

Leslie Nielsen joue le docteur Rumack
je suis vraiment triste même si ce grand acteur ;(
pour ceux qui ont accès à la chaine paris première, elle diffuse tous les après midi les premières saisons de la série cultissime 'mission impossible"
toutes mes conlodéances à sa famille même si je sais qu'elle ne lira pas mon post mais je suis de tout coeur avec elle car j'ai perdu une de mes grand mère ces derniers jours aussi donc je suis vraiment de tout coeur avec ceux et celles qui perdent un membre de leur famille ;(

non le pilote de l'avion c'est .. "ROGER" .. sur 
Grace a Direct8 j'ai revu toutes les saisons de la serie d'origine et de 2 ans après
Excellent +5 :mrgreen: :mrgreen:
Devant l'Hécatombe actuelle, J'ai décidé d'attendre que cette hécatombe soit terminée pour faire des commentaires attristés sur la mort d'une vedette...
Message Personnel pour la Dame à la Faux, au cas où elle passerait par ici : vous pourriez pas aller faire un tour en Afrique du Sud, voire même Faubourg Saint-Honoré ??? Merci d'avance:mrgreen: :mrgreen:
Certes c'est toujours un peu triste de voir partir un acteur qu'on aime bien ... mais hélas Mr Peter Graves était à un âge où il est est plus logique de mourir que pour des gens plus jeunes.
Une belle carrière en tous cas ....
Au revoir Monsieur Phelps .................
Mission Impossible et Mission impossible 20 ans après passent déjà sur la TNT
(je ne me souviens plus quelle chaine :oops: ) 
Mais pour la chaîne qui rediffusera, les audiences vont...
péter grave!!:roll:
Oui dommage, mais s'ils repassent Mission Impossible, là c'est moi qui décède!!
Bonjour Jim, votre dernière mission, si toutefois vous l'acceptez, est de trouver le repos éternel .....
RIP Peter Graves :
Je n'avais pas aimé son rôle dans "airplane" ,y a -t-il un pilote dans l'avion .
Bel hommage...
merveilleux acteur, discret et classe dans une série super bien faite - j'adore cette série à voir et à revoir - merci à direct 8 qui la passe souvent.
Une série qui a marquer deux voir trois génération bien que la série et vieilli c'est tellement bien écrit que je me lasse pas de les regarder de temps en temps une des série les plus diffuser dans le monde avec la petite maison dans la prairie comme quoi ils avaient des idées excellente a l époque alors qu'aujourd hui a part certaine les séries reste assez pauvre
RIP ... mais pour une fois, ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes.
;(
:mrgreen: :mrgreen: excellent !
Rip

oui, où la mission était d'évincer du petit écran les Drucker et autres Sabatier:mrgreen:
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.