02/11 11:41

Violente altercation en pleine rue entre des policiers et des jeunes qui leur jettent des pierres dessus - VIDEO

Hier soir, le magazine "Flagrant délit" sur C8 suivait le quotidien difficile de plusieurs policiers. Alors qu'ils étaient en voiture, ils se sont fait attaquer par un groupe de jeunes bien décidés à agresser les forces de l'ordre.

Jets de pierre sur la voiture, intimidations... Au bout de quelques minutes, les policiers n'ont pas d'autres choix que de fuir.

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ConceptLD
3/novembre/2017 - 13h46

Discerner un magazine media.Media: Le terme média désigne tout moyen de diffusion :    ou direct (comme le langage, l'écriture, l'affiche) ;    ou par un dispositif technique (comme la radio, la télévision, le cinéma, Internet, la presse, etc.), Extrait de : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9diaDelinquance: La délinquance est l'ensemble des infractions et délits commis dans un pays donné pendant une période déterminée. La désistance désigne l'arrêt d'un parcours de délinquance, a contrario de la récidive.Police: Le terme « police » désigne de manière générale l'activité consistant à assurer la sécurité des personnes, des biens et maintenir l'ordre public en faisant appliquer la loi. Il faut entendre par le terme « loi », les règles et normes formelles d'un code établi dans un pays.Justice: La justice est un principe philosophique, juridique et moral fondamental en vertu duquel les actions humaines doivent être sanctionnées ou récompensées en fonction de leur mérite au regard du droit, de la morale, de la vertu ou autres sources normatives de comportements. Extrait de : https://fr.wikipedia.org/wiki/JusticePour reprendre les propos de Barbie Choux sur la légitime défence"... il faut que la riposte soit proportionnée à l'attaque, donc la police doit se doter de pierres pour pouvoir riposter."La légitime défense est une exception juridique. Elle interrompt l'action au Pénal contre un prévenu qui aura fait cesser une agression contre lui-même ou autrui par des moyens en d'autres cas interdits. Cette notion s'applique aussi bien aux individus qu'aux États. Extrait de : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gitime_d%C3%A9fense

...

Portrait de bengalister
3/novembre/2017 - 04h23

Les Français ont la réputation d'être des laches à l'étranger .Vous savez ce qu'ont dit des chars Français ce qu'ils n'ont qu'1 vitesse, la marche arrière.

La honte cette police Française, de vrais guignols.

La faute à la France laxiste et complaisante avec la racaille importée ou made in France, vous savez cette France nostalgique de mai 68.

Portrait de maya430
2/novembre/2017 - 22h19

Mais il faudrait les tirer comme des lapins.

Portrait de zezaku
2/novembre/2017 - 19h39

S'ils frappent comme ça les policiers je vous laisse imaginer a quoi feront face des simples civiles.Si l'etat ne se fait pas respecter c'est la voie ouverte au vendetta ,anarchie etc.

Portrait de Micheldu17.02
2/novembre/2017 - 17h32

Intifada dans une banlieue.....

Evidemment impossible de réagir à l' israélienne, soit tirs sur les jeteurs de pierres puis destruction de la maison familiale ou de l' appartement....

Jus qu' à quand nos "décideurs" vont ils refuser d' assumer leur rôle.......smiley

Portrait de Micheldu17.02
2/novembre/2017 - 16h52

" Altercation" smiley De la même veine " qu' incivilités" ou "jeunes"  smiley...

Arrêtez les euphémismes  s' il vous plait .....

Cela, c' est une  agression.smiley

Pourquoi autant de "polos blancs" derrière les écrans s' il n' y a personne pour intervenir en renfort, rapidement, efficacement. Il y aurait peut être un redéploiement de crédits à faire en diminuant certains effectifs pour en renforcer d' autres. Essayer de faire mentir un autre euphémisme emprunté à l' armée, genre " c'est toujours les mêmes qui se font tuer !". smiley..smiley

Portrait de Barbie Choux
2/novembre/2017 - 16h35

pour la légitime défense il faut que la riposte soit proportionnée à l'attaque, donc la police doit se doter de pierres pour pouvoir riposter.

Portrait de casimir987
2/novembre/2017 - 14h15

merci la gauche et la droite détruit la France....

Portrait de Torgnole
2/novembre/2017 - 13h55

D'abord inspecter leurs cachettes cailloux et leur supprimer...

ensuite les attraper au filet et les attacher !!

Portrait de super-mister012
2/novembre/2017 - 12h56

On met les forces de l'ordre en force on les choppe et on les degage de ma France. Née en France ou pas!

Portrait de .legay
2/novembre/2017 - 12h52
Dani31 a écrit :
On peut dire ce qu'on veut sur les américains, mais c'est pas là bas qu'on verrait ça. L'Etat soutient les policiers là bas, et ce genre de petites frappes c'est somation et si ça continue taser ou tirs à balles réelles. Les policiers ne peuvent se faire respecter si ils n'ont pas la possibilité de faire peur, elles nous prennent pour des guignols ces racailles.

Je pensais exactement la même chose ! smiley

Et "miraculeusement", ils comprendraient bien vite le règlement !!!

Portrait de Dani31
2/novembre/2017 - 12h25 - depuis l'application mobile

On peut dire ce qu'on veut sur les américains, mais c'est pas là bas qu'on verrait ça. L'Etat soutient les policiers là bas, et ce genre de petites frappes c'est somation et si ça continue taser ou tirs à balles réelles. Les policiers ne peuvent se faire respecter si ils n'ont pas la possibilité de faire peur, elles nous prennent pour des guignols ces racailles.

Portrait de damic
2/novembre/2017 - 12h14

La france : un si beau pays ....

Portrait de Filoû02
2/novembre/2017 - 12h13

Couper !!! C'est bon les gars la scène est bonne c'est dans la boite smiley ah ben oui c'est pour M6 l'émission sur les cités et les forces de l'ordre ! 

Portrait de hrv
2/novembre/2017 - 12h09

Un petit entrainement sur cible mouvante.....Rien de plus............

Les plus vus