25/06/2017 08:06

Belgique: Une voiture fonce sur des policiers à Molenbeek - La police a ouvert le feu - Le conducteur en fuite

Un homme conduisant une Mercedes de couleur bleue a foncé en direction de plusieurs officiers, hier à Molenbeek. Ceux-ci ont ouvert le feu mais le conducteur a réussi à prendre la fuite, indique Pierre Geerinckx, porte-parole du parquet de Bruxelles, confirmant une information de Het Nieuwsblad.

Les inspecteurs se trouvaient à hauteur de la gare de Bruxelles-Ouest et ont voulu vérifier l'identité du conducteur, arrêté à un feu rouge, "pour une raison pas encore claire", selon le magistrat.

La voiture aurait alors démarré en trombe alors que deux policiers se trouvaient devant la Mercedes.

"Ils ont eu le temps de faire un pas de côté et n'ont pas été blessés. Ils ont eu le réflexe de tirer, à deux reprises", poursuit-on au parquet. La Mercedes, pourvue d'une fausse plaque d'immatriculation, a pris la fuite

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vacances56
25/juin/2017 - 17h09

Molenbeek mais c'est pire en france, Sevran, aulnay, Roubaix laennec, etc ....Merci la gauche et la droite d'avoir fait du clientèlisme islamique. C'est foutu !!

Quand on voyait des barbus en robe blanche .... on nous disait mais non ils sont gentils ils sont croyants c'est tout !....Mon cul ceux là c'est des putains d'intégristes faisant allégeance à daesh ..TOUS ! A gazer !

Portrait de zeltron
25/juin/2017 - 14h11
La Molenbeekisation de la France va se produire si on continue comme ça..
Portrait de Micheldu17.02
25/juin/2017 - 13h25

Pas de bol au niveau des tirs qui auraient pu l' immobiliser tout en étant "en fuites"...smiley