14/05 10:31

EXCLU - Camille Combal refuse les propositions de Canal et de Cyril Hanouna, et serait sur le point de quitter le groupe pour rejoindre TF1 et TMC

Selon nos informations exclusives, Camille Combal s'apprête à quitter le groupe Canal Plus et en particulier TPMP et C8. Il a en effet refusé en fin de semaine dernière les propositions qui lui ont été faites par la direction du groupe qui semblait pourtant plutôt alléchantes.

Selon nos informations, il lui a en effet été proposé soit de basculer sur Canal et d'occuper la tranche 20h30/21h en access avec également la possibilité d'une hebdo, soit de créer une émission entre Julien Courbet et Cyril Hanouna sur C8 entre 18h30 et 19h en ayant en plus des primes tout au long de l'année.

Mais, il semble que le talentueux chroniqueur souhaite désormais poursuivre sa carrière dans le groupe TF1 où il pourrait se retrouver sur TMC juste avant Yann Barthès, et donc directement face à Cyril Hanouna. il pourrait également présenter la nouvelle saison de Danse avec les stars et avoir de temps à autres des émissions en deuxième partie de soirée le vendredi soir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de S0504
15/mai/2018 - 09h14
Citoyen85 a écrit :

C'est ce que je craint aussi. Produire une petite rubrique rigolotte n'est pas une émission complète.

Une émission il en anime encore une avec succès à la radio le matin (jusqu'à la fin juin). Il a redresser l'audience de virgin. Et il a eu son émission juste avant tpmp qui est : il en pense quoi camille ?. Arrêter au bout d'un an car il devait prendre plus d'ampleur dans la nouvelle mouture de tpmp  qui n'a pas fait longtemps. Du coup il c'est retrouvé avec juste sa chronique alors qu'il aurait dû avoir plus. Vu que c'est revenu comme au départ il a dû être dégouté d'avoir arrêté son émission pour ça. 

Portrait de S0504
15/mai/2018 - 09h04

Peu importe où va et ce que veut faire camille. Le mec est suffisamment intelligent pour. Il a raison de vouloir faire autre chose ailleurs avec ou sans succès. L'exemple chameroy il est au courant ça paraît évident. La ou camille a raison c'est que des fois il faut savoir sortir de sa zone de confort, tenter de nouvelles choses, relever des challenges. Après ça passe tant mieux  ça casse tant pis. En attendant il a des couilles, bravo camille !!! 

Portrait de S0504
15/mai/2018 - 08h44
Queben a écrit :

Le pire cas de figure !

 

En plus TF1 "achètent" les gens rien que pour faire de l'ombre à la concurrence, et quand on n'en n'a plus besoin, on les jette comme des merdes !

Il y en a un qui doit déjà faire la gueule !!!

Mais y a pas que tf1. Vous avez vu ernotte les dégâts depuis qu'elle dirige France télévision c est pas mieux. M6 c'est pareil chez eux les concepts sont plu forts que les animateurs. Donc tf1 c'est pas pire qu'ailleurs.

Portrait de S0504
15/mai/2018 - 08h35
Lillois du sud a écrit :
Comment il lui a mis à l'envers à Hanouna en plus Hanouna essaie de rentrer dans la tour de TF1 depuis des années Camille Combal va y entrée par la grande porte

Ça ne reste que supposition tant que le principal intéressé n'en parle pas  

Portrait de Lillois du sud

Comment il lui a mis à l'envers à Hanouna en plus Hanouna essaie de rentrer dans la tour de TF1 depuis des années Camille Combal va y entrée par la grande porte

Portrait de absolut31
14/mai/2018 - 20h21 - depuis l'application mobile

en tout cas ce soir dans TPMP Hanouna a précautionneusement évité le sujet... a la fin de la chronique de Combal il l'a juste manu militari indiqué la sortie!

Portrait de Agosile
14/mai/2018 - 17h56

Jolie photo : Le baiser de la mort.............. 

Portrait de Supertomate
14/mai/2018 - 17h06
absolut31 a écrit :
si c'est avant Barthes alors il est en confronte avec Courbet pas Hanouna... Maintenant qu'il se raisonne a rester sur TMC car même Barthes sur TF1 c'est pas trop ça et pourtant c'est un niveau plus expérimenté!

Barthes n'a jamais et ne sera jamais un animateur de talk show 

Il est vissé du début à la fin de à sa chaise et fait 2 ou 3 blagounettes,  et basta

Émission de bobos pour bobos

En gros, pour moi c'est d'un chiant sidéral

Après bonne journée  de boulot, j'ai envie de me détendre et ne pas voir des pseudos intellos qui se masturbent l'esprit entre eux

Portrait de deuls
14/mai/2018 - 16h38

En gros y'a plus que Kelly avec ses gros nibars pour tenir TPMP lol

C'est de la grosse merde pour casos cette émission 

Portrait de pumpernickel
14/mai/2018 - 16h38

c'est pas bertrand chameroy qui était promis à une grande carrière ????

Portrait de Agosile
14/mai/2018 - 15h20

Ce sera bientôt le fils maudit de la maison et tous ses grands amis vont lui tirer dessus à boulets rouges............................... 

Portrait de nicballon
14/mai/2018 - 13h19

Ca fermerais la grande bouche de M. Hanouna... ce serait le pieds, impatient de voir ca smiley

Portrait de Nunux
14/mai/2018 - 13h04 - depuis l'application mobile

Dans 6 mois on entend plus parler de lui. il va faire un four total, surtout s'il est programmé avant l'access primetime. Tout quitter pour finalement presenter Danse avec les stars.. erf quelle choix de carriere! waow! mdrrrrre

Portrait de absolut31
14/mai/2018 - 12h56 - depuis l'application mobile

si c'est avant Barthes alors il est en confronte avec Courbet pas Hanouna...
Maintenant qu'il se raisonne a rester sur TMC car même Barthes sur TF1 c'est pas trop ça et pourtant c'est un niveau plus expérimenté!

Portrait de Queben
14/mai/2018 - 11h35

Le pire cas de figure !

 

En plus TF1 "achètent" les gens rien que pour faire de l'ombre à la concurrence, et quand on n'en n'a plus besoin, on les jette comme des merdes !

Il y en a un qui doit déjà faire la gueule !!!

Portrait de merlin2
14/mai/2018 - 11h09

Il doit quand même se dire que s'il reste sur C8, il aura toujours Hanouna derrière ses basques et qu'il fera jamais ce qu'il veut... Partir sur TF1 c'est se mettre en danger et tenter sa chance ! Why not ? 

Portrait de clubcast-mixes
14/mai/2018 - 11h03

perso,je ne lui trouve rien d'exceptionnel,ni meme a la radio....

Portrait de Mère Denis2
14/mai/2018 - 10h58
ale35 a écrit :

Il va se perdre comme Bertrand Chameroi .

C'est ben vrai ça !

Portrait de ale35
14/mai/2018 - 10h44

Il va se perdre comme Bertrand Chameroi .

Les plus vus