
De nombreux supporters se sont masser hier soir aux alentours du prestigieux hôtel Le Crillon, espérant apercevoir les champions du monde, en espérant les voir apparaître ensemble, au balcon de l'établissement sur la Place de la Concorde. Seul problème, vers 20h30, la Fédération annonce que les Bleus ne viendront pas et que ce déplacement n'est pas prévu au programme de la soirée.
Le Parisien raconte qu'en milieu de soirée,des incidents se sont produits:
"Lorsque la police autorise à nouveau la circulation, c’est là que des supporters se jettent sur les capots de taxis à l’ange de la rue Royale et de la place de la Concorde. La police a alors légèrement chargé pour les calmer. Après 23h30, la situation était de nouveau calme et les forces de l’ordre dispersaient les derniers fans des Bleus."
De leur côté les joueurs se sont réunis en début de soirée avec leurs familles dans une annexe de l'Élysée, selon le journaliste de franceinfo présent sur place.
PARIS - Tensions plus tôt dans la soirée devant le Crillon. Les nombreux supporters ont attendu plusieurs heures les joueurs de l’équipe de France qui ne sont jamais arrivés. pic.twitter.com/5UERhXo9MN
— Clément Lanot (@ClementLanot) 16 juillet 2018
Les CRS viennent de charger des bandes qui s’en prennent aux voitures #rueroyale et devant le #crillon. Situation maîtrisée maintenant. Merci à nos forces de l’ordre. pic.twitter.com/6ddB384abu
— Gelule75 (@gelule75) 16 juillet 2018
Vos réactions
Quel mépris pour le "petit peuple".
Maintenant que les festivités sont passées, il faudrait peut-être redescendre sur terre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?