20/11/2017 14:31

EXCLU - Geneviève de Fontenay: "J'envoie des SMS à Emmanuel Macron, mais il a un coffre-fort à la place du coeur" - VIDEO

Ce matin, Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La "dame au chapeau" a notamment évoqué, en exclusivité, l'élection de Miss Monde qui s'est déroulée hier ou encore la politique et son avis sur Emmanuel Macron.

Elle a expliqué qu'elle a rencontré le Président de la République lors de son meeting à Lyon, lors de la campagne présidentielle. "Je lui ai dit ce que j'attendais de lui. Il m'avait donné son numéro de portable, et je lui avais envoyé des SMS à chaque fois. Il me répondait avant qu'il ne soit président", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Après, quand il est devenu président, je lui ai envoyé un SMS : 'maintenant que vous êtes arrivé aux plus hautes fonctions de l'Etat, je pense que c'est le dernier SMS et les deux dernières bises que je vous envoie'. J'ai mis ça de côté. Un matin, je voulais lui parler de garder l'heure d'été pour faire des économies d'électricité. Il m'a répondu : 'vous avez la même obsession que Brigitte [Macron]".

Geneviève de Fontenay a précisé bien aimé Emmanuel Macron, mais "quand je vois ce qu'il fait, je n'aime pas". "Il a quand même un égo surdimensionné quand, face au général De Villiers, il dit qu'il est le chef. Il n'a même pas fait son service militaire. A son age, il aurait pu avoir un respect pour lui", a-t-elle estimé. Pour elle, "Emmanuel Macron va changer la France au profit des milliardaires" et non "au profit de la France en précarité".

"J'étais venue au meeting de Macron à Lyon par amitié pour Gérard Collomb [maire de Lyon à l'époque, ndlr] parce qu'on avait fait une élection de Miss France avec lui. J'avais dit aux journalistes que j’espérais qu'il n'aurait pas une banque à la place du cœur. Maintenant, je pense qu'il en aura plusieurs des banques parce qu'il est nettement du coté du MEDEF, du CAC 40. Il va certainement faire beaucoup de dégâts, parce qu'il y a une certaine partie de la France qui souffre".

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JP67
21/novembre/2017 - 07h12

aucune chance de te caser genevieve !!

question vieille il est déja servi !

Portrait de Jason Voriz
20/novembre/2017 - 18h24

Comme à chaque fois que je l'ai vue à la TV, je trouve les interviews de Geneviève de Fontenay intéressantes et celle-ci le confirme. 

Portrait de royrogers
20/novembre/2017 - 15h26
dada790145 a écrit :

Ben quoi elle s'est jamais caché d'être d'extrême gauche la Geneviève , elle soutient les travailleurs , les vrais travailleurs , ceux qui créés , participent et répartissent la richesse  pas les capitalistes ou les actionnaires qui ne font que l'accumuler ...

De te toute façon la Geneviève elel s'en fout elle du moment qu'elle a un peu de sous pour s'acheter quelques tailleurs et faire des soirées entre amis le reste  elle en a pas besoin c'est pas du tout une accumulatrice de bien et de dépendances .

ne te fais pas monter le bourrichon

sais-tu ce que c'est qu'un actionnaire?

geneviève a travaillé en usine?

Portrait de Laziq
20/novembre/2017 - 15h12

"Un matin, je voulais lui parler de garder l'heure d'été pour faire des économies d'électricité."

Je ne peux encadrer Macron ... Mais bon, faut pas déconner ... Comme si le PR avait un ou deux plombes à réserver pour discutailler dans le vide.

   Fermer
Portrait de Phantominou12
20/novembre/2017 - 15h01

pour une fois qu'elle dit pas de la merde !!!

 

Portrait de Martin17
20/novembre/2017 - 14h42 - depuis l'application mobile

Pfff mal venu de sa part ces commentaires !!!