25/02 19:02

Sur RTL, Jean-Claude Camus, ancien producteur de Johnny Hallyday: "On ne lui impose rien dans la vie, c'est lui qui décide de tout !"

Jean-Claude Camus qui a  été le producteur de Johnny Hallyday pendant plus de 30 ans a souhaité intervenir dans le débat actuel alors qu'il était sur la chaîne de télé RTL en Belgique:

"Je peux simplement faire une confidence parce que j’ai l’impression qu’on malmène un tout petit peu Johnny ces derniers temps, a-t-il insisté. On n'imposait rien à Johnny dans la vie, rien. Et bien des années avant qu’il ne disparaisse, quand j’étais encore en charge de sa carrière, un jour je lui ai posé la question et je lui ai dit : ‘Johnny, tu ne crois pas que ce serait bien de faire une fondation pour gérer ton héritage si un jour il t’arrive quelque chose ?’".

À cette question, Jean-Claude Camus affirme que Johnny lui a répondu: "Je ne veux pas de fondation, ce sera Laeticia". Voilà, point."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marius17
26/février/2018 - 12h17

Bonjour étonnant ou Pire çà s'appelle comment cette maladie ou on Oublie Tout, et surtout ce qu'on veut pas se rappeler ..!!?? soit; Mr Camus quand vous avez été Viré de l'entourage du Taulier c'est Laeticia qui as manœuvré pour cela alors vous êtes, maybe not, pas rancunier ....mais quand même faut arrêter de prendre les gens pour des Cons ....!!! pourquoi vous dites des choses pareilles quel est le deal avec la Mante Religieuse....ah un petit détail j'ai 66 mais suis pas un fan de Jo après 84....et puis votre pote M Drucker il à rien dit Lui sur Jo.....tout les autres ont parlé ...mais pas Mich Druck  ....comme c'est étrange....!! Sacré Camus...!!  

Portrait de Jse
26/février/2018 - 09h05

C'est le seul à dire ça !!!!! 

Tous ceux qui l'ont côtoyé disent le contraire !!!!!

Portrait de Acter nico
26/février/2018 - 05h33

Il va certainement produire tous les albums, dvd ou spectacles en hommage à Johnny hallyday 

Portrait de brems
25/février/2018 - 22h22

Pas crédible jean claude Camus. En plus encore une fois info qui vient de RTL alias radio Boudou c est triste... 

Portrait de josie2012
25/février/2018 - 19h47

justement ! On s'en fout de leurs histoires de gros sous ! Les hommages nationaux, c est nos impôts qui vont payer pendant qu'ils se battent entre eux ! STOP !!!

Les plus vus