24/11 16:40

Le magazine Oops s'en prend violemment à son confrère Voici et à ses "révélations" sur Cyril Hanouna les qualifiant de "mensonge de l'année"

Le magazine people "Oops" s'en prend à "Voici" sur sa dernière Une en écrivant, ""Voici" le mensonge de l'année!". Un titre qui est accompagné de la couverture d'un précédent numéro de Voici qui affirmait que Cyril Hanouna s'était séparé de sa femme. 
Pour renforcer ses accusations, le magazine "Oops" publie notamment deux photos de l'animateur et de sa femme, se baladant dans la rue, ayant l'air très proches, accompagné du titre "Cyril Hanouna "Non, je n'ai pas quitté ma femme!"". 
Cette Une est représentative de la concurrence entre les deux magazines, qui se disputent et se partagent la même audience.
Précédemment, Cyril Hanouna avait aussi clashé le magazine "Voici", en le qualifiant de "torchon" pendant une de ses émissions diffusée en direct.
.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pawi
24/novembre/2017 - 16h57

Bravo: on devrait voir ce genre de choses plus souvent!

en sachant que la plupart des infos relève du bidonnage ou du mensonge mais c'est compliqué car en général une partie est vraie mais pas toujours comme là où tout est inventé...

Les plus vus