31/01/2018 17:30

Meurtre d'Alexia Daval - Le frère de Jonathann s'exprime pour la première fois: "Son acte n'est pas pardonnable... Alexia faisait partie de notre famille!"

Au lendemain des déclarations de Jonathann Daval, son frère Cédric et sa mère se sont exprimés sur BFMTV.  Hier, l'homme a reconnu avoir tué son épouse, Alexia, lors de sa garde à vue. Il a été mis en examen pour meurtre sur conjoint, encourant la réclusion à perpétuité.
"On a du mal à comprendre comment pourquoi. L'acte n'est pas pardonnable. Il y a beaucoup de zones d'ombre et de révélations qui vont être faites dans les mois à venir. Alexia faisait partie intégrante de la famille", a révélé le frère du suspect. Un avis avec lequel la mère du suspect a déclaré être d'accord. "Alexia, c'est une belle-sœur, une belle-fille... Elle faisait partie, pour nous, de notre famille".
Concernant les tensions dans le couple qui auraient été à l'origine du drame, le frère de Jonathann Daval confie ne pas en avoir eu connaissance.

"Les tensions, je les ai apprises le soir ou le lendemain de la disparition d'Alexia, lorsqu'on a découvert qu'il avait un bleu sur l'avant bras...Un bleu dû à un coup", dévoile-t-il.

Et d'ajouter : "Il n'a pas dit précisément quelle circonstance mais c'était lors d'une dispute. Il n'a pas dit que ça s'était passé la veille". 
L'homme, au micro de BFMTV, a aussi voulu faire part de la peine et de la compassion qu'il a pour la famille de la victime, tout en affirmant qu'il soutiendra son frère. "On comprend très bien leur douleur, les interrogations qu'ils peuvent avoir. On ne peut pas le laisser tomber malgré l'acte. On le soutiendra à notre façon", a-t-il conclu. 

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nuno
3/février/2018 - 22h09

C' est impardonnable pour les deux familles se sentent trahi par ce monstre un bon acteur un époux éperdument amoureux qui a perdu sa femme. Il a été allé jusqu'à la carboniser. 

Portrait de Nuno
3/février/2018 - 22h05

Il aurait pu demander un divorce à sa femme. C'est un monstre.

Portrait de J.Purdey
31/janvier/2018 - 19h37
minou75 a écrit :

Dans cette affaire il nous manque encore le témoignage du chien du chat et du poisson rouge...pour être au complet !!!

En effet. Moi aussi je trouve qu'on commence à friser l'indécence. 

Portrait de Cristal68
31/janvier/2018 - 19h26
Valaroder 1 a écrit :

C'est vrai qu'on oublie souvent qu'il y a 2 familles brisées (et même plus) dans ce genre d'affaires...

Le pire, c'est ce qui est dit par la journaliste après cette interview et qui a été coupée dans la vidéo : la famille de Jonathann reçoit désormais des menaces de mort... Il y a des gens qui sont vraiment débiles (de ce point de vue, il n'est pas judicieux de nous montrer sa mère et son frère face caméra)...

Je comprends pas qu on les menace ils y peuvent rien  

Portrait de nina83
31/janvier/2018 - 19h05

L'accueil en prison de Jonathan, ça va être quelque chose..... ils ont intérêt à le confiner à l'isolement.....