21/06 09:45

Burger Quiz sur TMC va s'arrêter plusieurs semaines à l'initiative d'Alain Chabat: "Je pense que dans tous les cas il faut faire une pause"

C'est sans contexte un vrai succès cette saison, avec des audiences au-dessus du million de téléspectateurs. Le Burger Quiz d'Alain Chabat sur TMC marque également le retour des grand jeux en prime sur la TNT au même titre que Lagaf' et son jeu Strike.

Mais combien de temps, Burger Quiz va-t-il tenir à ce niveau d'audience ? Alain Chabat semble en tout état de cause vouloir protéger le jeu et la marque comme il l'explique dans PureMédias:

"On va encore en enregistrer quatre fin juin et on en aura trente. Puis on va prendre quelques vacances et il en restera dix à enregistrer début septembre et j'aurai livré les quarante, si tout va bien. J'ai d'autres projets qui se dessinent. Et même si je n'avais rien, je pense qu'il faut faire une pause - même pour nous. Il faut essayer de se renouveler."

Une réponse étrange car on peut même se demander si il est prévu un retour de Burger quiz après cette série de 40. Ni Alain Chabat, ni la chaîne, ni la production ne s'expriment sur le sujet dans l'immédiat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 4aplat
21/juin/2018 - 11h39

Un très bon jeu, avec beaucoup d'humour ... ça n'as pas bougé depuis la 1ere saison.

Au vu des audiences et de la pub diffusée, ça doit être une bonne opération pour la chaine !!

Attention a garder l'esprit du jeu

Portrait de S0504
21/juin/2018 - 10h30
Ramon Rodos a écrit :

Gros fainéant !

Il a simplement envie de ne pas lasser peut-être . Il serait gros fainéant s'il sombrait dans la facilité à faire juste ça.

Portrait de jarod.26
21/juin/2018 - 10h20
on ne nous dit pas tout smiley
Portrait de Ramon Rodos
21/juin/2018 - 10h17

Gros fainéant !

Les plus vus