14/03 16:16

Cinquième départ dans "Le Média", proche de Jean-Luc Mélenchon: Cette fois, c'est le politologue Gaël Brustier qui claque la porte

C'est un nouveau départ dans l'équipe du "Média" ! Ce midi, sur Twitter, le politologue Gaël Brustier a annoncé qu'il se retirait de la webtélé lancée par des proches de Jean-Luc Mélenchon. "Les équipes #LeMédia sont formidables. Le management est discutable et le travail doit être considéré", a-t-il déclaré sur le réseau social. Et d'ajouter : "Je choisis mon sentier d'approche, ma propre voie d'ascension. Je ne confie pas mon effort à qui accepte ma chute au pied de la falaise". 

Quelques minutes après la publication du message, Sophia Chikirou, fondatrice de la webtélé, lui a répondu sur Twitter. "Euh... Gael Brustier, tu m'envoies un message à l'instant dans lequel tu parles des conditions de rémunération. Plutôt que de surfer sur la vague du moment, tu ne crois pas qu'on parle avant non ? Tu as signé un contrat il y a quelques semaines et n'a jamais rien dit sur le salaire", écrit l'ex-directrice de la communication de Jean-Luc Mélenchon.

Avant de poster dans un autre message : "La semaine dernière, tu disais encore vouloir te consacrer davantage au nouveau site et écrire des papiers. Franchement, ta façon de faire est déconcertante".

Il s'agit du cinquième départ pour l'équipe du "Média". Ces dernières semaines, Noël Mamère annonçait lui aussi son départ après le licenciement de la présentatrice du journal, Aude Rossigneux. Hier, le journaliste Marc de Boni, ancien reporter du Figaro, venait s'ajouter à la liste.

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JP67
14/mars/2018 - 17h57

c'est bien !! ça donne une idée précise de la compétence de la mélanchonnerie !!!!

journaliste et politicien de pissotiere !!! 

Portrait de Korveg
14/mars/2018 - 17h39
jduclos a écrit :

vu comment ils gerent un media on imagine ce que ça donnerai si ils géreraient la france ... 

C'est en effet une superbe démonstration ! Quelle mélencochonnerie...

Les plus vus