02/03 17:59

Vive tension sur le plateau de "Morandini Live" à propos des élus qui ont dormi avec des SDF dans le froid: Solidarité ou juste un coup de communication ?

Dans "Morandini Live" diffusé sur Cnews et Non Stop People ce matin, Jean-Marc Morandini recevait Caroline Adomo, la maire adjointe de Champigny-sur-Marne, et un expert en communication, Florian Silnicki.
Ils sont revenus sur ces élus qui ont annoncé dormir dans la rue en soutien aux sans-abris. Un débat houleux s'est alors engagé entre ces deux parties partageant des avis opposés sur cette idée.
C'est une initiative "grotesque" pour le spécialiste, qui dénonce "la bêtise partisane en France" et "un vrai coup de communication". "Il y a des élus qui sont prêts à tout pour se faire un nom. (...) On ne peut pas exister sur le malheur des autres. Quand on fait ça, on est indigne de son rôle d'élu de la République et ont trahi la devise nationale qui contient le mot "fraternité"", a-t-il accusé. Pour lui, cette "action politique" marque l'impuissance des élus.
Caroline Adomo affirme assumer la médiatisation de l'événement. "C'était un coup de gueule et s'il est médiatique, tant mieux !", s'est-elle exclamée. Et d'asséner : "Vous avancez des propos que vous ne maîtrisez pas ! (...) Cet engagement, on l'a tous les jours en tant qu'élu. Il y a une incapacité [des politiques] et c'est ce qu'on dénonce !".
Elle rappelle aussi qu'elle n'a eu beaucoup de retours positifs sur les réseaux sociaux. 
Ce qui n'a pas fait changé d'avis Florian Silnicki, affirmant que "c'est absolument pitoyable". Et d'ajouter : "Il faut condamner ce genre d'initiative (...) Vous avez une culpabilité qui doit vous faire vomir".


.
Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titian
3/mars/2018 - 01h29

Qu'est ce qu'on a foutre de ce soit disant expert en communication. Un bon journalise avec une analyse de fond vaut bien mieux que ces charlatans.

Ces pseudos expert voudraient que tout passe par eux. Pour moi ils  n’existent  pas... que sont ils d'ailleurs capable de faire... rien si ce n'est de leurrer les gens.

 

Portrait de Titian
2/mars/2018 - 22h19
Zeroulou a écrit :

c'est ses vrai cheveux a la dame africaine ou elle a honte de ses cheveux crêpu ?

Conn.... c'est pas une femme africaine mais une femme tout simplement, ne vous en déplaise!

Portrait de Zeroulou
2/mars/2018 - 22h09

c'est ses vrai cheveux a la dame africaine ou elle a honte de ses cheveux crêpu ?

Portrait de Zeroulou
2/mars/2018 - 21h46

y fait froid pas qu'un jour...puis qui vont plusieurs fois pour voir !

Les plus vus