15/04/2010 14:59

Robert Ménard en quotidienne sur I Télé

Le journaliste Robert Ménard est la nouvelle recrue de I Télé.

Désormais, du lundi au vendredi à 11 heures, il recevra en direct un invité dans un « mano a mano » sans concession, ni faux-fuyant. "Un entretien mené sans interdits au cours duquel il débat avec son invité contre les idées reçues et les apriori" explique la chaîne info du groupe Canal +.

Robert Ménard est le fondateur de Reporters sans frontières, qu’il a dirigé durant plus de 20 ans et où il s’est illustré par ses coups de gueule, ses campagnes choc, notamment lors des derniers Jeux Olympiques de Pékin, et, surtout, un attachement sans faille à la liberté d’expression.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ZAB60
23/octobre/2010 - 11h59

Bonjour, je n'ai absolument pas apprécié le comportement de Mr Menard de de l'interview de Jean-baptiste Prévost. J'ai
48 ans et j'estime que les jeunes ont le droit de s'exprimer sans être tout le temps coupé par le journaliste. A chaque fois que Mr Ménard posait une question, ce jeune n'avait pas le temps de répondre sans qu'il soit immédiatement interrompu et c'est bien dommage car je pense que ce jeune avait beaucoup de choses interessantes à dire. Je trouve que de la part de ce journaliste, qui est là normalement là pour écouter les réponses et pour nous télespectateur c'est le plus important, il a été vraiment incorrect.

Portrait de jl1029
7/octobre/2010 - 09h23

Je ne comprends pas bien le "coup de gueule" de Menard,ce matin, dans l'affaire Mohamed/Alexandre/Maximo.
Pour moi,Maximo,aurait fait de la discrimination si Mohamed n'avait pas ete pris en stage a cause de ses origines.
M.Menard n'a-t-il jamais ete demarche par telephone par des Sandra ou Florian a l'accent venu d'ailleurs.
Je pense que Menard sur ce coup fait preuve de mauvaise foi.

Portrait de KELENBORN
11/mai/2010 - 17h05

Je me suis fait violence pour voir Menard aujourd'hui à 11 heures 15 Merci à I-télé de signaler que c'est 11.15 et non pas 11.00 ce qui évite de devoir subir la potiche chargée de la présentation du journal .
Les craintes se confirment: cette fois il reçoit Gérin: un bon gars, un coco honnête qui a un peu les pieds sur terre vu qu'il doit gérer Vaux en Velin qui doit être le Brasilia dont doivent rêver les bobos de tout poil: on met les pauvres ensemble, ils crêvent ensemble comme cela ils nous foutent la paix et on peut circuler en 4x'4dans une campagne enfin libérée de ces cons et rendue à la nature...
Bon , on passe: Ménard a non seulement une crotte dans le nez, il doit en avoir quelques chapelets dans le cortex!!!
Venons en maintenantà ...l'essentiel: !!! bon ok pas de gros mots...: un attachement sans faille à la liberté d'expression...
Oui effectivement Menard coince le bon gros Gerin sur Cuba... mais au fait, puisque pour la seconde fois il cite des femmes portant la burqa en affirmant qu'il s'agit d'un libre choix, pourquoi donc notre Ménard n'interroge -t-il pas le mollah Omar pour lui demander quel est le sort fait à celles qui refusent de porter la burqa chez les Talibans. Pourquoi n'interroge-t-il pas le FIS et même Bouteflika pour demander pourquoi des femmes qui étaient tête nue furent égorgées par les islamistes qui ne connaissent que ce mode d'intervention d'ordinaire réservé aux porcs! Que les féministes se rassurent: la parité est assurée puisque Pete van Gogh, aux Pays Bas, a subi le même sort.
Ménard devrait savoir que les individus de son espèce ont été répertoriés depuis longtemps par un certain ....Staline: il les appelait des "idiots utiles"

Et au fond, puisque le politiquement correct personnifié par Guillon a, semble-t-il -accordé la liberté de s'exprimer sur le physique des gens (ce qui au passage permet de se venger du fait que l'on ne peut ironiser sur d'autres caractères , et ce alors même qu'il serait plus approprié de dire que Minc est intellectuellement et moralement un sac à merde plutôt que de dire qu'on ne frappe pas au dessous d'un mètre 40) qu'il me soit autorisé de dire que ce pitoyable tristounet de Menard doit avoir , dans un recoin de sa médiocre vie, quelque chose d'inavouable à cacher pour vouloir faire oublier que , non, décidément non, Dieu ne l'a pas fait à son image et que nous l'autorisons à porter la burqa!
MK

Portrait de KELENBORN
10/mai/2010 - 18h02

je n'ai vu qu'une intervention de ce monsieur aujourd'hui 10 mai et je lui laisse donc une chance de rachat.
A priori rien à voir, désolé avec Zemmour qui lui est politiquement incorrect.
Celui la serait plutôt dans la ligne Guillon: on peut dire tout, à condition d'être politically correct!
La victime du jour était Besson et il a presque réussi à le rendre sympathique: c'est dire !! s'il récidive je l'assassine sur mon blog: kelenborn.e-monsite.com

Portrait de Rlaf
8/mai/2010 - 03h15

"Un entretien mené sans interdits au cours duquel il débat avec son invité contre les idées reçues et les apriori".
La phrase aurait du s'arrêter après "débat". Quel con.

Portrait de sebasto01
22/avril/2010 - 12h34

Ménard Sans Interdit: un moment pénible de pseudo journalisme!
C'est RM lui-même la propre vedette de son interview: son inité ne peut pas en placer une !
A l'instant sur I Télé , on vient de sentir le dépit et la frustration de la Présidente de Ni Pute Ni Soumise qui semblait regretter le moment penible qu'elle venait de passer!
Affligeant d'auto satisfaction ;
Menard Sans Interdit: Ménard Sans Intérêt

Portrait de TOM66
16/avril/2010 - 10h46

Zemmour commence à faire des émules en la personne de Menard.
Super il en faut d'autres pour KC les curés de la pensée unique et du politiquement correct... :)

Portrait de ExpatN
16/avril/2010 - 01h37

Encore un grand donneur de lecon de morale. Sans interet.

Portrait de lalucarne
16/avril/2010 - 01h25

iTélé marche sur la tête... Ménard va faire fuir le peu de télespectateurs qu'il restait à ce truc que je n'ose pas appeler chaîne de télévision... Pour qui roule Monsieur Pierre Freidenreich ???:?: :?: :?:

Portrait de Notice
15/avril/2010 - 20h49

Ah il intervient à 11 h du mat sur I Télé ? Bon ça ne gènera pas grand monde.

Portrait de Quinqua
15/avril/2010 - 20h39

Cette photo devrait bien inspirer la grand humoriste Guillon !

Portrait de Quinqua
15/avril/2010 - 18h34

MDR !

Portrait de olivier200
15/avril/2010 - 17h56

normal vue mon premier poste ...................

Portrait de olivier200
15/avril/2010 - 17h54

"Robert Ménard est le fondateur de Reporters sans frontières, qu’il a dirigé durant plus de 20 ans et où il s’est illustré par ses coups de gueule, ses campagnes choc, notamment lors des derniers Jeux Olympiques de Pékin, et, surtout, un attachement sans faille à la liberté d’expression."
ahahah quellle jolie conte de fée la verité brut c est quoi ? C est que Menard est un sous marin des ultraconservateurs américain qui a tjrs agit dans leurs interets et surtout contre les notres ..................

Portrait de Chrisstal
15/avril/2010 - 16h31

le pauvre il a une crotte de nez sur cette photo:o

Les plus vus