
Pas de TPMP hier soir, mais une émission spéciale en hommage à Johnny Hallyday animée par Cyril Hanouna.
Plusieurs invités sont venus sur la scène de l'émission à partir de 18h et parmi eux Michael Gregorio, qui en quelques minutes est parvenu à faire pleurer les chroniqueurs sur le plateau dont Bernard Montiel mais également Cyril Hanouna qui est apparu les yeux rougis par l'émotion à la fin de la chanson.
Vos réactions
vous n'aviez qu'à regarder Quotidien plutot que cette beauferie sur C8
Ou c a vous, ou une autre chaîne
Meme pour un sympathisant mais pas fan à part entière l'hommage rendu à Johnny Halyday a été émouvant .....
il y a tout de meme des méchantes personnes ici .... le monde peut etre meilleur mais c'est très difficile de faire face à cette vague de haine ....
Que vous avez raison, c'est fou le nombre de posts de certains qui lui tape dessus alors qu'il est mort. Déverser autant de haine, de mépris,être centrer sur son nombril Wouah ! Alors oui en mange à toutes les sauces à la télé, mais il existe des chaînes où en parlent pas. Qu'on arrête de s'acharner à déblatérer des conneries, il est mort c est bon y a pas pire chose qui puisse arriver à qui qu'on que. La plupart des gens qui lui tape dessus ne connaissent pas un dixième de sa vie de sa carrière. Il est une icône pour une partie des gens c est tout. Je ne suis pas fan du monsieur mais je respecte. Si je ne veux pas en entendre parler, je n'allume pas la télé.
Franchement il m'a saoulé. L'hommage de Gregorio aurait pu être top si le public n'avait pas accompagné l'artiste en tapant dans les mains. Et alors le summum, c'est la réal qui faisait sans cesse des gros plans sur les yeux larmoyants ou pseudo larmoyants d'Hanouna ou de ses chroniqueurs.
Ca va aller. Vous allez vous en remettre? Vous avez pas l'intention de vous suicider, j'espère? Autant la mort d'un de mes proches, de mes parents, ou de mon chat, me toucherait au delà de tout, autant la mort d'un artiste , j'en ai rien à cirer! l'idolatrie c'est pas mon point faible!
On peut ne pas être fan et être touché par la mort d un artiste. C est une page qui se tourne car il n y aucun autre artiste en France qui génère autant d importance. Qui d autres que Johnny fête son anniversaire par un concert télévisé ? Il renvoie aussi à la mort de nos proches qui avancent dans l age et qui tout comme Johnny ne sont pas immortels. Après il y en a eu un peu de trop sur toutes les chaînes surtout pour montrer la même chose.
Meme pour un sympathisant mais pas fan à part entière l'hommage rendu à Johnny Halyday a été émouvant .....
il y a tout de meme des méchantes personnes ici .... le monde peut etre meilleur mais c'est très difficile de faire face à cette vague de haine ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?