26/11/2017 17:00

Netflix prépare sa première série originale colombienne avec le producteur de "Narcos"

Comme l'annonce Deadline, Netflix prépare une nouvelle création originale. Pour la première fois, cette série sera colombienne et supervisée par le producteur de "Narcos".
La série, composée de huit épisodes qui dureront chacun une heure, sera disponible dans le monde entier dès 2019 sur la plateforme de vidéos à la demande.
Carlos Contreras, qui a déjà travaillé sur la série Netflix "El Chapo", s'occupera du scénario de la série. La fiction suivra un jeune détective et son collaborateur dans la forêt amazonienne entre le Brésil et la Colombie. Les deux protagonistes enquêteront une série de meurtres non-élucidés. Ils comprendront bien vite que la forêt détient plus de secrets que ces simples meurtres. 
Le producteur exécutif de la fiction, Ciro Guerra, a déclaré que cette création est "une énorme opportunité pour élargir la portée de nos histoires locales et pour les partager avec un public mondial". Pour le vice-président des contenus internationaux de Netflix, Erick Barmarck, "depuis 2011, nous nous sommes engagés à fournir un excellent service en Colombie et cette série, avec des talents locaux, sera à ajouter à notre incroyable liste de créations originales en Amérique Latine". 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus

Ailleurs sur le web