05/02 13:06

La candidate voilée sélectionnée samedi dans "The Voice" accusée de remettre en cause les attentats islamistes en France

La nouvelle saison de "The Voice" vient à peine de débuter sur TF1 et la voilà déjà au cœur d'une polémique. Comme le révèle le site "Les Observateurs", la candidate Mennel Ibtissem est à l'origine du scandale. Des messages postés sur les réseaux sociaux par la jeune femme voilée ont refait surface et ont été repérés par le site suisse. Elle s'y exprimait sur les attentats de Nice et sur le terrorisme. Un sujet sensible pour les Français depuis 2015. "Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement", avait-elle estimé sur Facebook en août 2016.
La jeune femme a aussi partagé et commenté un message de l'association Barakacity. Cette ONG engagée en Syrie était alors dans le viseur des services de renseignement, peut-on lire dans "Le Parisien". Au lendemain de l'attentat de Nice, qui avait coûté la vie à 86 personnes, elle mettait en doute la version officielle des faits. "Et toujours pour "rester fidèle", le terroriste prend avec lui ses PAPIERS d'identité. C'est vrai que quand on prépare un sale coup on n'oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !!", avait-elle publié sur le réseau social. Et d'ajouter: "#prenezNousPourDesCons".
Sur Facebook, des photographies montrent la jeune femme présente à des événements en rapport avec l'association musulmane féministe "Lallab". Selon "La Croix", cette organisation est particulièrement décriée, certains l’accusant de partager des revendications islamistes. Dans "Le Figaro", l’essayiste Céline Pina accusait l'organisation d'être un "laboratoire de l’islamisme".

D'après nos constations, le compte Facebook de la jeune femme n'est plus en ligne. Elle dispose aujourd'hui d'un compte officiel.
.

.




Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
7/février/2018 - 08h35

elle subit actuellement l'effet "papillon" smiley et découvre aujourd'hui que ce que l'on écrit des années plus tôt, vous revient en boomerang un jour ou l'autre. et oui : tenir des propos offensants ce n'est pas bien, c'est même très choquant.

Portrait de merlin2
6/février/2018 - 08h05

Mais quelle mouche a piqué TF1 d'envoyer une fille voilée à The Voice et pour en rajouter une couche, elle chante en arabe ! Bref, ils ont cherché la polémique, ils l'ont ! Et alors, quelle idée de mettre cette affaire en débat dans TPMP ! Mais ils sont abrutis ou quoi à la prod de TPMP ? Ils savent bien que çà va partir en vrille avec leurs conversations de bistrot ! Et Hanouna, de pire en pire, en père la morale et dans son style "tout le monde il est gentil, il est beau", "vivons tous ensemble avec nos différences" et en mélangeant tout ! Eux aussi, ils ont cherchés la merde, ils l'ont !

Portrait de Mitsumi
6/février/2018 - 07h58

l'infiltration musulman est en marche,lentement mais surement et sournoisement,mais elle est bien la,encore un aperçu. TF1 doit réagir, et dans le bon sens il faut la sortir.

Portrait de clap du web
6/février/2018 - 07h32

Pour informations les émissions sont enregistré depuis décembre.

Je ne cautionne pas les propos de cette candidate.

Mais sachez que pour infos il n'y a plus de battles cette année. Cela est remplacé par l'audition finale ou les 18 talents de chaque équipe repasse devant les coachs en solo. Mes sources ne s'appelle pas twitter ou Agathe Auproux dans TPMP. N'est pas journaliste qui veut.

Portrait de Supertomate
6/février/2018 - 06h55
carino a écrit :

les émissions sont enregistrées et elle va sortir au battle ( source twitter) 

Ils peuvent peut être couper son passage 

Portrait de sergioplaya2
6/février/2018 - 06h25 - depuis l'application mobile
erine.teygype a écrit :

Non suffisant. Elle discrédite la chaîne et elle a trahi la confiance des artistes. 

T f 1 c’est bien fait avoir pour moi the voice c’est bien fini il faut arrêter ils voulaient du voile et bien qu’il se le garde

Portrait de highglandeur
6/février/2018 - 00h37

le diable avec la beauté d'un ange! on va se faire avoir sur toutes les longueurs!

Portrait de erine.teygype
6/février/2018 - 00h15
carino a écrit :

les émissions sont enregistrées et elle va sortir au battle ( source twitter) 

Non suffisant. Elle discrédite la chaîne et elle a trahi la confiance des artistes. 

Portrait de Visiteur95
6/février/2018 - 00h15

Arrêtez de faire les vierges effarouchées. La plupart des personnes issues du Sud de la méditerranée sont pour les terroristes, qu'ils ne considèrent d'ailleurs pas comme des terroristes. Ce qui me surprend plus, ce sont tous ces Français qui collaborent, ou, au mieux, sont indifférents à ce qui se passe en France...

Portrait de carino
6/février/2018 - 00h12
erine.teygype a écrit :

Comment une chaîne comme Tf1 à laissé passer au casting une telle candidate avec ses tweets ignobles et ses références à Tarik Ramadan et Dieudonné sans parler du reste. Elle n'est ni plus ni moins qu'une propagandiste islamiste qui a réussi son coup. Sortez là de l'émission car plus vous vous taisez plus vous cautionnez.

les émissions sont enregistrées et elle va sortir au battle ( source twitter) 

Portrait de erine.teygype
5/février/2018 - 23h59

Comment une chaîne comme Tf1 à laissé passer au casting une telle candidate avec ses tweets ignobles et ses références à Tarik Ramadan et Dieudonné sans parler du reste. Elle n'est ni plus ni moins qu'une propagandiste islamiste qui a réussi son coup. Sortez là de l'émission car plus vous vous taisez plus vous cautionnez.

Portrait de carino
5/février/2018 - 23h26

d'apres un temoin ... sur twitter elle ne va pas passer les battle .... donc le probleme est resolu ... 

Portrait de Yassa Poulet
5/février/2018 - 23h21
Saya74 a écrit :

Elle est sublime cette femme ! 

Autant qu'elle est conne.

Portrait de temeos
5/février/2018 - 20h56
Tophe7892 a écrit :

Pire, je me souviens de ce crétin de Martin Hirsch déclarant sur RTL : "l'intégration sera réussie quand des français donneront des prénoms arabes à leurs enfants" 

exact

celui ci est un sacré con

Portrait de jduclos
5/février/2018 - 20h43

TF1 doit choisir son camp maintenant, les islamistes ou les republicains

Portrait de Saya74
5/février/2018 - 20h21

Elle est sublime cette femme ! 

Portrait de temeos
5/février/2018 - 19h32

Quand on commence par donner des prénoms issus de la religion, prénoms communs dans les pays du Maghreb c'est déjà que l'on n'a du mal avec l'idée de s'intégrer.. On recherche déjà à s'imposer au lieu de faire profil bas.

Un de mes meilleurs ami a son père italien et sa mère lettone, leurs 3 enfants ont des prénoms typiquement francais,  

un autre meilleur ami est d'origine serbe, parents et grands parents nés là bas, je n'ai su que vers 17 ans que sur sa carte d'identité il s'appelait Miroljub, ici c'est Michel pour tout le monde, c'est comme ca que ses parents ont voulu qu'il se fasse appeler..

 

 

Portrait de octaviaroma
5/février/2018 - 19h25 - depuis l'application mobile
PasManipulé a écrit :

Quand on pense que quelques heures plus tot, le JT de TF1 montrait des iraniennes qui enlevaient leur voile dans la rue au risque d'aller en prison, et que là, la chaine fait du prosélytisme islamique sous prétexte de musique, c'est juste HONTEUX !

Que cette hypocrite candidate enlève son voile sur scène, ou aille faire The Voice Arabie Saoudite (pour le jour ou ca ne sera plus haram...)

@PasManipulé
Bien dit !

Portrait de atlantique07
5/février/2018 - 18h28

Elle avait piscine et a omis d'enlever son bonnet de bain........

Portrait de Wouhpinaise
5/février/2018 - 17h47
Loupy a écrit :
j'espère qu'on ne verra pas la suite de son parcours, comme le mec d'incroyables talent, qu'on l'a gomme de la pellicule !

Je souhaite exactement la même chose que vous !

Portrait de ACDC
5/février/2018 - 17h36

Et dire que dans les pays musulmans des femmes meurt pour l'enlever cherchez l'erreur!! juste de la provocation....

Portrait de aurel2568
5/février/2018 - 17h14
atlantique07 a écrit :

Ni non plus dans sa pauvre tête d'islamiste............Lisez ce qu'elle écrit avant de nous expédier vos platitudes.........

 et vous apprenez à lire ce dont de quoi je parle...je parle de voile...pas de ses’ ecrits, mélangez pas tout...

 

Portrait de piedsdansleplat
5/février/2018 - 17h03

nous sommes dans un pays où l'Islam va régner. Je suis étonné par le nombre de femmes/filles voilées dans le srues, dans les lieux publics , elles font de la propagande pour l'Islam ; mais sans publicité, sans bruit, en douce et maintenant on s'étonne. J'ai honte, j'ai mal à Ma France, j'ai peur. Parce que je ne croyais pas que l'Islam c'était ça. A celles de mes grands-Pères morts en 1917 et 1918 qui ont passé 3 hivers dans le froid, la gadoue pour bouter hors de France l'ennemi d'alors. Celui d'aujourd'hui est plus sournois, il avance masqué.  

Portrait de Rosette
5/février/2018 - 16h55

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Rien qu'à la voir avec son voile sur la tête à la tv, on pouvait se douter qu'il y aurait de la polémique dans l'air, surtout par les temps qui courent. Et ça ne s'est pas fait attendre! S'abstenir au casting aurait été plus intelligent afin de ne pas exacerber une situation déjà explosive. Seulement voilà, .. nous sommes gérés par  l'entreprise de démolition socialo-bobo-macronienne, empire de la pensée unique et chantre de la  France "en marche arrière".

Portrait de Avalon
5/février/2018 - 16h47

moi ce qui me fait rire c est que 99,9 % des musulmans pensent exactement pareil , 

religion de haine et de non tolérance  , et y en a qui pensent toujours au mythe du musulman modéré , pathétique 

Portrait de alekine1
5/février/2018 - 16h32

Je croyais que les arts étaient proscrit dans la religion musulmane. On nous aurait donc menti?

Portrait de ale35
5/février/2018 - 16h00

Du buzz pour faire remonter l'audience , Mais on a ce qu'on mérite en bafouant notre laïcité si sa se vérifie ,

Portrait de toury
5/février/2018 - 15h56
Sophie Petrini a écrit :

 

Je prends ça pour de l'ironie.

L'Oréal met en avant une femme voilée qui s'avère être une antisémite.

TF1 met en avant une chanteuse voilée qui s'avère être une islamiste qui conseille les livres de Tariq Ramadan, une complotiste qui remet en cause l'attentat de Nice, et de surcroît elle fréquente l'antisémite Dieudonné (des photos circulent sur les réseaux sociaux).

Évidemment que c'est de l'ironie !!

un peu comme l'immense majorité des chômeurs qui cherche effectivement du travail !

Portrait de Buck69
5/février/2018 - 15h19
Supercomix a écrit :

Tu as mal interprété mon post.

Mince, je pensais répondre à tous ces bas du front national. Mes excuses ! smiley

Portrait de Supercomix
5/février/2018 - 15h12
Buck69 a écrit :

Encore un communiqué en direct des bons aryens. Les moralisateurs sont en extrême minorité sur ce site et c'est bien dommage. 

Tu as mal interprété mon post.

Les plus vus