24/04 16:21

M6 lancera la version célébrités de son émission "The Island" le mardi 15 mai prochain en prime-time

Le mardi 15 mai, à 21h00, M6 lancera une nouvelle saison de "The Island" : "The Island célébrités". Pour cette nouvelle saison de “The Island”, 11 célébrités ont accepté de relever le défi de survivre sur une île déserte du Pacifique pendant 15 jours sans nourriture, sans eau et loin, très loin de leur confort.

Ils sont chanteurs et représentent plus de 2 millions d’albums vendus. Ils sont chorégraphe, mannequin, sportifs de haut niveau. Ils cumulent 7 médailles Olympiques françaises. Connus de tous, leur notoriété leur permet de vivre confortablement. Mais qui sont-ils loin des plateaux de télévision et de la vie moderne ? Mike Horn qui explore les endroits les plus reculés du globe depuis 28 ans, va les faire entrer immédiatement dans l’aventure.

Voici le nom des célébrités qui participent à cette saison : Lââm, Amaury Leveaux, Camille Cerf, Christian Califano, Louisy Joseph, Brahim Zaibat, Stomy Bugsy, Gwendal Peizerat, Olivier Dion, Émilie Gomis et Priscilla. 

Résumé

De la même manière qu’il a pu le faire avec l’équipe de la Mannschaft lors de la Coupe du Monde 2014, il a coaché nos 11 célébrités et chacune d’entre elles s’est vue attribuer un objectif qu’elle devra mettre en pratique sur l’île pour mener à bien cette aventure. Toutes auront pour seules affaires les vêtements qu’elles portent sur elles et un minimum de matériel nécessaire à leur survie (3 machettes, 3 couteaux, des sifflets, des balises GPS et 2 litres d’eau par personne).

Accompagnées par 3 caméramen professionnels et un médecin qui vivront dans les mêmes conditions, ces 11 stars françaises vont être livrées à elles-mêmes. Sur l’île, les célébrités vont découvrir l’enfer, confrontées au pire, elles vont montrer des facettes inconnues de leur personnalité et découvrir en elles des ressources insoupçonnées ! Et pour une des personnalités, l’aventure sera plus difficile encore. Isolée du reste du groupe, Camille Cerf, Miss France 2015, va être débarquée avec une camérawoman à l’autre bout de l’île. Les sentant en danger, Mike Horn passera la 1ère nuit avec elles. Combien de temps vont-elles rester seules ?

Au terme de l’aventure, Mike Horn rejoindra les célébrités pour leur donner une ultime mission avant de regagner la civilisation. Loin des strass et des paillettes, nos célébrités disposeront-elles des ressources nécessaires pour survivre sur une des îles les plus hostiles de la planète ? Auront-elles suffisamment de détermination pour aller au bout ?

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
25/avril/2018 - 07h11

beau casting. Reste à savoir si les célébrités seront à la hauteur de l'aventure. J'ai bien la première de the island ensuite je n'ai pas trop aimé il ne se passait rien. On verra avec des célébrités s'ils arrivent à dynamiser ce programme. La vraie différence avec Koh Lanta justement c'est que c'est une émission de survie rythmée par les jeux et les éliminations avec pour objectif gagner les 100 000 euros, the island y'a rien à gagner y a pas de jeux il ne se passe pas toujours quelque chose... Pour Wild j'ai regardé tous les épisodes sans aucun plaisir mais de toute façon il n'y avait rien d'autres à la télé mais j'ai trouvé cette émission vraiment mauvaise il n'y aucun intérêt à voir marcher des gens alors il y a eu quelques scènes polémiques mais bon aucun intérêt mais le gagnant est très méritant (un peu maniéré, un peu enrobé il s'est dépassé et pour lui ça a dû être vraiment difficile). J'attends avec impatience pekin express j'adore cette émission qui pour le coup combine jeux aventure dépassement de soi survie et un objectif à atteindre et un gagnant. Mes gagnants préférés étaient les deux bobos complètement barrés en plus ni l'un ni l'autre n'avaient besoin de l'argent donc ils ont fait ça pour eux et pour le dépassement de soi et ils étaient à fond complètement barrés et à faire le show : excellent. 

Portrait de maya430
24/avril/2018 - 22h14
Cest_pas_le_temps_qui_passe a écrit :

J'suis d'accord pour Wild, dans autant d'environnements différents c'était chaud, j'ai jamais maté the island mais pourquoi pas

Si tu veux voir des petits cochons et autres animaux se faire massacrer, libre à toi.

Portrait de Cest_pas_le_temps_qui_passe
24/avril/2018 - 20h07

J'suis d'accord pour Wild, dans autant d'environnements différents c'était chaud, j'ai jamais maté the island mais pourquoi pas

Portrait de .legay
24/avril/2018 - 19h27
lucieat a écrit :

C'est la seule émission "de survie" qui est crédible, les autres , avec caméras, mises en scènes, jeux pour gagner de la nourriture, c'est du pipeau, là, ils en bavent pour de vrai

Dans Wild, ils en ont quand même pas mal baver aussi ...smiley

Portrait de lucieat
24/avril/2018 - 18h39

C'est la seule émission "de survie" qui est crédible, les autres , avec caméras, mises en scènes, jeux pour gagner de la nourriture, c'est du pipeau, là, ils en bavent pour de vrai

Portrait de Jarod26
24/avril/2018 - 16h26 - depuis l'application mobile

il y a un bon casting

Les plus vus