24/06/2018 10:15

Découvrez pourquoi Christine Angot s'est mise à hurler hier soir contre un des invités de Laurent Ruquier qui l'a mise hors d'elle - Vidéo

"Arrêtez" s'est mise à hurler Christine Angot contre un des invités de "On n'est pas couché" hier soir sur France 2 répétant à plusieurs reprises : "C'est quoi ces préjugés ? Mais c'est quoi ces préjugés !!!!!"

Il faut dire que quelques secondes plus tôt, Nicolas Dupont-Aignan avait propose d'installer un "camp de migrants sous ses fenêtres au Jardin du Luxembourg". Une phrase qui a déclenché une grosse colère de la part de la chroniqueuse, soutenue par Yann Moix qui a précisé que "Christine Angot habitait au contraire dans un quartier populaire"

Regardez cet échange tendu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
25/juin/2018 - 13h35

Elle n'est vraiment pas adaptée pour ce genre d’exercice,il faut vraiment la virer,elle et ce MOIX. Elle a le droit de critiquer,d'insinuer des choses mais elle s'enflamme dés qu'elle se sent attaquée! C'est une persécutée,une grande malade!

Portrait de France Japon
25/juin/2018 - 12h46

La fin de saison se faisait ressentir, il aurait fallu un arbitrage comme le foot. Ce pseudo débat ne volait pas très haut. Carton rouge !

Portrait de Mostafa..
24/juin/2018 - 22h58

La clique de onpc c'est des cerveaux malades !

Portrait de Verygood
24/juin/2018 - 18h31

Les audiences baissent car les gens veulent des chroniqueurs modérés  mais ils ont annoncé le retour d'Angot l'année prochaine......Cela en dit long sur l'état d'esprit de la production.

Je n'ai pas de sympathie pour la personne et les idées de Dupont-Aignan dont les interventions m'énervent souvent (genre "petit coq"). Ceci dit hier il a été correct et digne, contrairement  à certains autres sur le plateau.

Est-ce que Ruquier, Angot et certains invités se sont rendus compte du spectacle qu'ils donnaient ?

On se serait cru dans une cours d'école : railleries, moqueries, est-ce que c'est comme cela qu'on combat des idées ? Finalement cela a rendu Dupont-Aignan sympathique, Moix, Tesson et Lefevre ont aussi été corrects : Moix a eu un vrai échange d'idées comme à son habitude, Tesson et Lefevre sont restés sagement en retrait.

On n'essaie pas de convaincre en moquant une personnalité qu'elle soit politique ou pas.

On attend du service public de la dignité, pas un tel spectacle.

Ce vrai-faux débat a montré un paradoxe : Ces personnes de gauche que sont Ruquier, Angot, Bonvoisin, Benguigui et  Kidjo ont moqué Dupont-Aignan quand il parlait de "caste médiatique", mais en fait la façon dont ont agit ces personnes montrent qu'effectivement cette caste hautaine et sans nuances existe.

A noter que "caste médiatique" n'a pas été inventé par Dupont-Aignan mais est utilisé par certains analystes des médias  ainsi que par une certaine partie de la gauche et n'est donc pas un terme venant de la droite ou de l'extrême droite.

Bonvoisin est devenu un "nanar de salon" qui rit quand Dupont-Aignan parle des problèmes des Français, comment peut-on rire des problèmes des Français même racontés par Dupont-Aignan ?

Quand à MME Kidjo elle s'esclaffait de rire et on sentait dans ses interventions que la modestie n'est pas une de ses attributions premières.

Mon enfant attend depuis 2 années un HLM, une personne des HLM  a dit que la préfecture  leur imposait  des "primo-arrivants" (migrants) qui sont prioritaires.....

Dans un village que je connais un jeune couple allait se marier et on leur a dit qu'il y'avait un HLM de libre, malheureusement cet HLM a été attribué a un couple de migrants, ce couple n'a pas pu s'installer ensemble.

A signaler que les enfants de ce couple de migrants ont juste quelques mois après leur installation tagué le monument aux morts, ce qui n'avais jamais été fait depuis la création de ce monument vers 1920. Qu'ils ne sachent pas ce qu'est un monument aux morts, à la rigueur, mais les parents ne devraient-ils pas surveiller leurs enfants? Les autres du parents du village le font bien, un peu de respect pour les gens qui accueillent.

Et oui c'est aussi cela la vie des gens.....

Dommage que Dupont-Aignan se fasse le porte-parole des petites gens, cela devrait être le rôle de cette gauche médiatique.

Portrait de @rest78
24/juin/2018 - 17h23

ce que vous dites ne veut rien dire mais toutes insultes de votre part est pour moi un honneur...

Portrait de mestoutou
24/juin/2018 - 17h08
@rest78 a écrit :

vive Christine Angot! bande de fascistes

oui bobogaucho

Portrait de Dominique Paris 75
24/juin/2018 - 16h59
@rest78 a écrit :

vive Christine Angot! bande de fascistes

Oui bobos fachos haineux et méprisant !!!  Un peu facile ces propos  Dans ce cas habites dans un quartier bien pourri 2 ou 3 mois et on reparle après ok??  Tu verras la mentalité !!!

Portrait de @rest78
24/juin/2018 - 16h47

vive Christine Angot! bande de fascistes

Portrait de Dominique Paris 75
24/juin/2018 - 15h57
J.Purdey©. a écrit :

Tribunal Stalinien contre  NDA.  Aucun respect de la liberté de penser. 

On criminalise toute pensée alternative chez Ruquier. 

Exactement !!! En plus ces bobos sont d une naïveté déconcertante!!  Ruquier tu es démocrate ??? Invite le pen alors !!tu la critique à chaque émission sans droit de réponse !! Et France télévision accepte cela !!!???  L intolérance est de quelle côté dans ce  cas???

Portrait de pierralain
24/juin/2018 - 15h43

Sauf que le m² du 10ème vaut désormais plus cher que celui du 7ème... alors le raisonnement de M. Moix est faux et idiot. Mais ça le résume.   

Portrait de Dominique Paris 75
24/juin/2018 - 15h09

Ras le bol des bobos de gauche donneurs de leçons et la cerise sur le gâteau très intolérant !!!!  La pensée unique soit disant très humanitaire mais chez les autres !!!  Eux dans les beaux quartiers Macronistes évidemment et méprisant le peuple

Portrait de zem
24/juin/2018 - 14h07

Comment parler du malaise des Français ,avec "certain" de cette émission qui achête des propriétés a 3.000 000 €

Portrait de lucieat
24/juin/2018 - 12h36

Elle voit ce que ça fait , pour une fois que c'est elle qui est en défaut, bien fait !

Portrait de Martino Martin
24/juin/2018 - 11h33

Oui mais elle, dès que sa  dernière dose de Xanax a atteint sa demi-vie, elle se fâche !

 

Portrait de larsky
24/juin/2018 - 11h07

Voila la réalité quand ont leurs annonces que quelles camps de migrants pourraient être installés sous leurs fenêtres.

"Saloperie, fumier, ordure, installer des camps de migrants sous les fenêtres de ma chambre, mais êtes vous devenus dingue vous les politiques, mettez les donc sous les fenêtres de la classe populaires."

Portrait de Franekdu13
24/juin/2018 - 10h48
jarod.26 a écrit :
cette femme est folle =)

Il faut vite l'interner smiley