29/01 17:00

EXCLU - Stéphane Plaza: "Après les remarques du CSA, je vais faire un humour moins potache, mais je ne regrette rien" - VIDEO

Invité de Jean-Marc Morandini ce matin de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Stéphane Plaza a réagi, en exclusivité, à la mise sous surveillance de l'émission "Chasseurs d'appart" par le CSA. "Je crois qu'il est tombé amoureux de moi", a déclaré l'animateur.

Et de préciser : "Il faut savoir que 'Chasseurs d'appart' est créée par des femmes et la voix-off [du programme] est une femme. Moi, je suis en montage derrière. Donc, on va dire que c'est peut-être maladroit pour le CSA. (...) On fera moins de blagues potaches". Stéphane Plaza trouve que cette décision est "un peu sévère" et qu'il fait "attention à ne pas choquer".

A la question de savoir s'il regrette ses blagues, Stéphane Plaza a répondu : "Pas du tout ! Pour moi, ce n'est pas déplacé. Maintenant, si j'ai choqué quelqu'un, je m'excuse. Et je vais faire un humour moins potache. Est-ce qu'il sera meilleur ?".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lumelec
29/janvier/2018 - 17h19

qu'est ce qu'il a encore dit le stephane?

Portrait de alekine1
29/janvier/2018 - 17h09

Il a tord mais il n'a pas le choix. Au moins lui ne regrette rien.

Les plus vus