05/04 17:01

Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, révèle qu'il est soigné "depuis début février" pour une leucémie lymphoïde

Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe, Noël Le Graët confie qu'il est soigné pour "une leucémie lymphoïde, la moins grave des leucémies". "Je reçois des soins depuis début février. Je suis hospitalisé de temps en temps, je sors de temps en temps pour récupérer. L'évolution est très positive. Les analyses sont bonnes. Les meilleurs spécialistes s'occupent de moi", explique le président de la Fédération Française de Football en indiquant que "les prévisions sont plutôt optimistes".

Noël Le Graët continue en déclarant qu'il "pense être à nouveau en très bonne santé fin avril et apte à reprendre complétement [ses] fonctions". Concernant ses fonctions au sein de la FFF, il confie qu'il a suivi les dossiers en cours et était "en contact permanent avec les principaux membres de [son] comité exécutif (...) Je n'ai pas raté grand-chose".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SuperMi1000
6/avril/2018 - 12h37

le nom complet de cette maladie c'est :"Leucémie Lymphoïde CHRONIQUE". Chronique parce qu'elle est aujourd'hui incurable. On peut vivre avec mais on a toujours une épée de damoclès sur la tête.

Portrait de alekine1
5/avril/2018 - 17h52

Je n'aime pas Le Graet, c'est une plaie pour le football français mais je lui souhaite un bon rétablissement.

 

Les plus vus