06/04/2010 09:37

Agression: Sheridan poursuit le créateur de "Desperate"

Nicollette Sheridan, l'actrice qui incarne Edie Brit dans la série américaine "Desperate Housewives" a porté plainte contre le créateur et producteur qu'elle accuse d'agression et de résiliation de contrat infondée.

Dans sa plainte déposée lundi devant un tribunal de Los Angeles, Nicolette Sheridan affirme que le producteur Marc Cherry l'a frappée au visage sur le plateau de Wisteria Lane en septembre 2008. L'actrice qui incarne l'agent immobilier divorcé avait posé une question à Marc Cherry sur le scénario quand il "l'a prise à part et l'a frappé violemment au visage et sur la tête".

Après son départ dans sa caravane, il est venu la "supplier de le pardonner".

Lorsqu'elle a fait part de l'incident à ABC, qui produit la série, Marc Cherry se serait vengé en supprimant son personnage de la célèbre série, selon Nicolette Sheridan.

"Il est rare qu'un personnage populaire soit tué ou supprimé d'une série sauf si l'acteur a demandé à être libéré de son contrat", affirme l'avocat de Nicolette Sheridan. L'actrice réclame 20 millions de dollars de dommages (14,9 millions d'euros).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zaol
6/avril/2010 - 22h20

C'est plus Wisteria Lane, c'est "règlements de comptes à OK CORAL", et c'est triste l'envers du décor, quoiqu'il en soit le personnage d'Edie manque indéniablement à la série

Portrait de lilith1978
6/avril/2010 - 20h23

Karl est mort écrasé par un avion tandis qu' Orson est devenu paralysé... Catherine a fait un séjour en HP et se découvre des penchants pour lesbos avec la belle... Robin, ex stip teaseuse hébergée un temps par Susan...

Désolée pour tous ces spoils, c'est plus fort que moi!

:twisted: :mrgreen:

Portrait de lilith1978
6/avril/2010 - 20h21

mon dieu... je savais bien que la réalité dépassait souvent la fiction, mais de là à imaginer de telles choses en coulisses de Wisterya Lane...

Je suis fan de Desperate Housewifes, et cet info m'interpelle dans le sens ou j'y apprend que le producteur de cette série serait un psychopathe en puissance... qui se venge en tuant le personnage de l'actrice qu'il a frappé !:!: :roll:

Moi qui suis justement en train de me faire l'intégrale de la saison 6... Très bonne saison d'ailleurs!

(;( il ne me reste que 3 épisodes à voir ;( ;( ;( ):evil:

Portrait de fix04
6/avril/2010 - 18h40

Je suis d'accord avec Ayoub...

Portrait de ayoubmed86
6/avril/2010 - 17h25

C'est vrai que c'était vraiment dommage et très surprenante la façon dont on a supprimé le personnage d'Edie Brit de la série... ce personnage méritait vraiment de rester dans l'aventure!!! ;(

MAIS ! ce truc d'agression divulgué après deux loooongues années me parait ridicule de la part de Nicolette Sheridan! s'il y avait un tout petit peu de vérité sur ces faits (très graves) l'affaire ne pourra jammais être cachée si facilement comme ça pendant tout ce temps la! ;)

Portrait de kimistar
6/avril/2010 - 14h22

C vrai que c très dommage qu'elle soit partie de cette façon là!

Portrait de adorable
6/avril/2010 - 12h48

il y aura bien d'autres séries où elle pourra jouer des roles de pute:lol: :lol: :lol:

Portrait de OoCherry
6/avril/2010 - 11h56

"L'actrice qui incarne l'agent immobilier divorcé avait posé une question à Marc Cherry sur le scénario quand il "l'a prise à part et l'a frappé violemment au visage et sur la tête"."

C'était quoi la question ? :mrgreen:

Portrait de tetelle67
6/avril/2010 - 11h19

Ben voyons

Portrait de Pixels
6/avril/2010 - 11h13


ça veut rin dire au contraire les victimes d'agression mettent toujours du temps à porter plainte suite au traumatisme.

Dans l'histoire c'est ce qu'il c'est passé avec les gens qui ont été dans des camp de concentration. Ils ont eu du mal à témoigner.

Portrait de daniella
6/avril/2010 - 09h58

N'importe quoi vraiment!! Elle a tout simplement réalisé qu'apres Desperate Housewives, 2 ans plus tard elle ne trouvait rien d'autre, et comme l'argent vient à lui manquer, elle n'a rien trouver d'autre qu'un bon procès. Pathetique tout ça!!

Portrait de NA05
6/avril/2010 - 09h50

Elle doit avoir un problème de trésorerie:mrgreen: :mrgreen:

Les plus vus