17/10 16:21

C8 va célébrer les 40 ans de carrière de Michel Leeb avec un prime diffusé le samedi 4 novembre prochain

À l’occasion des 40 ans de carrière de Michel Leeb, C8 propose aux téléspectateurs un prime exceptionnel le samedi 4 novembre, en prime-time, afin de célébrer l’anniversaire sur scène du showman le plus doué de sa génération.

À l’image de son one man show actuellement en tournée et qu’il jouera au Casino de Paris du 14 décembre 2017 au 7 janvier 2018, ce spectacle sera rempli de parodies, d’imitations et de sketches inédits et cultes (« Les éternuements », « La machine à écrire », « La boum dans le bar tabac d’en bas », etc…). Dans une ambiance chic et joyeuse, Michel Leeb sera accompagné de quelques amis venus le célébrer dont Anne Roumanoff, Messmer, Michael Grégorio, Veronic Dicaire, Michel Fugain, Kevin & Tom, Christelle Chollet, Walter…

Et avec les participations exceptionnelles de Gad Elmaleh et Kev Adams. De l’humour et du swing en toute complicité dans la grande tradition du music-hall.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de INTERCITES
17/octobre/2017 - 21h34

Merci d'associer Steve et Michel, deux garçons dont je rêverai d'être la meilleure amie, la montre, le pote de régiment ! Michel LEEB est un artiste multitalents, j'adore. Jazz, imitations, comédies, théâtre dramatique, chanteur, animateur et surtout séducteur mais acteur sous-exploité. Il aurait pu probablement faire des tonnes de trucs pour la popularité, le fric. Mais il s'est juste fait bien plaisir en préservant ses passions et sa vie privée. Bravo ! 

Portrait de .legay
17/octobre/2017 - 19h10
NEGRITA a écrit :

Ses lunette de soleil ne sont pas ses narines !

Non, mais quand même des Persol 714 écailles, plus connues sous le nom de "Persol Steve McQueen", puisque les premières avaient été fabriquées pour lui ! smiley

Portrait de NEGRITA
17/octobre/2017 - 17h57

Ses lunette de soleil ne sont pas ses narines !

Portrait de nork
17/octobre/2017 - 17h07

Avec Omar Sy et Lilian Thuram en invités

Les plus vus