05/03 16:08

Olivier Truchot présentateur des Grandes Gueules sur RMC et Raquel Garrido règlent leurs compte sur Twitter: "Elle crache dans la soupe !"

Ce matin, Alexis Corbière était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Le député de La France Insoumise n'a pas hésité à s'en prendre à l'émission "Les Grandes Gueules", diffusée sur RMC. "Pourquoi je viens chez vous, Bourdin ? Ce n'est pas pour vous flatter (...) mais on peut parler à ce micro. Ici, sur cette antenne [RMC, ndlr], il y a des émissions, parfois où il y a un ton absolument scandaleux qui est tenu, où je n'irai plus. Notamment une émission à midi où il y a une espèce de poujadisme de comptoir absolument minable (En référence aux Grandes Gueules", déclarait alors le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon.

Très vite après les propos, Olivier Truchot, l'un des présentateurs des "Grandes Gueules", a tenu à lui répondre sur Twitter. "L'auto-entrepreneur Alexis Corbiere vient sur RMC nous insulter ! De mieux en mieux... Avec sa compagne Garrido, ils étaient les plus faciles à caler dans notre émission :) #amnésie", a-t-il déclaré sur le réseau social.

Avant d'ajouter sur l'antenne de RMC : "Il y a un côté, je crache dans la soupe ou un manque de reconnaissance, parce que ces responsables politiques ont besoin des médias pour exister, et les médias ont aussi besoin des responsables politiques. Quand ils viennent dans les médias, Les Insoumis passent leur temps à vomir dessus. On invite quelqu'un qui vomit sur toi".

Quelques instants plus tard, la chroniqueuse des "Terriens du dimanche" a, elle aussi, utilisé son compte Twitter pour répondre au journaliste:

"Longtemps je suis venue chez vous régulièrement, gratuitement, souvent en étant prévenue à la dernière seconde pour vous dépanner. À l’époque le président était Hollande et vous adoriez nos attaques contre lui.

Depuis la présidentielle 2017 motus sur Macron et haro sur la France Insoumise", a-t-elle indiqué avant de lâcher dans un autre message : "votre fonction est d’éviter à tout prix que les insoumis arrivent un jour au pouvoir, même si pour cela il faut agresser 20% des électeurs et travestir la réalité". 

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Etoile777
5/mars/2018 - 20h17

Les Thénardier. Les personnages les plus odieux des Misérables !!! Cruchot à Saint Tropez, pas Truchot.

En revanche, les attaques physiques, c'est bas.

Portrait de atlantique07
5/mars/2018 - 19h53
LaRésistante. a écrit :

Truchot ? Celui de Saint Tropez ?qui était avec l'adjudant Gerber?

Vous résistez à quoi  ?  Pas grand chose ma chère.............

Portrait de Alex Cross
5/mars/2018 - 18h06

Elle a une belle tête de vainqueur celle la.

Portrait de JP67
5/mars/2018 - 17h01

ce matin on apprend: alexis corbiere monte le thon !!

on est heureux d'apprendre qu'il a une vie sexuelle et 3 enfants !!!!

Portrait de LaRésistante.
5/mars/2018 - 16h39

Truchot ? Celui de Saint Tropez ?qui était avec l'adjudant Gerber?

Les plus vus