16/03 09:23

EXCLU - Chantage au suicide de Christine Angot ? Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent mais Benjamin Castaldi répond: "Tout est vrai ! Je persiste et je signe." - Vidéo

C'est une information inquiétante qui a été donnée hier soir par Benjamin Castaldi hier soir dans Touche pas à mon poste. C'est ce même Benjamin Castaldi qui avait déjà révélé dans l'émission que Christine Angot avait quitté le plateau de "On n'est pas couché" lors du tournage du face à face avec Maître Dupont-Moretti.

Hier soir, nouvel élément dans le dossier Angot, selon Benjamin Castaldi, "le cas Christine Angot est un vrai problème pour l'émission. Visiblement, ils ne savent plus comment la gérer et Laurent Ruquier est très embêté avec Christine Angot, à tel point qu'on lui a suggéré de partir plus tôt".

Mais toujours selon le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Christine Angot aurait alors fait un chantage au suicide et elle aurait déclaré: "Si vous me faites ça, vous verrez demain dans les journaux" 

Ce matin, à 6h49, la production de "On n'est pas couché" à fait parvenir un message à la rédaction de  jeanmarcmorandini.com en affirmant:

"Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent formellement les propos diffamatoires tenus dans « Touche Pas à Mon Poste » du jeudi 15 mars, que véhicule Benjamin Castaldi, faisant notamment état d’un chantage au suicide de la part de Christine Angot. Ces soi-disant informations sont inventées de toutes pièces.

 Ni Laurent Ruquier, ni Catherine Barma ne sont embarrassés par la présence de Christine Angot, et tiennent à le faire savoir."

jeanmarcmorandini.com  a joint Benjamin Castaldi en exclusivité après la publication de ce communiqué. Il nous a déclaré:

"Malgré leur communiqué, je persiste et je signe. Mes informations sont exactes et je les ai récupérées au plus près de l'équipe de production. Je peux même vous confier que ce que j'ai raconté jusque là est très en deçà de la réalité et de ce que vivent les équipes avec Christine Angot au quotidien. Alors puisqu'ils s'amusent à démentir j'en dirai plus ce soir dans Touche pas à mon poste"

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
17/mars/2018 - 09h31

Personnellement je pense ( opinion ) que certaines personnes du monde des médias utilisent tpmp pour y faire  des dénonciations aux chroniqueurs 

 

De cette facon , ils font ce que les syndicats ne font plu   à savoir trouver des solutions en interne sur des cas problematiques .....

Ici comme l'a dit didier bille lors de son interview en ressource humaine dans envoye special la semaine dernière , on exagère pour au final arriver soit à ce que christine angot quitte d'elle meme l'emission ou de creer chez elle un malaise et ensuite provoquer une faute qui est de s'exprimer elle meme dans les médias .... ( où elle dirait quelque chose qu'elle ne peut pas dire) 

Christine angot ferait une erreur si elle s'exprime sur les allegations de benjamin castaldi .... ( phase on monte "un cas anodin" en épingle afin de creer des proportions importantes) 

Portrait de Queben
16/mars/2018 - 18h43
Avalon a écrit :

en même temps , c 'est visible à 10 km qu'elle à un pete au casque

Et même à 450, j'habite dans le Morbihan ! smiley

Portrait de Wouhpinaise
16/mars/2018 - 17h21
J.Purdey°o° a écrit :

Vous êtes bien gentille en la qualifiant juste de "déjantée".  :)

 

Je trouve aussi. smiley

Portrait de La sorcière
16/mars/2018 - 17h05

fait attention ou je me suicide !

Portrait de luciep
16/mars/2018 - 14h18

Ces deux émissions ne fonctionnent que sur le buzz, car en fait ce que dit Castaldi va inciter tout le monde à regarder ce soir TPMP et samedi ONPC dans l'espoir d'y voir la chute (médiatique) d'Angot. Moralité ne regardez plus ces deux émissions et vous économiserez vos petits doigts sur JMM smiley

Portrait de Avalon
16/mars/2018 - 14h07

en même temps , c 'est visible à 10 km qu'elle à un pete au casque

Portrait de ale35
16/mars/2018 - 11h25
Muzo28 a écrit :

C'est sûr Castadi manque de finesse, mais pourquoi cela serait  il obligatoirement faux? Elle est dérangée la brave dame, n'a aucune empathie et ramène tout à elle pour passer pour une victime. Si elle ne faisait pas de mal, on pourrait la plaindre, mais là....

Pourquoi Castaldi mentirait , logique que Ruquier et sa bande essaie de minimiser , mais c'est sûr la dame à un grave soucis ..

Portrait de ale35
16/mars/2018 - 11h22

Je ne pense pas que Castaldi risque 1 procès en racontant des bêtises il a ses entrées et beaucoup d'amis ..

 

Portrait de fabi60
16/mars/2018 - 10h18

Le plus mauvais choix de Ruquier depuis le début de ONPC.

J'espère quand même pour elle qu'elle comprendra qu'il faut qu'elle parte sans drame.

Portrait de Locked-in syndrome
16/mars/2018 - 09h57

Que ça soit vrai ou faux, Ruquier et Barma ne peuvent que nier, ils sont dans leurs rôles.

Portrait de TooHot2
16/mars/2018 - 09h49
Muzo28 a écrit :

Christine Angot joue le rôle qui lui est attribué, c'est pas possible autrement. Cette femme  est infecte, et on laisse faire.  Je ne comprends pas que sur le service public, on laisse une harpie se défouler sans limite. Il est loin le temps des Zemour et Nolleau qui étaient pour moi les meilleures. Je regrette aussi Natache Polony.

Et bien non justement, ce n'est pas un rôle, si tu remontes sur youtube et que tu regardes la toute première émission de ONPC, Christine angot était invitée et déjà, elle était fidèle à elle même.C'est une grosse psychopathe, et un des plus mauvais choix de Ruquier pour cette émission. D'année en année, il a choisi des sniper de plus en plus pourri, les derniers bons à être passé dans l'émission, ça devait être Salamé / Polony / et allez, parce que je suis gentille aujourd'hui: Caron.Tout ce qui vient ensuite, c'est juste du caca en boite!

Portrait de Alex Cross
16/mars/2018 - 09h41

Donnez lui du Xanax.

Portrait de nina83
16/mars/2018 - 09h39

Elle doit être infernale et ingérable de toute façon, ça ne m'étonnerait pas du tout.

Portrait de Seaskua...
16/mars/2018 - 09h30

Cette femme est assez déjantée pour faire un tel chantage.

Portrait de colin33
16/mars/2018 - 07h53 - depuis l'application mobile

Qu'elle dégage, elle occupe la place d'autres chroniqueurs sûrement plus aptes à animer cette émission !

Les plus vus