
Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Charles Aznavour. Le chanteur s'est illustré en parlant politique et en évoquant son respect pour Emmanuel Macron et François Hollande. Pour lui, il faut respecter les Présidents et... se taire. Regardez
Vos réactions
Deja qu'il commence par payer ces impots en france avant de donner des leçons de morale!!
J'aime beaucoup Ch. Aznavour pour ses superbes chansons et je le respecte, mais pardon il devrait respecter aussi les Français comme il le dit, qui sont très en colère par rapport à leur avenir. Je ne pense pas que ça lui arrive de regarder son compte à partir du 20 de chaque mois. Les donneurs de leçons ça suffit !!!!!!
D'où est son président, de France, de Suisse ou d'Arménie ?
J' imagine que pour l' Arménie, il a aussi des papiers
.....
.....
allez vous reposer en suisse pour votre plus grand bien et le notre aussi !
Charles devrait faire l'émission " Rendez-vous en terre inconnue " ...
en France !!
On respecte des gens respectables, pas des Hollande ou des Macron qui méprisent les français. Aznavour devrait se contenter de sa retraite confortable et ne pas se mêler de politique. Il s'en fout de la politique soit disant mais il côtoie les pires dans le genre. Alors assez d'hypocrisie.
On voit cher monsieur que vous n'avez pas de problèmes de fin de mois .....!
il a bien raison: le respect se perd pour tout et pour tous! ni les personnes, ni leurs fonctions.
ici un policier veut arrêter un casseur, dealer, violeur ou autre, les gens vont aider le criminel: on est chez les fous!!
je comprends qu'on puisse aller se réfugier en des lieux plus tranquilles et sereins, avec moins de fous furieux, haineux etc... (tout simplement: plus civilisés!!!)
Comment ça se passe en Suisse, mon petit Charles ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?