24/04 21:02

EXCLU - Guillaume Pley sera finalement écarté de la radio NRJ dès lundi et remplacé par Aymeric Bonnery de 20h à 23h

Guillaume Pley avait annoncé hier dans un communiqué qu'il allait quitter NRJ à la fin de la saison, au mois de juin prochain, mais les choses se sont accélérées dans la journée. Selon nos informations exclusives, il va être remplacé dès lundi par Aymeric Bonnery qui occupait la tranche 23h /1h. Aymeric devient donc l'animateur vedette des soirées de la première radio musicale de France, et il se pourrait bien qu'il conserve cette tranche à la rentrée si les résultats sont au rendez-vous dans les semaines qui viennent. Il faut dire que les chiffres parlent pour lui car lors du dernier sondage, sa tranche avait une nouvelle fois progressé de 20%.

A noter également que la rumeur Camille Combal continue à enfler dans les couloirs de la station et certains l'imaginent en after-school, mais à condition que cela soit cohérent avec ses activités télés.

Pour rappel, après avoir oeuvré sur NRJ Belgique, Fun Radio Belgique ou Goom Radio, Guillaume Pley est arrivé sur NRJ en 2011.

D'abord programmé chaque soir entre 0h et 3h, puis avancé à 23h lors de la saison 2013-2014, l'animateur est ensuite passé à 22h en 2013. En début de saison, suite à l'éviction de Cauet, NRJ a confié à Guillaume Pley le 20h-23h.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de youpipop
25/avril/2018 - 14h11

On avance à NRJ, on remplace un neuneu par un autre neuneu smiley

Portrait de Pawi
25/avril/2018 - 09h26

C'est qui le remplaçant?! connais pas. Guillaume Pley est excellent et par trop sympathique: On se demande bien ce qui peut expliquer ce débarquement prématuré injustifié avant la fin de saison: ?

Portrait de boy260
24/avril/2018 - 21h58 - depuis l'application mobile

Bizarre qu il ne termine pas la saison. Il reste 2 mois pourtant. Il doit avoir de l électricité dans l air entre la direction et Guillaume.

Les plus vus