12/08 12:00

Série Club diffusera les saisons inédites des séries "Marvel, les agents du S.H.I.E.L.D", "Supergirl" et "Supernatural" à la rentrée

A la rentrée, la chaîne Série Club diffusera les saisons inédites de « Marvel Les agents du S.H.I.E.L.D» (saison 5), « Supernatural » (saison 14) et « Supergirl » (saison 3)

Pour la saison 5 « Marvel Les agents du S.H.I.E.L.D », on retrouve la brigade après leur arrestation par les autorités pour les événements liés à AIDA et à la Charpente. Le groupe se fait avaler par un monolithe blanc qui les fait voyager dans le temps : ils se retrouvent en 2091 dans une station spatiale dirigée par les Krees, alors que la Terre a été détruite. Leur objectif empêcher la destruction du monde et retourner dans leur époque. Elle sera diffusée sur Serieclub dès le lundi 1er octobre à 20h50.

La saison 14 inédite de Supernatural sera quant à elle diffusée dès le vendredi 12 octobre à 23h15. Après la mort de Lucifer. Sam, Jack, Castiel, Mary, Rowena et Arthur Ketch essaieront de trouver un moyen de sauver Dean car il est possédé par l'archange Saint Michel.

Enfin la saison 3 inédite de Supergirl sera proposée dès le dimanche 18 novembre à 20h50. Kara a dû se séparer de celui l’élu afin de sauver National City. Un sacrifice qui l’a déchiré. Il se pourrai aussi qu'une nouvelle Big Bad s'attaque aux personnages.

Rappelons que Série Club diffusera en exclusivité en France et en direct de Los Angeles la 70ème  cérémonie des Emmy Awards dans la nuit du 17 au 18 septembre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
12/août/2018 - 13h15 - depuis l'application mobile

déjà la S14 pour supernatural

Les plus vus