RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
02/03   
Patrick Sébastien veut davantage s'investir dans le rugby
Ajouter à mon journal
L'animateur de télévision Patrick Sébastien a l'intention de "s'investir dans un projet ambitieux et à long terme pour le club de rugby de Brive, avec un rôle d'accélérateur, de moteur de rassemblement", révèle le journal La Montagne dans son édition de mercredi.
Patrick Sébastien, ancien président du club de Brive champion d'Europe en 1997, n'avait jamais caché son intention de revenir au sein du club corrézien qu'il avait quitté en 1999 après quatre ans de présidence.
Selon le journal, l'animateur, qui a rencontré pour la première fois mardi, à Paris, l'actionnaire principal du club briviste Daniel Derichebourg, en présence du président du CABCL Robert Rousseau, souhaite revenir sans "prendre la place de personne".
"Je ne serai pas un diviseur, mais un accélérateur, un moteur de rassemblement", a-t-il déclaré. "Je souhaite m'investir dans un vrai projet cohérent, ambitieux et à long terme qui est rassurant pour les Brivistes".
Le président du club Robert Rousseau a qualifié cet entretien "de constructif". "Nous avons échangé avec Patrick Sébastien pour voir dans quelles mesures nous pourrons articuler notre projet avec sa participation. Il faut maintenant que nous continuions à bosser pour se mettre en ordre de marche", a indiqué M. Rousseau.
(Source: AFP)
  24 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 0 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
03 mar. 2007 - 18:54
tant mieux
Heureux que sebastien revienne a Brive, il sera présent pour le match du 10 em anniverssaire de la coupe d'europe (1997) époque ou il était le président du club avec pas mal de reussite
02 mar. 2007 - 09:58
Le grand cabaret
présenté par quelqu'un d'autre , ça ferait un carton mais sa grande gueule énerve . Qu'est ce que le rugby a fait pour mériter que Sébastien y mette les pieds . Qu'il fasse des bonhommes en mousse avec René Coll et qu'il nous foute la paix et au rugby .
01 mar. 2007 - 23:24
ptisucr
d'accord c'est pas mon delire non plus cabaret mais quand tu vois les numéros en coulisses c'est pas mal à voir,pour intime c , il en avait prévus d'autres mais le format télé n'a pas accroché dommage c'était different et interessant
01 mar. 2007 - 23:15
Gabin
Le monde est trop petit c'est fou! Heu Sébastien c'est fou! C'est naze je sais! Passons...

Oui il est très pro c'est ce que j'ai entendu également. C'est un bosseur, il s'investit beaucoup dans ce qu'il fait.

Je t'avouerai que Cabaret ce n'est pas mon kiff mais par exemple je trouvais que l'émission "intime conviction" était très bien. Mais elle n'a pas marché.
01 mar. 2007 - 23:11
PTISUCR
Tu connais son chauffeur Christophe?§moi aussi c'est drole,je l'ai eu au téléphone mardi il était à RTL avec Patrick justement!
perso je ne pense pas qu'il se la pete il est tres professionnel et concentré quand il enregistre une emission,sa musique c'est pas ma came,mais faut pas oublier qu'il a sorti DUPONTEL et j'en passe ,il produit aussi CANTELOUP,et il aime ce qu'il fait
01 mar. 2007 - 21:15
Service commandé
à propos de son vote sur Bayrou, certains se demandent si ce n'est pas son ami Jacques qui lui a conseillé de prendre cette position...
01 mar. 2007 - 18:43
Je n'aime
pas beaucoup Sébastien, je trouve qu'il se la pete trop il m'agace, mais il vote Bayrou alors là je le comprends
01 mar. 2007 - 16:59
qu'il se méfie
l'ami patrick, car Daniel Derichebourg, président d'un grand groupe industriel, n'est pas vraiment un tendre...
01 mar. 2007 - 16:37
Hippocampe
Non non!!! Son chauffeur de BMW!
01 mar. 2007 - 16:35
ptisucr
Tu parles de son chauffeur..de salle?..
01 mar. 2007 - 16:32
Hulk
Ouais super impressionnant! Je suis VIP!
01 mar. 2007 - 15:46
ptitsucr
t'en as des relations dis donc
01 mar. 2007 - 14:35
investissement
tres bonne idée, mais je pense qu'il devrait d'abord s'investir davantage dans sa coupe de cheveux...
01 mar. 2007 - 14:21
Tant pis
pour le club de Brive la Gaillarde.

S'ils ne gagnent pas ils iront au Grand Cabaret.
01 mar. 2007 - 14:20
retournage de veste ???????
jean marc a europe1 je lui avait demander a quand son retour dans le monde du rugby il avait dit jamais

et on fait touner les serviettes lol
01 mar. 2007 - 14:01
faut
faut pas toujours taper sur Patrick Sébastien
je ne vois pas en quoi il serait plus nul que d'autres,
peut-être parce qu'il est d'en bas ..
01 mar. 2007 - 14:00
zec
ah oui, tout à fait d'accord, rien qu'à le voir j'ai le petit bonhomme en mousse en tête, aller, c'est partie pour l'a.m.
01 mar. 2007 - 13:52
Tant qu'il ne chante pas...
... il peut s'investir partout où il le souhaite !
01 mar. 2007 - 13:50
???
c'est pas lui qui a boycotté un match avec brive il y a peu de temps
01 mar. 2007 - 13:45
...
Ok mais alors qui va diffuser Shirley et Dino ???
01 mar. 2007 - 13:44
son portefeuille
a du regonfler car je crois me souvenir que ca lui avait couté pas mal d etre president de Brive (ou il était tres bien d ailleur)
01 mar. 2007 - 13:44
OUF ENFIN ....
.... il était temps, c'est vrai, je commence à en avoir vraiment marre de ce rugby poubelle !
01 mar. 2007 - 13:42
S'il pouvait ...
... par la même arréter la télé !!
01 mar. 2007 - 13:39
Sébastien
Son chauffeur est sympa. Je sais cela n'a rien à voir mais bon.

Salut Christophe!!!

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris