieudonné est à l'Islam ce que le Canada Dry est au whiskey: il se grime en islamiste,ses propos ont le goût des anathèmes du Coran contre les juifs (et généralement tous ceux qui ne sont pas adeptes de Mohammed), mais il n'ose pas encore se convertir à l'Islam. Donc,même si les arabo-musulmans boivent du petit lait en l'entendant dénigrer les juifs, ils ne l'en méprisent pas moins.Pour eux, ce n'est qu'un noir de plus,un "abid", mentalement castré. Si Dieudonné,supposons, après une soirée de beuverie, se hasardait à dire de l'Islam le tiers du quart de ce qu'il affirme contre les juifs, il ne lui resterait plus que les catacombes pour donner ses spectacles.Même là, il ne serait pas à l'abri de la couscoussière bourrée de plastic et épicée de clous!Car n'importe quel imam, de n'importe quel trou du c...du monde pourrait lancer une fatwa définitive à son encontre. On sait ce que cela signifie. Demandez aux caricaturistes danois! Alors que, en tapant sur les juifs, il risque au maximum,hormis quelques débordements de jeunes gens excédés,de se retrouver dans les tribunaux.Or, on peut y continuer à s'exprimer.On y est même invité.
Ce que Dieudonné ne sait pas ou ne veut pas admettre, c'est que juifs et noirs ont toujours eu les mêmes ennemis.Si Hitler avait eu le temps et le pouvoir "d'en finir" avec les juifs, et les tziganes, il se fût occupé des noirs, en commençant par ses colonies d'Afrique. En Namibie, Cameroun, Togo et autres petites enclaves de Tanzanie, ceux qu'il appelait "Einheimische Haüptlinge "(chefs et princes locaux) et qui même sous le nazisme envoyaient leurs fils étudier en Allemagne, ne perdaient rien à attendre.L'Histoire en décida autrement, Dieu merci.
Vous avez dit hors sujet? Mais l'Islam est au coeur du débat.Où Dieudonné va-t-il s'épancher dans des entretiens ultralongs et autres conférences de presse? Où préfère-t-il déverser son fiel sur les juifs? Chez les Algériens ou les Iraniens. Si on me demandait de choisir entre Eric Zemmour et Dieudonné, je me rabattrais sur le premier, non pas par admiration ni affection, mais parce ce qu'il n'a pas commis le péché d'aller faire des "mamours" à quelqu'un dont l'intention proclamée et mille fois éructée est de détruire Israël et son peuple.
Je persiste et signe: pour les français, les plus dangereuses menaces contre leur liberté d'expression proviennent de l'Islam qui, grâce à l'autocensure née de la frousse, est en train de les émasculer.Tradition hautement islamique afin de limiter la procréation des esclaves, et que même les plus féroces esclavagistes d'Europe et d'Amérique ne pratiquèrent jamais.C'est pourquoi, malgré l'antériorité pluriséculaire des Arabes dans la Traite, il y a aujourd'hui, plus de noirs américains et autres antillais que de noirs issus de l'esclavage dans les pays arabes.

Portrait de AnnaG
24/avril/2010 - 23h29

C'est grave tout de même !!
Je me sens offensée !

Portrait de AnnaG
24/avril/2010 - 22h26

Pas modéré carrément effacé !!! :evil: :evil: :evil:

Portrait de people13
24/avril/2010 - 20h59

Comme il doit flipper ce soir le Dieudonné, il y a Gad Elmaleh sur TF1, il fait son spectacle en direct. Moi je l'adoreGad Elmaleh, il a un grand talent, ses sketchs sont formidables et il a plein d'amis, même des musulmans, wawww !!
et là, il y a Elie Semoun, ha trop tard, on le voit plus, enfin bref, moi je vais passer une bonne soirée, même si j'ai déjà vu son spectacle, je m'en lasse pas ........ et vous ????? :lol:

Portrait de justicier666
24/avril/2010 - 20h35

En même temps avec toutes ces sectes religieuses...juifs, musulmans, chrétiens, scientologues même combat!

Portrait de PIERRE40
24/avril/2010 - 09h51

Bonjour à tous
DIEUDONNE et ZEMMOUR même combat beaucoup le dise, mais je pense que notre amis ZEMMOUR a plus accés aux médias et est plus prisé par eux.
La liberté d'expression et surtout du débat est important. Certaine véritées histrique sont connu de tous.Notre histoire nous imcombe de lourde responsabilité, à nous de les assumées : colonisation, esclavage, colaboration, abandon des harquis, responsabilité indeniable de la france au RWANDA ...etc DIEUDONNE à fait le choix de s'engager respect, simplement il faut prendre le temps de l'écouter comme on prend de le temps découter ZEMMOUR. En tout cas je pense que la France et les français sont encore froncièrement "RACISTE" en génerale envers toute les différences que peuvent représenté les non français et catholique de souche. Nous ne sommes pas prêt à avoir un président de couleur ou d'origine magrèbine et faire notre MEA CULPA sur nos erreurs passés.

Portrait de JBLR
24/avril/2010 - 07h19

Si tu crois que c'est intelligent de traiter de chiens une partie de l'intelligence, je pense alors que ton cerveau ne se trouve pas au bon endroit.

Portrait de Linguère
24/avril/2010 - 06h51

Précision: C'est par la négation de l'identié nationale et culturelle des autres, corroborée par l'auto-persuasion de ces derniers qu'ils ne valent plus rien, que s'enclenchent les processus génocidaires.

Portrait de Linguère
24/avril/2010 - 06h46

Dieudonné a longtemps profité de ce qu'il appelle le lobby juif .Sans son alliance hypocrite (maintenant, on sait qu'il le haïssait "dulcis in fundo") avec Elie Semmoun, et selon sa logique , il n'eût jamais connu la notoriété.Il se permettait même des sketches comme Bokassa, où l'accent des centrafricains, les calomnies concernant ce dernier, (Ô racines, car le Cameroun n'est pas très loin!) était moqué. Dont acte.Puis, la montée en puissance des musulmans, la lâcheté ambiante et le succès d'un certain Debouze aidant,il s'engouffra dans le créneau , en espérant décrocher, en solitaire, de gros budgets de production. Floué de ce côté-là aussi, il se tourna vers l'Algérie d'abord, puis l'Iran. La suite est devant nos yeux: réussir qu'en France, jadis terre de liberté et que les arabo-musulmans désignent désormais sous le nom de "pute", un Juif et un Noir se jettent à la figure des noms de charognards, sans que jamais ni l'un ni l'autre n'ait été désigné comme le représentant des communautés respectives. Mais tant pis! Le mal n'est plus à faire.
Quand j'ai dit France "jadis terre de liberté", c'était pour rappeler à ceux qui en vantent la liberté d'expression que cette dernière, contrairement à ce que claironne Dieudonné, est placée sous la tutelle des arabo-musulmans.Je dirais même que le problème est devenu global: Taslima Nasreen, Salman Rushdie, Rafa Sultan, et des centaines d'autres qui eurent l'outrecuidance de dire ce qu'ils pensaient de l'Islam, vivent aujourd'hui en cachette et entourés de gardes du corps. Où est Robert Redecker? Pourquoi Michel Houellebecq est-il devenu un écrivain de l'ombre?Geert Wilders passe d'un procès à l'autre dans son pays, la Hollande, même si son parti y est majoritaire.Quel est le juif,quel africain non-musulman, quel hollandais, quel américain,qui plus en a plus en mette, ose, aujourd'hui, critiquer l'hégémonisme et l'intolérance inhérents à l'Islam, sans s'exposer au foudres, non seulement de ses adeptes, mais encore, et c'est le plus grave, de ceux qui, par frousse et autres calculs, s'érigent en défenseurs de ce cette fausse religion mais vraie secte ultranationaliste arabe, qui les écraserait comme autant de mouches si elle venait à dominer le monde? A voir les atermoiements, déclarations-"faux-culs",reculs, et contradictions des français devant l'avancée du précurseur du nazisme, on comprend pourquoi dans leurs hôpitaux psychiatriques, la maladie la plus en vogue est la schizophrénie. Ils ne veulent même plus avoir d'identité nationale! Or, c'est par là que commencent tous les génocides!

Portrait de AnnaG
24/avril/2010 - 01h42

Nous voulons la liberté d'expression pour tous.

Portrait de crolle
24/avril/2010 - 00h03

Ca tourne vraiment au reglement de compte entre certains internautes:!: :!:

Portrait de people13
23/avril/2010 - 23h50

pour un mec qui prétend avoir des origines juives, tu fais honte à toute la communauté, tu vaux pas mieux que ce psychopathe de M'bala x 2

Portrait de people13
23/avril/2010 - 23h49

c'est toi qui me dégoute pauvre inculte !!

Portrait de people13
23/avril/2010 - 23h47

encore une chose, tu dis "oui je dénonce l'injustice", tu le fais uniquement sur le blog de Morandini ou tu le fais autrement, tu fais partie d'une assoc, tu milites, tu manifestes, tu passes à la télé, tu écris dans la presse, comment ça se passe au juste pour que tu dénonces cette injustice comme tu le dis si bien ?

Portrait de people13
23/avril/2010 - 23h45

ben a preuve que non vu que tu es libre de t'exprimer et que personne ne t'as qualifier d'antisémite (enfin là c'est juste pour écrire le mot) mais si toi tu te sens comme tel, j'aimerais savoir ce qu'on te fait dans ta vie au quotidien pour etre à ce point outrée ????

Portrait de people13
23/avril/2010 - 22h37

je suis très bien le débat t'inquiète, j'ai mis des commentaires à ce sujet, mais je te demande à toi, ton avis personnel, ya un truc qui te dérange dans ta vie de tous les jours ?? si oui j'attends tes exemples précis !

Portrait de people13
23/avril/2010 - 22h03

t'as des exemples précis ? :|

Programme TV

FRANCE 2
Fort Boyard
20:55
(Jeu)
FRANCE 3
Le sang de la vigne
20:55
(Série/Feuilleton)
Coup de tonnerre dans les Corbières
CANAL +
Moka
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Week-end autour de Paris
M6
Elementary
21:00
(Série/Feuilleton)
Le sceau impérial
C8
Programmes de nuit
00:00
(Magazine)
W9
Les Simpson
21:00
(Série/Feuilleton)
Simpson Horror Show XVI
TMC
Les experts : Miami
21:00
(Série/Feuilleton)
Au rythme des balles
NT1
Chroniques criminelles
21:00
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Mauvaise pente
HD1
PeP's
21:00
(Série/Feuilleton)
Le Prime
6TER
L'amour aller-retour
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Un couple modèle
20:55
(Téléfilm)