20/08 12:19

Laurent Ruquier et Jean-Marc Dumontet se séparent: L'animateur décide de revendre ses parts du Théâtre Antoine acquises il y a 7 ans

Laurent Ruquier a décidé de revendre les parts qu'il avait acquises il y a sept ans, devenant copropriétaire avec le célèbre et talentueux producteur Jean-Marc Dumontet d'un des plus beaux théâtres de Paris, le Théâtre Antoine.

Mais pas de fâcherie en vue du côté des hommes, car cette séparation financière n'est en fait liée qu'aux problèmes d'emploi du temps de l'animateur vedette de RTL et de France 2.

Le Figaro qui révèle l'information explique:

"Laurent Ruquier se rend bien compte que l'on ne peut pas mener de front toutes ses activités à la radio, à la télévision, sans oublier l'écriture régulière de pièces et en même temps codiriger un théâtre aussi prestigieux qu'Antoine. En ce moment, le touche-à-tout brillant est même en train de peaufiner une comédie..."

Intitulée « Pourvu qu’il soit heureux », cette nouvelle pièce sera peut-être sa plus personnelle expliquait Le Parisien il y a quelques jours. Après avoir égratigné les idées reçues en politique dans « A Droite, à Gauche », il abordera le coming out et l’acceptation par des parents de l’homosexualité de leur enfant. Sur scène, Francis Huster et Fanny Cottençon seront Claudine et Gilbert qui apprennent que leur fils (Louis Le Barazer) préfère les hommes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Horst Tapette
20/août/2018 - 19h43

Ca va...on sait qu'il en est,pas besoin de faire de pseudos pièces de théatre pour promouvoir qu'il en est...(**)

Les plus vus