12/03/2010 14:40

Quentin Mosimann: "Il y avait de la drogue à la Star Ac"

Quentin Mossiman, lauréat de la Star Academy 7, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1 depuis Nice.

Interrogé sur la rumeur selon laquelle de la drogue circulait à la Star Academy, le chanteur a affirmé que de la drogue circulait.

"Ca n'est pas un secret. Je n'ai jamais vu de drogues dures mais on avait tendance à voir passer des 'cigarettes volantes" a-t-il expliqué.

Avant d'ajouter que ces "substances illicites" circulaient surtout sur le plateau du prime, plutôt qu'au château.

Quentin Mosimann a toutefois refusé de préciser d'où provenait cette drogue...

Ecoutez:


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de steve62210
13/mars/2010 - 19h18

enfin un garçons qui dit la veriter

Portrait de Elo1981
13/mars/2010 - 18h38

tout le monde ne se drogue pas non plus. Certains ont une vie saine. D'ailleurs ceux qui touchent et ceux qui touchent pas ça se voit tout de suite
et puis rare sont les artistes qui font 6 mois de tournée non stop faut pas se leurrer non plus cest la crise et à part quelques uns, cest pas non plus 7 jour sur 7 et cest le soir pdt 2h donc la journée ils peuvent dormir, se reposer aussi.. fin ya pire !!

Portrait de labrune134
13/mars/2010 - 16h34

il n'a rien trouver de mieu pour faire parler de lui, qu'il y a des "cigarettes volantes" comme il dit on s'en doutait un peu ! pathetique ce type

Portrait de jam1412
13/mars/2010 - 11h28

Oh mon dieu, une cigarrette!!!!! pffff quand on voit le titre on s'attend a quelque chose d'important! Et ben non, Quentin nous parle de cigarettes....wahooo super! On imagine bien que certaines personnes de l'equipe technique devaient fumer

Portrait de So__raya
13/mars/2010 - 11h04

C'est faux, il a bien ajouté que c'etait le personnel travaillant autours d'eux cadreurs regisseurs qui fournissait tous se petit monde

Portrait de gemma
13/mars/2010 - 09h47

Idem un peu de respect, personne ne vous oblige a visiter ce blog,

Portrait de gemma
13/mars/2010 - 09h42

j'ai été bannie du blog pour moins que ça .

Portrait de minnetonka
13/mars/2010 - 09h04

....j'vous en remet une p'tite couche ?

Portrait de minnetonka
13/mars/2010 - 09h02

houuuuuu lala!! qu'es tu donc venue faire dans cette galère ?

Portrait de cattegat
13/mars/2010 - 03h45

nul l'excuse pour justifier leur nulité

Portrait de David_Chavarette
13/mars/2010 - 01h37

En faite ça s'écrit crétin :oops:

Portrait de rockfrei
13/mars/2010 - 00h56

crétain
:twisted:

Portrait de manoelle
12/mars/2010 - 23h59

quel scoop!!!!!! tout le monde est au courant depuis des années,que ce soit dans cette émission ou d'autres ,il répond simplement et en toute honneté à une question posée, pas de quoi faire un buzz! et non il n'a pas besoin de ça pour faire parler de lui,ses concerts sont complets ,ses albums sont trés bons,et si peter cincotti n'avait pas apprécie,il ne l'aurait pas invite a chanter a l'olympia avec lui et il n'a pas besoin de ça pour vendre non plus, allez donc écouter des vraies itv ,faites par des gens qui ne posent pas des questions people,mais qui ont pris la peine d' ecouter son album et d'aller le voir au casino de paris et vous saurez ce que c'est une bonne et vrai itv qui parle musique et actualite de l'artiste reçu,et non faire un faux scoop sur quelque chose que tout le monde connait.

Portrait de Wapuss
12/mars/2010 - 23h01

Tout est bon pour faire vendre Quentin ... surtout quand une pointure comme Robbie Williams crée le scandale sur le même sujet à 24 h près!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de nicelisa
12/mars/2010 - 22h34

Je ne pense pas que dans la 1ère saison il y en avait. Je pense que c'était la seule.

Portrait de nicelisa
12/mars/2010 - 22h26

Moi, je ne suis pas étonnée plus que ça. Quand on voyait G-A, il avait très souvent l'air d'avoir fumé la moquette !

Portrait de Marc17
12/mars/2010 - 22h23

Chez les télespectateurs aussi.
Impossible de supporter ce genre de programme si on n'a pas fumé avant. Ou bu. Ou les deux.

Portrait de Bombru
12/mars/2010 - 21h49

Y'a pas que dans le show biz... ;)

Portrait de papieroger
12/mars/2010 - 21h41

A bon cet pas un secret de polichinelle cet histoire cela fait des années que les journaux a scandales en parlent du château ainsi que de l'alcool qui coulent a flots et la cigarettes a confusion

Portrait de titony
12/mars/2010 - 21h34

c'est drôle moi aussi j'y étais, et c'est tout le contraire je l'ai trouvé remarquable super duo, étonnant!!!

Portrait de titony
12/mars/2010 - 21h32

c'est pas un secret, dans le show biz les 3/4 ont le pétard au bec

Portrait de pierrokos
12/mars/2010 - 21h13

houuuuuu les délinquants !!!!!!!!

c'est pas bien jeunes bouuuuuuuhhhhhh !!!

:lol: :lol: :lol:

Portrait de Bombru
12/mars/2010 - 21h06

Non!!!
De la drogue à la star ac?

Manquerait plus que j'apprenne qu'Ardisson se drogue...

Portrait de sylsyl
12/mars/2010 - 20h24

c'est pas un scoop

Portrait de Kanji
12/mars/2010 - 20h05

C'est ce que j'ai entendu aussi, bizarre...

Portrait de Bee
12/mars/2010 - 19h47

moi je l'ai bien aimé dans les mots bleus et j'ai été ravie de sa victoire :p

Portrait de samuelbeckett
12/mars/2010 - 19h38

encore heureux !

Portrait de LaMissdu75
12/mars/2010 - 19h24

lol ul faut que ce soit JMM qui le dise pour enfin le croire:roll:
comme on dit, mieux vaut tard que jamais
et pour info, dans secret story il y avait du poppers qui tournait ;)

Portrait de demondemidi
12/mars/2010 - 18h57

:lol: :lol: :lol: Moi non plus ;)

Portrait de flibustiere
12/mars/2010 - 18h11

J'ai jamais pu le blairer et now il cafte ?

Les plus vus