21/08/2018 11:35

EXCLU - Touche pas à mon poste: Après le départ de Rokhaya Diallo, nous pouvons vous révéler le nom d'un nouveau chroniqueur qui rejoint l'équipe de Cyril Hanouna

Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous annonçait que  Rokhaya Diallo venait de faire savoir sur les réseaux sociaux qu'elle quittait Touche pas à mon poste , tout en remerciant fortement Cyril Hanouna pour sa confiance et pour cette saison passée avec lui.Elle en profite pour annoncer également qu'elle ne rejoint pas "Balance ton poste" l'émission de débat que va animer en direct l'animateur vedette de C8 le vendredi, en deuxième partie de soirée.

Mais selon nos informations exclusives, Cyril Hanouna vient tout juste de "signer" un nouveau chroniqueur qui va rejoindre la bande de TPMP à la rentrée, il s'agit de Jacques Sanchez. Peu connu du grand public, ce professionnel des médias jouit d'une belle réputation dans le milieu de la télé.

Dans sa biographie, sur le site de nos confrères de Gala il est présenté ainsi:

"En 25 années de carrière, Jacques Sanchez a su s'imposer comme l'un des programmateurs les plus influents de la télévision française. Fort d'un réseau important et hétéroclite, il est celui qui décide de la composition des plateaux de nombreuses émissions. En 1990, il s'installe à Paris et exerce pour la première fois le poste de programmateur sur Dessinez c'est gagné. Après une rencontre marquante avec Laurent Ruquier, il le rejoint sur France Inter et France 2.

En 2006, il commence à travailler avec Thierry Ardisson sur Salut les Terriens (Canal +).

Il devient programmateur de nombreuses émissions : Paris Dernière (Paris Première) ou Jusqu'ici tout va bien et Fort Boyard sur France 2."

Cette saison, Jacques Sanchez tiendra également une chronique média dans la matinale de Guillaume Durand sur Radio Classique à 7h40.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de preshovich
22/août/2018 - 08h26

Très déçu par l'ensemble de ses interventions son départ est une bonne chose.  

Portrait de bcn62
21/août/2018 - 17h35

Quelle exclu ! J'en reste baba ! Ce n'est pas le who's who's, c'est nobody is nobody tpmp a la rentrée