06/04 12:35

Décès de Jacques Higelin: Plongez en images dans la carrière d'un des plus grands chanteurs français qui vient de disparaitre - VIDEO

Le chanteur Jacques Higelin, l’un des pionniers du rock français, est décédé ce matin à Paris à l’âge de 77 ans. «Aziza, sa femme, Arthur H, Kên Higelin et Izia Higelin ont la douleur d’annoncer la disparition de Jacques Higelin ce matin», indique le communiqué de la famille.

Père de trois enfants artistes, le chanteur Arthur H, la chanteuse Izia Higelin, et le réalisateur Kên Higelin, il laisse derrière lui une vingtaine d’albums qui ont marqué la chanson française, comme «BBH 75» (1974), «Alertez les bébés» ou encore le diptyque «Champagne pour tout le monde...».

Jeanmarcmorandini.com vous propose de plonger en images dans la carrière d'un des plus grands chanteurs français qui vient de disparaître.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
6/avril/2018 - 13h28

SVP, repassez nous le film "Elle courre, elle courre la Banlieue", avec Higelin et Marthe Keller, il est tout à fait approprié en ce moment , avec les grèves, la surpopulation des hôpitaux etc, tellement d'actualité; ils étaient jeunes, sympas et c'est un super film, très amusant

Les plus vus