24/11 12:26

EXCLU - Au bord des larmes, sur le plateau de "Morandini Live", Igor Bogdanoff raconte son interpellation à 5h du matin chez son ancienne compagne - VIDEO

Ce matin, Igor Bogdanoff était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Il a été arrêté mercredi à 5 heures du matin par les forces de l'ordre après une plainte de son ancienne petite amie. Il a été placé en garde à vue puis sous contrôle judiciaire. Il affirme que la presse raconte n’importe sur cette affaire. Sur plateau de l'émission, Igor Bogdanoff a tenu, en exclusivité, à rétablir la vérité.

"Ce ne sont pas du tout suite à des plaintes de mon ancienne petite amie. C'est suite à une appel qui a été fait par quelqu'un qui souhaite me remplacer dans le coeur de celle que j'ai aimée. Il a appelé la police sachant que j'étais dans l'appartement de Julie. A partir de là, la déformation commence. Au moment où les gendarmes appelés par cette personne arrivent dans l'appartement, Julie est décontenancée, perdue. Elle laisse faire. Malheureusement, je suis conduit hors de l'appartement par les policiers", explique-t-il. 

Et d'ajouter : "Est-ce que je suis entré de force ? Évidement que ce n'est pas le cas. [...] Je n'ai pas le double de clef. J'attends derrière la porte que Julie ouvre. Ce qu'elle a fait. Je suis entré en douceur, et non pas par effraction et de force. Nous parlions tranquillement, nous nous sommes expliqués. Elle était assise sur mes genoux. Les bras le long de mon cou. Il y avait de la tendresse dans cette attitude. Malheureusement, tout cela prend fin quand la personne qui souhaite prendre ma place appelle les gendarmes pour dire que je me menace Julie. Ce qui est totalement faux !".

Pour Igor Bogdanoff, son ex-compagne est "malheureusement manipulée, sous influence". "Elle a déposé une plainte conjointe contre moi. C'est lui qui l'a inspirée dans sa démarche juridique. Elle aurait été incapable de déposer une plainte contre moi. [...] Ce qu'elle dit, elle le dit sous dictée de son nouveau compagnon. Tout cela est le produit d'une manipulation". Le frère de Grichka estime que c'est l'actuel compagnon de Julie qui a transmis les informations à "Closer". "Je suis convaincu que ce n'est pas la police. Je pense que ça ne peut être que lui. [...] Cet emballement médiatique est totalement démesuré. Il ne devrait pas avoir lieu", continue-t-il en précisant avoir "gardé du respect pour Julie".

"Je n'ai pas été mis en examen dans cette affaire. J'ai un contrôle judiciaire très léger. Je peux la voir sur un plan professionnel. Je peux avoir des contacts avec elle mais pas sur un plan intime", a déclaré Igor Bogdanoff. Avant d'ajouter avec émotion, les larmes aux yeux : "J'ai du chagrin, je me sens triste. J'ai le sentiment d'avoir été trompé. Je pleure tous les matins et tous les soirs. [...] Je me sens blessé, plus que salit. Je crois en la sincérité des sentiments humains, parce que je crois que le cœur est au-dessus des malversations sociales auxquelles on peut être livré en pâture [...] Aujourd'hui, je traverse trois peines : une peine privée, une peine juridique et une peine médiatique".

"Je veux dire à Julie que je pense à elle. Je pense qu'elle est aujourd'hui malheureuse et consciente de ce qu'elle a fait. J'espère surtout qu'elle sera inspirée par le souvenir de ce qu'on a été pour retirer sa plainte", a-t-il conclu.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dada790145
25/novembre/2017 - 12h47

il a expliqué qu'il est de ceux qui envisagent des relations durables a partir de la oui il s'accroche a elle ça peut se comprendre , elle doit en avoir rien a foutre comme bcp de femme a son age et même plus âgées , elles ne vivent pas pour construire une relation elle vivent au jour le jour au gré de leurs rencontres les histoires qu'elles veulent vivre ...

Portrait de INTERCITES
24/novembre/2017 - 21h36

Quoi que l'on pense des ces jumeaux hors normes, bourrés d'humour et qui acceptent généralement les critiques et autres moqueries, je suis touchée par des mots tellement élégants, tellement sincères. Préférer faire des gros titres avec des infos aussi intimes, que tout le monde aura oublié très vite, plutôt que des problèmes environnementaux ou sécuritaires, est pervers. Mettre à terre en public cet homme qui souffrait déjà est inacceptable.

Portrait de Cadrousse
24/novembre/2017 - 20h08

Il a de beaux restes...faut pas attendre !

Portrait de alekine1
24/novembre/2017 - 16h02

Il voulait juste qu'elle lui montre son trou noir pour trouver un trou de ver.

 

Portrait de wicket
24/novembre/2017 - 16h02

Et il ressent le besoin de venir s'expliquer à la télé !!!  Pitoyable ! c'est "les feux de l'amour" !!! Ahurissant de la part d'un homme de ce niveau !

Portrait de Jarod26
24/novembre/2017 - 15h37
c'est paroles contre paroles
Portrait de GIGI
24/novembre/2017 - 14h01
Lapin a écrit :

En tout cas il a de très beaux cheveux.

Ce serait bien qu'il nous donne son secret pour en avoir autant.

Une perruque voilà son secret .Hi hi hi.

Portrait de shansa
24/novembre/2017 - 13h54

Il est effrayant 

Portrait de Mamie ninja
24/novembre/2017 - 13h51

"Manipulée, sous influence". Elle ne serait pas tombée dans les griffes d'un pervers narcissique sa copine ? Parce que ca y ressemble beaucoup !  Igor ne devrait pas la lâcher, parce qu'elle risque d'avoir besoin de lui pour disparaître.

Portrait de casimir987
24/novembre/2017 - 13h50
brems a écrit :

On se demande qui essaie de manipuler qui ? Franchement pathétique qu'il laisse cette gamine tranquille il pourrait en être son grand-père.

tu parlais plutôt de macron et sa grand mère  non ?

Portrait de dada790145
24/novembre/2017 - 13h46
Philou02 a écrit :

homo ...sapiens ? :)

Ah il fait l' amour avec les singes ??? ok je smiley

Portrait de Philou02
24/novembre/2017 - 13h44
colin33 a écrit :
il n'est pas homo celui-là ??

homo ...sapiens ? smiley

Portrait de Philou02
24/novembre/2017 - 13h32

Ah l'amour et ses souffrances Aussi ! 

Portrait de pawi
24/novembre/2017 - 13h20

Cela correspond au moins à la personne bien éduquée, respectueuse et intelligente que tout le monde connait!

les médias lynchent sans absolument vérifier, pire en inventant et en rajoutant: il devrait porter plainte pour diffamation et atteinte à son image car c'est bien lui la victime dans toute cette triste histoire!!!

Portrait de Lapin
24/novembre/2017 - 13h05

En tout cas il a de très beaux cheveux.

Ce serait bien qu'il nous donne son secret pour en avoir autant.

Portrait de brems
24/novembre/2017 - 12h48

On se demande qui essaie de manipuler qui ? Franchement pathétique qu'il laisse cette gamine tranquille il pourrait en être son grand-père.

Portrait de casimir987
24/novembre/2017 - 12h34

histoire banale malheureusement , il est malheureux ... 

Les plus vus