14/06 14:19

EXCLU: Geneviève de Fontenay demande la destitution de Miss Prestige National 2015, placée en garde à vue pour trafic de stupéfiants

Selon BFMTV, le 7 juin dernier, Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015, a été interpellée avec son compagnon. Les gendarmes ont découvert à bord de leur véhicule de la cocaïne et de l'héroïne. D'après nos confrères, les forces de l'ordre soupçonnent la jeune femme et son compagnon d'avoir fourni en drogue plusieurs départements en Bretagne, dans le Nord et dans les Pays-de-la-Loire.

Présentées au parquet le 11 juin dernier, les deux personnes - qui ont été placées en garde à vue - sont en détention provisoire dans deux maisons d'arrêt différentes pour "transport et détention de produits stupéfiants".

Selon nos informations exclusives, Geneviève de Fontenay, qui a créé le concours Miss Prestige, a demandé la destitution de Margaux Deroy. Pour mémoire, en 2015, alors âgée de 19 ans, la jeune femme représentait la Flandre.
"Geneviève de Fontenay a appris avec stupéfaction l'arrestation de Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015, pour détention et transports de stupéfiants. Étant présidente d'honneur du Comité Miss Prestige National au moment de son élection, Geneviève de Fontenay demande la destitution immédiate de Margaux Deroy et le renvoi de son écharpe comportant le nom et le logo de Geneviève de Fontenay", précise-t-elle.

Et de conclure : "Cette arrestation est une atteinte grave à l'image du Comité créé et porté pendant plusieurs années par Geneviève de Fontenay. Elle espère que sa demande trouvera écho auprès de Madame Lillio".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou.2
14/juin/2018 - 17h27

Go fast pour miss nationale smiley

Portrait de Supertomate
14/juin/2018 - 16h34

Elle me faire rire Geneviève

L'autre cruche risque 10 ans de tôle, je ne pense pas que son écharpe de miss machin soit sa priorité

smiley

Portrait de nicballon
14/juin/2018 - 14h22

J'en connais une qui va dévorer son chapeau smiley

Les plus vus