22/08 11:30

Comment reconnaître les faux taxis dans les aéroports ? Regardez cette caméra cachée réalisée par les équipes de France 2 - VIDEO

Hier soir, le 20h de France 2 est revenu sur la nouvelle mission de la police aux abords des aéroports : la chasse aux faux taxis !

Ils sont de plus en plus nombreux à vous racoler à la sortie des aéroports parisiens pour vous proposer leur service, sans assurance, et parfois même plus cher qu'un taxi ou un VTC !

Pourtant, les touristes pensent qu'ils font une affaire...

Regardez :

  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leon48
23/août/2017 - 09h43 - depuis l'application mobile

Comme Seaskua je pense qu'un taxi banalisé serait indispensable pour lutter contre la fraude, comme à Londres, New-york, Berlin, etc. Trop facile les voitures de monsieur et madame tout le monde qu'on maquille en taxi !

Portrait de Ange gardien
22/août/2017 - 13h25

Vrais ou faux taxis ... Tous des voleurs !!

Portrait de Seaskua...
22/août/2017 - 13h09

La France attend quoi pour mettre en place une signalétique spécifique pour les taxis ? Les villes attendent quoi pour imposer un "dressing code" pour les véhicules comme à New-York, ou à Dakar.

Pourquoi pas des taxis bleus et rouges, avec un numéro sur le toit et un type de véhicule imposé pour les taxis parisiens ? En plus de la signalétique sur les vitres et des dispositifs lumineux. Pourquoi pas des taxis blancs et noirs pour Rennes ?

Portrait de memoirevive
22/août/2017 - 13h00

Et oui mais les taxis dans les aéroportés ne sont pas plus honnêtes. 

Les plus vus