23/02 12:48

TF1 et la production de The Voice démentent "formellement" avoir payé Mennel pour quitter l'émission

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna revenait sur l'affaire Mennel. La jeune candidate de l'émission "The Voice" avait créé la polémique après que ces anciens statuts Facebook postés en juillet 2016, après les attentats de Nice, aient refait surface. 

Alors que la jeune chanteuse s'apprête déjà à sortir son premier album, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a reçu en direct sur son téléphone des informations très surprenantes. L'artiste aurait reçu de l'argent de TF1 en contrepartie de son départ du télé-crochet. Mennel ne serait donc pas partie d'elle même.
Ainsi, ce serait avec cet argent que la jeune femme aurait pu financer son album.

Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de ITV, qui produit "The Voice", qui dément formellement cette information: "TF1 et ITV Studios France démentent fermement ces allégations mensongères sans fondement et rappellent que la décision de quitter l'aventure The Voice était celle de Mennel ", affirme-t-on.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gégé
23/février/2018 - 18h06

Ca ne serait pas etonnant ,ils ont tellement peur de ses frères .................!

Portrait de ale35
23/février/2018 - 16h55

elle a sûrement eu 1 dédommagement

 

Portrait de cyril.h
23/février/2018 - 13h33

je suis fiere de ma mennel 

 

je te soutiens et jacheterai ton album pour mettre la rage aux autres 

 

si je pouvais tepouser je le ferai

Portrait de jduclos
23/février/2018 - 12h46

TF1 finance l'islamisation et les extremistes ...de mieux en mieux ce pays

Portrait de makila
23/février/2018 - 12h15

Tout va bien puisqu'elle prépare un album. Il me tarde de voir sa promo! Au fait Montiel faisait une allusion sur la traduction de la partie chantée en arabe que Mennel a faite à the Voice. Un bilingue pourrait peut être nous éclairer?

Portrait de 7440
23/février/2018 - 11h30
JakoRalbolodeouf a écrit :

Si c'est le cas, c'est le vomi total, une des pires affaires de compromission de l'Etat depuis des décennies. Parce que dans tous les cas, TF1 n'aura rien fait sans l'aval de l'Elysée.

Il n'y aurait rien d'étonnant à ça car lorsqu'on sait que cet abruti de président a reçu le soutien de l'UOIF (Daesh) et lorsqu'il a été interrogé il a dit "je ne les connais pas". Un futur président qui ne connaît pas l'UOIF, il veut faire croire ça a qui!!! Non mais franchement il se fout de notre gueule complet. Et en plus de ça il ne s'est même pas désolidarisé de ce soutien.

Portrait de 7440
23/février/2018 - 11h22
J.Purdey... a écrit :

Son album ne fera pas un flop car toute la communauté pro-islam va l'acheter rien que pour soutenir sa cause. Vous verrez.

Bien sur que par pure provocation, cette communauté pro-islam va s'empresser d'acheter l'album et elle sera suvie par les islamo-gochistes.

Portrait de nina83
23/février/2018 - 10h46

Et oui, un album ça coûte cher, donc forcément, à moins d'avoir gagné au loto, c'est TF1 qui a fait le chèque.... dédommagement à l'amiable, sinon elle ne partait pas :smiley

Portrait de oiseaubleu
23/février/2018 - 10h36

Je ne sais pas si c'est de l' info ou de l'intox mais si c'est vrai ça donne envie de gerber et j'espère que son album fera un flop et que cette fille fille tombera aux oubliettes!

Les plus vus