01/12 12:37

EXCLU - Jean-Luc Petitrenaud sort de son silence et annonce son retour sur France 5 pour le mois de février - VIDEO

Ce matin, Jean-Luc Petitrenaud était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur a révélé, en exclusivité, qu'il sera de retour sur France 5 en février prochain à la tête des "Escapades de Petitrenaud".

"Je dois reprendre l'émission en février pour déjà terminer cette saison. Le livre sera écrit. J'ai fait mon bon repos", explique-t-il. Et d'ajouter : "J'ai eu le plaisir de profiter de la vie et de faire attention à moi. C'était aussi important quand on est sollicité comme ça, c'est pas évident".

En juin dernier, Jean-Luc Petitrenaud déclarait qu'il faisait une pause, car il se "sentait fatigué". Depuis la rentrée, "Les escapades de Petitrenaud" sont présentées sur France 5 par Carine Teyssandier.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dzeus
2/décembre/2017 - 03h00

il a pas l'air en forme pépère, je reconnait même pas sa voix . reprendre ???? ça m'étonnerait .....

Portrait de Capri
2/décembre/2017 - 00h34

ça m'étonnerait qu'il revienne... il est méconnaissable

Portrait de 4aplat
1/décembre/2017 - 17h11

Je l'ai trouve assez amaigris, il a du avoir un soucis de santé 

Portrait de fleurdesel
1/décembre/2017 - 15h51
val66 a écrit :

premièrement de plus en plus de mal pour se connecter quant on veut mettre un com, de plus image qui saute sans arrêt, le site devient de plus en plus difficile à lire et demande beaucoup de patience, faîtes quelque chose avant que l'on aille voir ailleurs, 

Entièrement d'accord avec vous, même problème. Un vrai parcours du combattant pour se reconnecter. Quand on demande de rester connecter il n'y a aucune raison que l'on soit automatiquement déconnecté !!!!!!!!!! C'est pénible ! Sans parler des images anti robot à répétition qui foirent, il faut tout recommencer. Et les flashs de pubs intrusifs qui fatiguent les yeux, brouillent les rubriques et font sauter les pages.

Jean Marc ça devient très, très pénible, de telle sorte que je renonce de plus en plus à me reconnecter. Dommage.

Portrait de fleurdesel
1/décembre/2017 - 15h39

Il donne l'impression d'un retour de longue convalescence et semble très éprouvé. Qu'il prenne bien soin de lui, je suis heureuse de son retour mais pas au prix de sa santé. Les bons petits plats, les bonnes adresses, son enthousiasme peuvent attendre encore un peu.

A bientôt en pleine forme. 

 

Portrait de oiseaubleu
1/décembre/2017 - 15h23

C'est évident qu'il a un gros problème de santé! il devrait se reposer!

Portrait de val66
1/décembre/2017 - 14h17

j'aime beaucoup son émission mais je pense qu'il a de gros ennuis de santé vu comment il a décatit et j'espère que même sans lui elle continuera, qu'il prenne bien soin de lui, c'est tout ce que l'on lui souhaite

Portrait de val66
1/décembre/2017 - 14h15

premièrement de plus en plus de mal pour se connecter quant on veut mettre un com, de plus image qui saute sans arrêt, le site devient de plus en plus difficile à lire et demande beaucoup de patience, faîtes quelque chose avant que l'on aille voir ailleurs, 

Portrait de ajc21
1/décembre/2017 - 13h45

tres contente de son retour, mais pour quelqu'un qui s'est bien reposé comme il dit, il a l'air très fatigué

Portrait de pierre51
1/décembre/2017 - 13h43

Un plaisir de le revoir

Portrait de Chopman
1/décembre/2017 - 13h25

Bon appétit !

Les plus vus