19/04/2010 14:17

OFFICIEL: Mylène Farmer en direct sur France 2 samedi

Comme jeanmarcmorandini.com vous l'annonçait en exclusivité ce week-end, Mylène Farmer sera l'invitée de "Encore une chanson" samedi soir en direct sur France 2.

Nicolas Pernikoff, patron des variétés de France Télévisions, l'a confirmé sur l'antenne d'Europe 1 ce matin, au micro de Jean-Marc Morandini.

Très rare à la télévision, Mylène Farmer sera l'invitée d'honneur de l'émission présentée par Laury Cholewa
, a précisé Nicolas Pernikoff.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lepouletman16
24/avril/2010 - 22h51

pas en direct mais magnifique Merci Mylène :oops: ;) :lol:

Portrait de BlankFormatted
22/avril/2010 - 17h20

Il y a des chances qu'elle ampexe sa prestation tout en étant aussi sur le plateau pour le public présent au moment du direct - comme ça s'est produit aux NRJ Music Awards de 2009 ou dans de nombreuses autres émissions de télévision où elle est apparue...

Portrait de desperateman
20/avril/2010 - 19h07

confirmé? bof il a falut lui poser la question plusieur fois pour qu'il le dise donc j'attend samedi pour voir mais cela m'étonneraais vraiment qu'elle soit en direct il faudra regarder dans le coin de l'ecran et elle chanteras le mot 'direct' disparaitras rdv dimanche pour commenter

Portrait de papybohington
20/avril/2010 - 15h07

Quelle bonne nouvelle, merci Mylène pour ce beau cadeau, vivement samedi et faites chauffer les enregistreurs.

Portrait de Eddy92
20/avril/2010 - 14h50

vivement samedi ! meme si je pense aussi que si il y a des passages chansons, je doute que ceux ci soient totalement en direct ! mais le simple plaisir de la revoir enfin a la télé me suffit déjà. :D

Portrait de GOLDORAK2010
20/avril/2010 - 12h29

A oui ça va faire du bien, en espérant que se soit pas un sosie, en c'est jamais ! ! ! looool

Portrait de ced0209
20/avril/2010 - 11h17

peu importe... la seule vision de son visage, un seul sourire et même un demi mot feront de ce moment un enchantement comme à chaque fois

Portrait de ced0209
20/avril/2010 - 07h24

Toujours est-il que la scène de son dernier spectacle était presque 2fois plus grande que celle de JOhny, qu'elle a un vrai univers (contrairement à Johny obligé de balancer des photos de moto, de jeux vidéo, et sa femme qui dit "c'est beau l'amour"...
La presse étrangère a d'ailleurs signalé a maintes reprises que à côté des spcectacles de Mylène, ceux de U2 ou des Stones sont des concerts de salles des fêtes; elle a eu leprix du meilleur concert de tous les temps décerné en Russie... Bref, la différence c'est que Johny estformaté TF1 tandis que mYlène est hors système donc critiquée constamment car elle ne se plie pas aux lois!

Portrait de lepouletman16
20/avril/2010 - 07h04

vivement samedi et quel bonheur de la revoire en vrai (pas en DVD).
Merci mylene.
A l'année prochaine au stade de france pour tes 50 ans????????????????????????
:) :) :) :) :p :p :p

Portrait de BlankFormatted
20/avril/2010 - 00h00

source ?:8)

Portrait de DosPassosTresPasses
19/avril/2010 - 23h22

Arrêtez de critiquer Mylène !
C'est la plus belle malgré son âge avancé.
Elle sait nous ravir, nous ses vrais fans, grâce à ses prestations exceptionnelles en direct live enregistré depuis deux jours, au cas où elle chanterait faux ou au cas où il faudrait pousser un peu sa voix au mixage.
Vous n'êtes que des jaloux parce qu'elle est belle et que ses opérations esthétiques sont de véritables succès.
Vous ne méritez que notre mépris.

Portrait de Donj2a
19/avril/2010 - 23h12

ha ha!! mdr
bien joué Showman84210!! ;)

Portrait de mamanjess
19/avril/2010 - 22h37

mais rien ne vous oblige à ecouter mylene.

pour tous ceux qui n'aime pas mylene:
perso, je vais pas baver sur les news des artistes que j'aime pas.
alors pourquoi etes vous là? ca vous plait tant que ça de critiquer?
ben va falloir aller trouver, j'sais pas moi, un forum ou un truc dans ce genre pour vous livrer a votre passe temps favori.
parce que là, franchement, c'est pas le bon endroit.

Portrait de MB91
19/avril/2010 - 22h26

Je parle trop, peut-être :shock: Désolé lol

Portrait de MB91
19/avril/2010 - 22h22

"Moi je dis que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut où il le veut..." > Je n'ai certainement pas dit le contraire. Mais après, si c'est pour lire : "rentr ché twa la fermiere, jla detest jprefer tokio hotel", bah super quoi...

"Quant au fait que farmer chante en playback c'est le cas de presque tous les chanteurs pop...." > bah oui on est d'accord, tous les chanteurs pop chantent en playback à la tv^^ (là je parle bien de la tv et pas des concerts - en l'occurence, Mylène Farmer n'a jamais chanté en playback en concert).

"Puis je ne vois pas le parallèle avec Johnny qui est bien plus critiqué que farmer" > Ah bah j'ai pas ce sentiment-là hein ! Parce que Johnny joue le jeu des médias, ceux-ci l'égratignent beaucoup moins que Mylène Farmer. Parce qu'elle, elle est énerve : elle reste la première chanteuse française (ce n'est pas un avis personnel, ce sont des faits - ventes de disques, places de concerts, artistes les plus collectionnés, etc.) sans avoir besoin d'eux !

"ça ne l'empeche pas [Johnny] d'être toujours numéro 1 en tournées, en ventes de disques...etc!" > ça oui, Johnny reste numéro 1 en France, c'est sûr et certain. Mais je persiste en disant qu'il est moins égratigné que Farmer ! (ce qui n'enlève rien à ses performances en termes de ventes, de concerts, etc.)

Portrait de AngieInTheSky
19/avril/2010 - 22h13

Moi je dis que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut où il le veut...
Et il n'est nullement interdit d'aller sur une news sur farmer et de la critiquer!
Les news sont ouvertes à tout le monde!

Quant au fait que farmer chante en playback c'est le cas de presque tous les chanteurs pop....
Puis je ne vois pas le parallèle avec Johnny qui est bien plus critiqué que farmer, et qui a pourtant plus de talent qu'elle....ça ne l'empeche pas d'être toujours numéro 1 en tournées, en ventes de disques...etc!:8)

Portrait de cbank
19/avril/2010 - 22h08

heu c'est pas un trop!!!

Portrait de MB91
19/avril/2010 - 22h07

Moi qu'on aime pas Mylène Farmer, ça me dérange pas.
Perso, j'aime pas du tout Christophe Maé, j'ai envie de pratiquer une ablation sur ses cordes vocales. (Mais à vrai dire ça me viendrait pas à l'idée d'aller sur une news le concernant pour poster un commentaire en disant que ce qu'il fait, j'aime pas.)
Ce qui me dérange, c'est que déjà les gens disent "c'est de la merde" et pas "j'aime pas". C'est pourtant la base, nos parents nous apprennent ça quand on a 5 ans '-'

Ensuite, les critiques qui sont faites à Mylène Farmer sont souvent injustes, parce qu'on lui reproche des trucs que tout le monde fait.
Elle chante en playback à la télé ? Ouais, bah comme tous les chanteurs dans toutes les émissions de variétés depuis 1970.
C'est une pompe à fric ? Alors là, j'aimerais bien comprendre pourquoi on lui dit ça. Parce qu'elle sort des disques, et que ceux-ci ne sont pas gratuits ?... Parce qu'elle fait des coffrets collector ? Bien sûr, et Johnny Hallyday - Saint Johnny - n'en sort jamais aucun lui =)

Après y a les préjugés à la con...
Son public n'est composé que d'homosexuels dépressifs qui ne vivent que pour elle ? Oui bien sûr. Les 500.000 personnes qui sont allées la voir en tournée l'année dernière sont tous homosexuels et suicidaires, c'est évident.

Bref, qu'on la critique, d'accord. Mais faites-le en évitant de vous baser sur des clichés ou de dire n'importe quoi, parce que ça décrédibilise totalement votre truc.

Portrait de cbank
19/avril/2010 - 22h07

tous a vos magnetos!! de source sur, mylene farmer ne refera pas de cd avant longtemps!!

Portrait de mamanjess
19/avril/2010 - 22h06

idem.
pas depressive, pas gay, pas fanatique, pas hysterique, bref, vous avez rien compris.

allez baver ailleurs, bande de débilos

Portrait de AngieInTheSky
19/avril/2010 - 22h05

Johnny aussi......:roll: :roll:

Portrait de lynna
19/avril/2010 - 21h59

alors pour les cons qui comprennes rien ,je suis une grande fan de mylene et je suis pas depressive !!!!!!!!!!!!!!!!bandes de naze !!!!!!!!!!!!!!!:

Portrait de mamanjess
19/avril/2010 - 21h59

F*** them all !!!!!!!

Portrait de AngieInTheSky
19/avril/2010 - 21h59

Mylène Fermier chanteuse??
Depuis quand??:shock: :shock: :shock: :shock:

Portrait de burqa
19/avril/2010 - 21h03

Avec un pareil nom elle aurait du participer à la ferme C... avec supertriso.:lol: :lol: :lol:

Portrait de macchiato
19/avril/2010 - 20h36

Tu n'adhères pas non plus à la grammaire et l'orthographe.
Next!

Portrait de Naty29
19/avril/2010 - 20h01

Si vous n'aimez pas Mylène Farmer, ne critiquez pas ici et allez râler ailleurs..!! Moi qui n'aime pas Johnny ou Tokyo Hotel comme notre "cher" THEACIDKING je ne vais pas traiter leurs fans de débiles et compagnie... Chacun est fan de quelqu'un, et quand je dis FAN je ne parle pas d'être hystérique, juste d'aimer ce que fais la personne. Alors parler sur vos idoles et ne crachez pas votre venin sur les autres...!!! A bon entendeur...

Portrait de flore44770
19/avril/2010 - 19h20

J'aime bien mylène mais j'avoue que côté profondeur des textes g plus de mal car y a des chansons ou je comprends rien ...:oops: :D mais çà n'enlève rien à son talent

Portrait de preciousgreg
19/avril/2010 - 19h16

Ravi de savoir que notre chère Mylène sera présente sur France 2, n'en déplaise à certains!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis fan de Mylène et je ne pense pas que son public soit "anti-inellect" (orthographe à vérifier :D !!!!!!!!) comme le dit si bien "TheAcidKing", en effet il faut peut être un peu jugeote et de subtilité pour comprendre la profondeur de ses textes ce qui n'est pas donné à tout le monde................:lol:

Portrait de flore44770
19/avril/2010 - 19h16

a ba çà c une bonne nouvelle ;) ;) :mrgreen: :mrgreen:

Programme TV

TF1
Ransom
21:00
(Série/Feuilleton)
La jeune fille du train
FRANCE 2
Boulevard du Palais
20:55
(Série/Feuilleton)
Les fantômes n'ont pas de mémoire
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:55
(Magazine)
Passion patrimoine : en Auvergne, du Puy-de-Dôme au Cantal
CANAL +
Juillet août
21:00
(Film)
FRANCE 5
L'odyssée des félins
20:50
(Documentaire)
NT1
Les 30 histoires stupéfiantes
21:00
(Divertissement)
NRJ12
Altitude
20:55
(Téléfilm)
HD1
Vous êtes libre ?
21:00
(Téléfilm)
6TER
L'amour en 8 leçons
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Marché conclu
ARTE
Before Midnight
20:55
(Film)
NUMERO 23
L'infiltré
20:55
(Téléfilm)
PUBLIC SENAT - LCP AN
État de santé
21:15
(Magazine)
Phobies, peut-on vaincre ses peurs ?