16/01 16:33

Eric Antoine et David Ginola bientôt à la tête d'un nouveau divertissement sur M6 autour de la magie et de l'humour

C'est sur le site Emissions-TV.com, qui recrute le public pour les émissions de télévisions, qui révèle que David Ginola  et Eric Antoine seront prochainement aux commandes d'une nouvelle émission sur M6. Les tournages se déroulent entre le 30 janvier et le 2 février. 

Si peu d'informations ont pour le moment filtré, on apprend qu'il s'agira d'un programme réunissant des surprises, de la magie, des moments totalement inattendus et de l’humour.

Rappelons que David Ginola était il y a quelques semaines aux commandes de "La France a un incroyable talent". L'ancien footballeur, qui est désormais présentateur sur m6, a également présenté d'autres émissions comme "Les 50 chansons préférées des Français", diffusée en prime-time en octobre dernier. L'homme était aussi à la tête de l'émission "Les Kids fêtent Noël" en présence des Kids United lors des fêtes de fin d'année.
Eric Antoine, a quant à lui été découvert sur M6 il y a quelques années. Le magicien a en effet participé à la première saison de "La France a un incroyable talent" en 2006. Depuis, il collabore régulièrement avec la chaîne, et a présenté "Tous les vœux sont permis", en prime-time, le mercredi 3 janvier dernier. 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mimide-56
17/janvier/2018 - 00h08
alekine1 a écrit :

Ginola est meilleur présentateur que joueur de foot, donc ça va

Mais il a toujours quelques absences qui l'empechent de reflechir avant de parler...

Portrait de alekine1
16/janvier/2018 - 18h23

Ginola est meilleur présentateur que joueur de foot, donc ça va

Les plus vus