22/02 11:31

L'association de protection animale L214 dévoile une nouvelle vidéo choc d'un élevage de visons en France - VIDEO

L'association de protection animale L214  a dévoilé de nouvelles images chocs réalisées dans un élevage de visons en batterie en Vendée. La vidéo les montre enfermés dans des cages exiguës. Emprisonnés par trois, les visons tournent en rond, deviennent comme fous, s'agressent et s'automutilent. L'animal, qui est un mammifère semi-aquatique qui nage et plonge à l'état sauvage, a l'habitude de vivre près des rivières. Ici, il vit emprisonné dans un petit espace, dans l'obscurité.
Les cages sont sales et ni paille, ni mangeoire, ni biberon à eau n'est à leur disposition, la nourriture étant déposée sur le grillage. Les restes pourrissent à même la cage. Le sol est gorgé d'excréments qui n'ont jamais été enlevés.
En France, 100.000 visons sont élevés dans ses conditions selon l’association. Ils sont ensuite tués par gazage. 
Pour faire la lumière sur cette triste cause, c'est Kim Glow, star de télé-réalité, qui a été chargée, par L214, de commenter ces images intenables. Pour mettre fin à ces agissements barbares, l'association a créé une pétition en ligne. Elle demande la fin de l'élevage pour la fourrure. Elle est à retrouver ici.

ATTENTION

Certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties


.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sabatha
22/février/2018 - 18h27

J'ai signé la pétition faites de même les amis s'il vous plaît

Portrait de Cynounymous
22/février/2018 - 14h15
christian64 a écrit :

Ils sont nés pour quoi alors ? pour le plaisir des yeux ? non ! les poules, les vaches les cochons les lapins disparaitraient de la surface du globe si on ne les mangeait plus ! triple buse ! as tu une cervelle ???

Oui bien sur c'est tellement evident.. c'est pour cela que les vaches sont en voies de disparitions en Inde, que les chients, chats, chevaux et autres sont egalement en voie d'extinction.

Impressionnant quand meme de lire de telles aberations.

A ce niveau la, je ne vois pas l'interet de parler avec vous car je doute que votre "cervelle" puisse le tolerer.

Portrait de pmpmpm
22/février/2018 - 13h37

  Bizzare  que  toutes  ces associations  restent  quasiment  silencieuses  concernant  l'horreur de l'egorgement  rituel  Hallal  / casher !!    ca concerne  pourtant  des millions  d'animaux ......! 

Portrait de Cynounymous
22/février/2018 - 12h59
christian64 a écrit :

Supprimer les manteaux de fourrure, c'est supprimer du globe tous ces animaux qui naissent pour cela ! on va vers un monde sans animaux ! c'est cela qui va arriver !

 Ces animaux ne sont pas nés pour finir en fourrure et supprimer les manteaux de fourrure serviraient simplement à ce qu'ils ne soient plus exploités et torturés pour finir sur le dos d'imbéciles.

Face à ce genre de propos, c'est plutôt vers un monde sans abrutis de votre genre qui faudrait aller ...

Portrait de Martin17
22/février/2018 - 12h42 - depuis l'application mobile

Que de propos abjects et inhumains ici !!! Ouvrez les yeux, les élevages pour la fourrure n'ont pas lieu d'être car ils sont une vraie horreur ! Quant à l'autre qui qualifie les visons de ragondins qu'il aille prendre qqs cours de zoologie !!! Pffff

Portrait de EsQuiSSe
22/février/2018 - 11h48

Proprement scandaleux , que la cause animale agisse vite et les hautes sphères aussi c'est trop cruel , ce n'est plus la mode de porter de la fourrure et quand on voit les souffrances que ça engendre c'est intolérable .smiley

Les plus vus