
Lors de la traditionnelle cérémonie du 8 mai, Emmanuel Macron s'est fait interpeller par un vétéran au moment de le saluer. «Soyez très ferme avec tous ces gauchos de la politique qui ne veulent que foutre la merde», s'est permis de conseiller l'ancien militaire au président de la République.
Un peu gêné, Emmanuel Macron a tenu tout de même à répondre au vétéran en affirmant "Ne vous inquiétez pas...Regardez moi faire. Je ne commenterai pas vos propos. Mais il faut un peu d'ordre et on avance".
Vos réactions
La vieillesse est vraiment un naufrage!
C'est Jean Gabin !
ceux qui manifestent et qui sont dans la rue sont à 90 % de la fonction publique, donc : gagnent très bien leur vie et ont des avantages sociaux, de bonnes retraites. Ceux du privé bossent comme des dingues, et n'ont pas le temps de porter des banderoles ni de faire la fête à Macron.
manifester quand on est pas d accord c est un droit
les retraités qui ont manifesté n était pas des gauchos
effectivement , les retraité gaucho on les connait c est ceux de la fonction public , les mêmes qui se demande ou ils vont partir en vacance l'années prochaine , pendant que ceux du privé se demandent comment ils vont finir le mois
manifester quand on est pas d accord c est un droit
les retraités qui ont manifesté n était pas des gauchos
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?