08/04/2010 10:11

EXCLU: Sylvie Tellier émue répond à Geneviève de Fontenay

Pour la première fois, hier soir, Sylvie Tellier a accepté de répondre aux attaques de Geneviève de Fontenay contre la société Miss France et contre Endemol. La patronne de la société Miss France était au bord des larmes lorsqu'elle a évoqué les attaques contre elle de la Dame au chapeau.

Pour Sylvie Tellier, ce comportement "n'est pas une surprise".

 Et d'ajouter "Quand elle dit que je suis à la botte d'Endemol, ce n'est pas vrai, j'ai juste un respect de mon employeur. Maintenant, je le dis, les photos de Kelly sont moches et pornographiques. Il ne faut pas oublier qu'elle nous a demandé d'échanger Kelly contre Cindy Fabre..."

A la question de savoir si Sylvie Tellier était choquée de voir Kelly dans la Ferme, Sylvie Tellier a affirmé "que cela ne regardait pas la société Miss France, car Kelly ne fait pas partie de cette famille".

Quand Jean Marc Morandini l'interroge sur une "trahison" de Sylvie Tellier vis à vis de Geneviève de Fontenay, la patronne de la Société Miss France affirme: "C'est elle qui a décidé de partir. J'aurai préféré qu'elle reste, maintenant c'est son choix. Et ce genre de scandale fait du mal aux Miss. C'est Geneviève qui abime l'image des Miss. Alors, je ne lui demande même pas de revenir, c'est elle qui a fait ce choix".

A la fin de l'interview, au bord des larmes, Sylvie Tellier déclare: "Vous savez, elle a dit beaucoup de méchancetés. Elle a dit du mal de mon petit garçon... (Silence) Je suis inquiète pour elle. Si son fils avait un talent ça ce saurait. C'est lui qui manipule tout ça... On apportait à Geneviève la sécurité matérielle. Elle m'a livré des secrets... Aujourd'hui qu'est ce qu'elle va devenir ? Elle va être le dindon de la farce... Mais il n'y a qu'une seule Miss France. Oui, je me fais du soucis pour elle..."


Regardez

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chrisstal
9/avril/2010 - 21h37

ben elle est presidente du comité miss france Geneviève. Donc elle continue la tournée des comités regionaux... enfin je crois!

Portrait de Ludivine1983
9/avril/2010 - 21h17

"Anastasia Lécureur, 19 ans, est la nouvelle miss Calvados 2010. Elle vient d'être élue, vers 20 h. Elle succède à la Caennaise Malika Ménard, devenue depuis Miss France.

Les jeunes filles se sont présentées devant près de 1 000 spectateurs. Une foule attirée certainement par la présence de Malika Ménard et de Geneviève de Fontenay, la présidente du comité Miss France.VIDEO"

ouest france 9/4/10

Moi pas comprendre?

Portrait de knaille
9/avril/2010 - 20h45

Arrogante.
Ego sur-dimensionné
Et vraiement pas terrible. Je n'ai toujours pas compris son election ; y a tellement de filles bien plus jolies qui se promenent dans la rue. ( et sans artifice)
je soupconne une promotion canapé!!!!

Portrait de SAB85
9/avril/2010 - 17h17

Elle pleure ? Ben elle pissera moins !

Portrait de sandwich
9/avril/2010 - 15h44

Quelle actrice cette Sylvie ! Et puis les "larmes" elle sait les faire sur "commande". Bravo, j'ai presque pitié d'elle
Il n'empêche que cette femme est une ariviste et qu'elle ne serait pas là aujourd'hui sans l'aide de GDF.

Bien joué la comédie cette sylvie, comment éjecté du nid GDF comme le coucou et mettre ses propres oeufs. Ell va prendre sa place, elle est tout naturellement désignée pour lui succéder. Alors les larmes, c'est fort !
Bravo
:mrgreen:

Portrait de letilette
9/avril/2010 - 15h18

GDF des fois tombe dans l'exagération mais sur le principe du règlement des miss elle dit vrai, après peut être faudra revoir le règlement car on est en 2010

Portrait de babi
9/avril/2010 - 13h16

Quelle actrice cette Sylvie ! Et puis les "larmes" elle sait les faire sur "commande". Bravo, j'ai presque pitié d'elle :lol:
Il n'empêche que cette femme est une ariviste et qu'elle ne serait pas là aujourd'hui sans l'aide de GDF.

Portrait de legluondunet
9/avril/2010 - 12h25

Ou commence la vérité et ou commence la manipulations dans ces propos? Ne soyons pas crédules.

Portrait de foda
9/avril/2010 - 11h40

Je trouve que l'on fait tout un flan de cette histoire!!! Geneviève calmez-vous!!! Mais franchement c'est regrettable tout cela!

Portrait de esprit libre
9/avril/2010 - 11h39

Conclusion elle veut pas se faire virer , elle sera toujours d'accord avec Endemol !!!Quand même c'est Geneviève qui àje pense créer et développer Miss FRANCE , sans elle , Sylvie Tellier ne serait même pas là.
:roll: :roll: :roll:

Portrait de danick
9/avril/2010 - 11h37

Genevève devrait être plus prudente, on l'aime bien nous notre dame au chapeau mais elle devrait savoir que l'on ne peut pas tout dire et n'importe quoi en public ni même en privé d'ailleurs, cela risque de lui couter cher pour rien car cette Kelly ne sera sans doute qu'un feu de paille dans les médias comme beaucoup d'autres qui ont fini au RMI

Portrait de lrv71
9/avril/2010 - 10h19

Et bien moi, je préfèrerais voir une fille comme ça à a tête de misse France que l'autre vieille , qui pour le coup est un vrai exemple de vulgarité!

Portrait de Hercule44
9/avril/2010 - 08h21

Du mal de son petit garçon ? Ah ?
Genevière prend des médicaments, c'est évident, et ça explique son caractère changeant.

Portrait de gregoryvan59
9/avril/2010 - 06h52

C'est le discourt d'une employée modèle;)

Portrait de stan974
9/avril/2010 - 04h45

Pourquoi ont-il vendu leurs comité alors? Sylvie est une des miss france les plus intélligentes!!!! elle s'exprime tres bien, et utilise un vocabulaire qu'aucune autre miss utilise!!!!!! je comprend pourquoi GDF est en colère, elle ne la contrôle pas!!lol

Portrait de calou14
8/avril/2010 - 21h13

A tout prendre, je préfère Sylvie à Geneviève :D

Portrait de ferced
8/avril/2010 - 19h12

Arretons de parler de tout ca, on lui fait de la pub a la Dame au Chapeau mais arretons il y a des choses plus importantes a la tele et dans le monde heureusement....... Virez la definitivement miss poireau

Portrait de ferced
8/avril/2010 - 19h10

Alors maintenant on soutient la dame au chapeau alors que pendant longtemps tout le monde ne cessait de la critiquait, je pense derriere cette personne populaire qu'est Mme de Fontenay se cache une femme mechante, imbue d'elle meme, elle se croit tout permis, elle a reellement un fond mechant, arretons de pleurer sur son sort, elle n'est pas a plaindre j'echangerai bien son compte en banque contre le mien, arretons.........

Portrait de jackouille
8/avril/2010 - 18h51

e vous trouve extremement durs envers Sylvie Tellier... Vous lui reprochez son ambition et sa carrière? Certes, si elle en est là aujourd'hui c'est sans conteste suite à son élection, mais croyez vous que n'importe quelle cruche issue de miss france pourrait accéder à un tel statut?! Ouvrez les yeux et les oreilles, cette femme est brillante. C'est la seule Miss avec de la jugeote qu'on ait eu depuis des décennies et si aujourd'hui elle est présidente de la société miss france c'est qu'elle a travaillé et l'a amplement mérité! Vous voyez réellement Elodie Gossuin tenir une telle organisation?!? Plus blonde tu meurs...Je ne crois pas que Sylvie ait les dents longues, elle ne cherche pas à prendre la place de gdf puisqu'elle détient deja une fonction bcp plus importante que l'autre et ce depuis depuis des années. GDF n'admet pas et ne supporte pas de se faire voler la vedette par une de ses miss, auparavant elle faisait en sorte de la cacher, de ne pas trop l'exhiber sur les plateaux tv, faire en sorte qu'elle parle le moins possible.. ce que GDF n'aime pas avec endemol, c'est qu'à cause/grâce à eux que les miss peuvent aujourd'hui s'exprimer et dévoiler leur personnalité, caractère. Les filles semblent beaucoup plus indépendantes et débrouillardes qu'il y 20 ans quand même! Du coup les médias s'interessent plus à elles et gdf ronge son frein. Poser nue? Ce n'est pas endemol qui est allé chercher ces filles, c'est le comité miss france, régi par gdf, alors elle n'a qu'à s'en prendre à elle même.. Je trouve Sylvie très efficace, ca doit etre compliqué pour elle de gérer les crises de gdf et les exigences des boss.. Elle a beaucoup de mérite à mes yeux. Vous la trouvez froide mais au moins elle est claire et honnête, par contre pr gdf je crois que vs vs etes tous fait lobotomisés, elle sait très bien controler son image et faire en sorte que les gens aillent dans son sens et la prennent en pitié. Ha... Pauvre Geneviève, heureusement que c'est bientot la fin! Prenez votre maillot et allez donc en vacances loin...très loin! :arrow:

Portrait de SAB85
8/avril/2010 - 18h07


Oscar cela me fait penser à Louis De Funès... Désolée... Je ne peux qu'en rire...

Portrait de eyaelle
8/avril/2010 - 18h02

oui j ai vu l émission,je me suis dit mais elle est entrain de craquer!! elle parle meme de son fils que fontenay parler en mal d elle est son entourage

Portrait de bob11
8/avril/2010 - 16h20

les miss France = PAUVRE FRANCE:roll:

Portrait de malaury44
8/avril/2010 - 16h17

elle est contente maintenant que Geneviève n'est plus là comme ca les médias parleront un peu d'elle.Elle s'est sentie oubliée pendants ces années.

Portrait de hannibale
8/avril/2010 - 15h59

cette Sylvie Tellier sait bien ou sont ses billes va..

mais elle n'aura jamais la classe de Geneviève de Fontenay:s

Portrait de MBuma
8/avril/2010 - 15h49

Ces larmes paraissaient bien peu sincères...

Portrait de Chrisstal
8/avril/2010 - 15h13

Oscar , le pauvre! Quand il sera grand les autres enfants l'appeleront Lady Oscar! :lol:

Portrait de Contesse
8/avril/2010 - 15h09

C'est lassant tous ces méchancetés, je crois que si il y avait moins d'argent en jeu, tout serait plus calme et miss France ferait son boulot en toute discrétion, maintenant il faut être absolument people et faire parti du système pour ne pas tomber dans l'oubli!!!!!!!! et les coups bas sont gratuits!!!!!dommage!!!!!!!:lol: :lol: :lol:

Portrait de JulMasTer
8/avril/2010 - 14h53

Perso, je l'ai trouvé assez sincère. Je ne comprends pas toutes ces réactions hostiles ; elle a toujours soutenu Geneviève. Elle regrette son départ. De plus, son retour n'aurait aucune cohérence. "Genre j'me casse, ahh bah non j'reviens, j'assume pas mes actes, je ne sais pas trop où j'ai mal au final". Elle est partie en claquant la porte, pourquoi faudrait-il qu'on lui coure derrière pour la faire revenir ? Madame Tellier connait très bien Geneviève, elle est donc bien placée pour savoir que cette dernière a des principes auxquels elle tient fortement et que son retour au sein d'Endemol la décrédibilisait totalement. Peut être que c'est la raison pour laquelle elle ne souhaite pas son retour.

Et puis, pour ceux qui la considère comme moche, moi, je la trouve plutôt belle. Regardez plutôt la tête de votre femme, je suis certain qu'elle a les cheveux bien gras et quelques défauts cutanés disgracieux.

Portrait de juju2806
8/avril/2010 - 14h38

personnellement je suis avec G.DE FONTENAY. S.TELLIER n'est pas stupide elle gagnera plus d'argent en restant chez Endemol qu'en suivant la dame au chapeau..... L'argent toujours l'argent....

Portrait de angelunasol
8/avril/2010 - 14h25

Kelly à la ferme c'était quand même de la provoc ! mdr

Les plus vus