11/03/2010 08:57

Mickaël à David: "Je ne te fais pas confiance!" - Regardez


3.666665
Mickaël prend David à part, il tient à lui parler...

Le jeune homme confie au comédien qu'il a deux facettes: un mec sympa dans la vie de tous les jours, et dans le jeu, il est manipulateur. Il lui déclare: "Je ne te fais pas confiance dans un jeu".

Mickaël explique à David qu'il n'est pas loyal, et trop manipulateur.

Le ton monte légèrement.

Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de AnnaG
Vote: 
0

Tout sauf Greg ! :twisted:


Portrait de demondemidi
Vote: 
0

Miss Dominique l'aurait "trahi" l'après-midi du prime donc les dés étaient jetés! Il a été content de sa sortie mais si elle était restée, il y pouvait plus rien...


Portrait de alexou75
Vote: 
0

MV parle pour ne rien dire en fait, on a compris c'est un jeu et tout le monde est stratégique, machiévélique et tout et tout, lui le premier ! David a bien fait de partir car MV lui reproche ce que lui fait :mrgreen:


Portrait de demondemidi
Vote: 
0

Ou peut-être les autres lui laisse croire qu'il mène la barque ! Sont en train d'ouvrir leurs yeux à la fin.... Il était temps !


Portrait de AnnaG
Vote: 
0

Bah j'espère bien pour lui. Mais dans les quotidiennes, on dirait que c'est Greg qui mène la barque.

Greg, tout le monde veut qu'il sorte mais il est encore là le bougre :twisted:


Portrait de demondemidi
Vote: 
0

C'est possible mais en même temps reste pas beaucoup de temps pour agir ! ;)


Portrait de demondemidi
Vote: 
0

Surement....


Portrait de demondemidi
Vote: 
0

Il aurait encore un défaut....? Pourtant Greg sent fort, fort, fort.....;)


Portrait de AnnaG
Vote: 
0

Pffffffff, et il sent pas l'odeur de l'ordure qu'est Greg ?


Portrait de Jocko
Vote: 
0

Pourquoi il dit ça ? il a peur que david Charvet lui pique son short?


Portrait de demondemidi
Vote: 
0

Il arrive qu'on ne voit pas ce qui est sous notre nez....;)


Portrait de Shota
Vote: 
0

Faudrait une lampe UV. :mrgreen:


Portrait de mika21
Vote: 
0

c'est la suite de hier ou ils allaient se roulaient une pelle? mais comme david n'a pas voulu alors le mickael est déçu?:D ;)


Portrait de flibustiere
Vote: 
5

+5 ;)


Portrait de ode_javel
Vote: 
0

:lol: :lol: :lol: +5


Portrait de MaRylin
Vote: 
0

ce vendetta esst certainement le moins c!!! de l emission:!:


Portrait de mamieblue54
Vote: 
2.666665

C est trop long !!!!vas a l essentiel


Portrait de mamieblue54
Vote: 
2.666665

MV y a pas plus faut derch que lui et il se permet de donner des lecons....Mais mon pauvre MV qui tu es qui pour te permettre de juger les gens .Tu es un petit con!!!!:mrgreen: :mrgreen:


Portrait de Shota
Vote: 
0

C'est pas le même short, mais retourné ?


Portrait de Shota
Vote: 
0

"Faut que j'arrête de te parler" signifie C'est pas avec toi que j'arriverais à mieux parler français :lol:

Petit clin d'oeil de MV sur une ancienne brouille?: "Et je te comprends. Tu comprends?"


Portrait de AnnaG
Vote: 
0

Oui, c'est un jeu, et je préfère l'attitude de David C. à celle de Greg le naze la semaine dernière sur le prime :evil:

MV n'a pas tort sur David C. C'est la vérité.

Mais pourquoi le MV défend Greg ! Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiii :?:


Portrait de AnnaG
Vote: 
0

En tout cas, les propos de MV sont vrais : David C. est manipulateur, capable d'influencer les gens, stratégique.

S'il voit si clair en David C., comment se fait-il qu'il ne voit pas le jeu de Greg le naze ???


Portrait de AnnaG
Vote: 
0

Il a raison MV.
Je suis étonnée, il ne se dégonfle pas devant David C. et lui dit ce qu'il pense. C'est pas Greg le bouffon qui serait aussi direct que ça.

Personne ne se gênait pour dire à MV ce qu'il pensait de lui avant (blaireau, etc..) donc je ne vois pas pourquoi lui se gênerait.


Portrait de demondemidi
Vote: 
0

Le short de MV n'est pas rouge.... Vous voyez, il en a d'autres.....:lol: ;)


Portrait de EJE92
Vote: 
5

MV n'est pas loyal envers FRanky! Il colle toujours David ou Greg!


Portrait de Etrangère01
Vote: 
0

et maintenant il se prend pour le donneur de leçon!! on aura tout vu dans cette ferme!!!!!!!!!!!!!!sait il au moins ce que c'est que la loyauté?? loyal envers qui???????? lui? ou Greg l'autre faux cheton?????


Portrait de beudi
Vote: 
0

MV qui donne des leçons de loyauté à David, on aura vraiment eu droit à tout, sachant que MV est prêt à tout pour arriver en finale au même titre que greg et david, quant à surya elle a joué au con et j'espére qu'elle va dégager


Programme TV

TF1
Esprits criminels
20:55
(Série/Feuilleton)
Un amour inconditionnel
FRANCE 2
Chefs
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 3
Romy, de tout son coeur
00:10
(Documentaire)
CANAL +
Ligue des champions
20:20
(Sport)
Lyon/Séville FC
FRANCE 5
Bâtir toujours plus haut
20:45
(Documentaire)
M6
Le meilleur pâtissier
21:00
(Divertissement)
La finale : le chocolat
C8
Focus
21:00
(Magazine)
Joyeux Noël, joyeux business !
NT1
Joséphine, ange gardien
20:55
(Série/Feuilleton)
NRJ12
Swat : Force Commando
20:55
(Téléfilm)
HD1
Section de recherches
20:55
(Série/Feuilleton)
Écart de conduite
6TER
Le Pays de Noël
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Ma femme, ma fille, deux bébés
20:55
(Téléfilm)
Chacun cherche sa place

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (56 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
Milie01 - (45 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
pistouille - (36 commentaires)

7
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

8
Soso87 - (30 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page