RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
10/03   
Bourdin répond et tâcle encore Rachida Dati
Ajouter à mon journal
Ce week-end, Jean Jacques Bourdin attaquait Rachida Dati, en affirmant qu'elle faisait le tour des rédaction pour être interrogée le lundi matin à l'antenne.

Coup de colère hier de l'ancienne Ministre qui a déclaré: "Je n'ai jamais fait de demandes à quelque rédaction que ce soit pour qu'elle me suive ou m'interviewe. Au bout du compte, je trouve choquant que monsieur Bourdin utilise ma mission pour régler des comptes personnels. Monsieur Bourdin joue une partition populiste, lui qui se targue d'avoir une morale exemplaire, et je veux que les auditeurs de RMC sachent que c'est un menteur."


Réponse de Bourdin sur son Twitter: "Lisez Gala.fr. Rachida Dati ne s'est pas privée de médiatiser son déplacement en Irak.."

jeanmarcmorandini.com est donc allé sur Gala et on ne peut pas dire que le papier serve vraiment Rachida Dati. Il est intitulé "Rachida Dati flâne à Bagdad".

Le papier explique:

"
L’ex-protégée de Nicolas Sarkozy a prouvé –une fois de plus- qu’elle prenait en main son destin: lookée mais pas trop, elle a organisé une petite promenade sous escorte et l’objectif des photographes dans un parc des abords du Tigre. Talons hauts et jeans moulants, c’est armée de son élégance désormais légendaire, et entourée de sbires armés eux-aussi, que Rachida Dati a fait la tournée des popotes à Bagdad (Irak) avant les élections de dimanche dont elle était l’une des 'observatrices internationales'."

  75 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.00 / 5 pour 6 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>
12 mar. 2010 - 18:38
Une fois de plus monsieur Bourdin ouvre se gu......sans savoir. Le fait de répondre au magasine Gala ne prouve pas qu'elle a fait appel à tous les médias. etant députée européenne il est évident que ses déplacement soient surveillés.
Monsieur Bourdin vous ètes un gros nul vous racontez n'importe quoi pour vous faire mousser.
11 mar. 2010 - 11:17
ben desolée mais quand on a ce boulot la, il faut savoir fermer sa g***** car on sait qu'on est un personnage public !!!
quant à la baguette mon grand, je pense que Mr B est assez intelligent pour laisser une marge de prix !!
mais si tu veux un autre exemple, pas de soucis : quelle est la valeur en euros d'une piece qu'on met dans le cadie ? le politique ne sait pas repondre...parce qu'il va pas faire les courses !!!
alors que tu sois pas d'accord avec le style journalistique de bourdin, ça se respecte mais que tu defende les "hauts gradés" et leur 'ignorance du coût de la vie...là je comprend pas !!!
signée une maman qui bosse, qui paie ses impots, qui fait les courses, qui vit en auvergne mais qui connait le prix d'un ticket de metro
11 mar. 2010 - 11:05
ellebanna63 a écrit :
" Certains d'entre vous reproche à Monsieur Bourdin de poser des questions ridicules à ses invités et d'être populiste. JJ Bourdin est un bon journaliste, et demander à un ministre le coup d'une baguette de pain n'est pas une question ridicule ! et souvent, les politiques ne savent pas répondre tellement ils sont a coté de la plaque !
Quant à Mme Daty, elle ferait mieux de se tenir discrête...quand on ose dire qu'on se fait "chier" au parlement europeen ou qu'on téléphone aux copines devant la camera...c'est pas malin malin !!!
Bourdin a du culot et ménage pas les langues de bois...pour une fois qu'on trouve un journaliste qui ne se ralie pas aux bons vouloirs du
Tsar Nicolas...!!!! Merci Mr Bourdin
Une fidèle auditrice de l'excellente RMC info !! "


1- Et lui on lui demande de parler d'une partie de l'histoire de la radio où il bosse il n'en sais rien !
Le prix de la baguette? il n'est pas le même d'une boulangerie à l'autre, d'une ville à l'autre, et il y a 150000 sortes de baguettes désormais !
Le prix Du ticket de métro ou de bus ? certaines ville n'ont pas de métro, ni de bus, et le prix des tickets varient, je trouve ses questions très Parisianistes !
2- Je n'aime pas Dati mais ca ne t'ai jamais arrivé de dire que tu te fais chier au boulot ?
Elle ne l'a pas fait devant les caméras, c'est M6 qui l'a piégée en ne coupant pas son micro lors d'une conversation PRIVEE ! Le reportage racolage merci bien !
3- Le style de Bourdin est plus agressif que journalistique, et il est même agressif avec les auditeurs qui ne vont pas dans son sens en leur coupant la parole ou tout simplement en les coupant de l'antenne !
11 mar. 2010 - 10:55
Certains d'entre vous reproche à Monsieur Bourdin de poser des questions ridicules à ses invités et d'être populiste. JJ Bourdin est un bon journaliste, et demander à un ministre le coup d'une baguette de pain n'est pas une question ridicule ! et souvent, les politiques ne savent pas répondre tellement ils sont a coté de la plaque !
Quant à Mme Daty, elle ferait mieux de se tenir discrête...quand on ose dire qu'on se fait "chier" au parlement europeen ou qu'on téléphone aux copines devant la camera...c'est pas malin malin !!!
Bourdin a du culot et ménage pas les langues de bois...pour une fois qu'on trouve un journaliste qui ne se ralie pas aux bons vouloirs du
Tsar Nicolas...!!!! Merci Mr Bourdin
Une fidèle auditrice de l'excellente RMC info !!
11 mar. 2010 - 08:55
Il a perdu encore plus de créabilité ce M. Bourdin, elle n'était déjà pas très bonne.
Je crois qu'il aurait plus sa place, dans les journaux qu'il dénonce.
11 mar. 2010 - 08:20
marcomarco a écrit :
" L'UMP doit surmement payer des zozos avec l'argent du contribuable pour passer leur temps à défendre l'indéfendable sur le net. Dati n'est rien d'autre qu'un" fausse politique, elle rabaisse le niveau, il y a deux mois elle disait s'emmerdé à Bruxelles, je cite : "faire la maligne devant la presse" et "etre OBLIGE de rester car sinon avec les votes on voit qu'elle etait pas la"" et c'est pour des gens comme ca que vont nos impots??? "


J'aime pas le populiste Mr Bourdin mais je vous donne 100% raison concernant votre opinion sur cette opportuniste permanente qu'est Mme Dati.
10 mar. 2010 - 22:48
mort de rire.... rachida vous êtes décidément le maillon faible, au revoir
10 mar. 2010 - 19:38
bravo napoleon c'est exactement celà - très bien résumé!!!
10 mar. 2010 - 19:08
Alors ,tous les jours, nous avons droit à la " séqence J.J.Bourdin " !
C' est vraiment faire beaucoup d' honneur à ce mauvais camelot , à ce
démagogue de débits de boissons, essayant de placer au comptoir sa marchandise de piètre qualité à grands renforts de clichés et de tics de langage. Il donne des leçons , fait preuve d'hystérie dans ses harangues . Allez , c' est bon ! Je me demande ... de m'arrêter ! ...
10 mar. 2010 - 18:53
mais je n apprecie pas R A donc aucun partiiii prix sinon celui de l humour avec un h oui comme hnatilope non?
10 mar. 2010 - 18:51
bourdin se tire une balle dans le pied dommage!!!!

le ridicule ne tut plus heureusement
10 mar. 2010 - 18:11
whisky38 a écrit :
" moi, aussi j aime beaucoup Rachida DATI , en france on n aime pas les personnes qui réussissent , est une tare d 'aimer l élégance et les belles choses? "


Moi aussi j'aime les opportunistes, les menteuses, les incompetentes, les profiteuses...........ah mais c'est Rachida que je decris....
10 mar. 2010 - 18:11
Sur son blog il écrit pour sa défense :
(je cite) "Rachida Dati m'a mis en cause. A titre personnel peu importe, je m'en moque. Mais surtout elle a traité RMC de "radio caniveau", vous assimilant à des auditeurs de caniveau. Et là je ne peux pas laisser passer." (fin de citation)
Il est très fort. Il pourrait faire de la politique, en plus il connait le prix du timbre.
10 mar. 2010 - 18:01
Rachida Dati donne des conseils shopping dans la publication d la mairie du 7ème arrondissement:

"ballerines Dior à 380 euros, sac Nina Ricci à 2 200 euros, lunettes Ray Ban à 160 euros, un jean à 240 euros.. "

Ils sont vraiment optimistes sur la sortie de crise dans le National-sarkozysme ou alors ils vivent dans un autre monde ou peut-être qu’ils ont fait quelques réserves de sous ?

Que Bolloré et les autres sponsors du régime soient rassurés: le bling-bling et l’esprit Fouquet’s sont toujours là !
10 mar. 2010 - 17:57
Si ARLETTE de france 2 avait la moitié du culot de jj bourdin en interwiew des membres du gouvernement !!! La preuve sarko avant et apres la présidence à toujours evité son emission et face aux auditeurs qu'il ne pouvait choisir. BRAVO mr BOURDIN !!!!!!
10 mar. 2010 - 17:50
Crof___ a écrit :
" Donc les références et les sources de JJ Bourdin sont... Gala
Voila, voila, voila...
"


10 mar. 2010 - 17:46
Bourdin qui cite gala
10 mar. 2010 - 17:46
Le "Style Bourdin" poser des questions cons à ses invités pour les pieger! et faire parler de lui . Il est gagnant à tous les coups , c'est tellement évident que" les victimes" ne connaissent pas la réponse. Demandez à tous les parisiens qui prennent tous les jours le metro (avec une carte) combien coute le ticket ? D"aprés vous combien vont bien répondre?. Encore plus simple demandez à Bourdin combien il a de boutons à sa braguette?? Je le mets au defis de bien répondre sans mettre sa main dans sa culotte !!!!
10 mar. 2010 - 17:29
Bourdin and Co(nnerie...) Depuis qu'il est passé de RTL à RMC il à vraiment pris la " Grosse tête et le melon " il ne sait plus qoui faire pour faire parler de lui car depuis plusieurs semines il est en perte de vitesse tant au niveau de la classe politique que de la part des auditeurs qui se " barrent tous....."
Le Zorro du paf est devenu le "Michael Vendetta de la Radio" n'importe qoui pourvu que l'on parle de moi.....
10 mar. 2010 - 17:27
Et meme si cela ètait vrai ,comme d'habitude monsieur Bourdin parle toujours avec rancoeur
10 mar. 2010 - 17:25
qu'est ce qu'on ferait pas pas pour faire parler de soit
10 mar. 2010 - 17:23
A force Bourdin va avoir sa marionnette aux guignols .... !!!
je l'aimais bien avant mais là il va trop loin il n'y a pas une semaine sans qu'il ait un accrochage avec quelqu'un ...... vous remarquerez, jamais avec ses copains mi figue/mi raisin de la politique ... il tape toujours dans le même camp !!!!!
10 mar. 2010 - 17:13
Nanadu43 a écrit :
" je ne sais pas pourquoi, mais j'ai plus confiance en Bourdin qu'en Rachida. Surtout au niveau de la conscience professionnelle "


justement tu ne sais pas pourquoi!!!!! bourdin t'as bourdiniser c'est un gourou
10 mar. 2010 - 17:13
z10ne a écrit :
" Entre nous, Dati apprecie particulierement le crepitement des flash meme son entourage tres proche le disait alors qu'elle etait ministre. Aujourdhui, ayant perdu de sa superbe, elle va bien evidemment devoir sarranger pour se faire remarquer... "


entre nous, vous avancez des choses dont vous ne savez absolument rien, sinon ce que les journaux disent et ils disent beaucoup de conneries.
10 mar. 2010 - 17:11
et c'est cela l'info ? Mme Dati a donc convoqué Gala ? ou bien Gala a suivi Mme Dati ? vraiment une information de caniveau.

On détaille sa tenue comme si c'était un manequin. Il y a vraiment quelquechose qui ne tourne pas rond chez Bourdin.
10 mar. 2010 - 17:09
lmri a écrit :
" De toute maniére quelque soit "la vraie verité" dans cette affaire ça n'a aucune importance pour le français. On constate surtout que depuis quelques semaines Bourdin ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui. Ce n'est tout de même pas le role d'un journaliste politique que de jouer les people pour un oui ou un non. Je pense que la meilleure solution c'est que ses confréres arrétent de le servir en le mettant en vedette dans "des faits divers" . Ne tombez pas dans le jeu de Bourdin....!!!! Je pense qu'il va finir comme candidat du MODEM , c'est comme ça que Beyrou recrute ses "cadres" , des "personnalités" qui ont un passage effémére sur la scene médiatique avec comme principe faire du beuz contre tout..; "


Bourdin a tjrs été ds un peu provoc dans sa maniere de dire les choses et ds sa maniere d'interviwer, cest juste que certains ont decidé de pointer du doigt ou plutot dla plume sur sur son style, pour nuire a sa reputation qui etait plutot pas trop mauvaise jusqu'a present!
10 mar. 2010 - 17:02
De toute maniére quelque soit "la vraie verité" dans cette affaire ça n'a aucune importance pour le français. On constate surtout que depuis quelques semaines Bourdin ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui. Ce n'est tout de même pas le role d'un journaliste politique que de jouer les people pour un oui ou un non. Je pense que la meilleure solution c'est que ses confréres arrétent de le servir en le mettant en vedette dans "des faits divers" . Ne tombez pas dans le jeu de Bourdin....!!!! Je pense qu'il va finir comme candidat du MODEM , c'est comme ça que Beyrou recrute ses "cadres" , des "personnalités" qui ont un passage effémére sur la scene médiatique avec comme principe faire du beuz contre tout..;
10 mar. 2010 - 16:57
manubr2 a écrit :
" euh mais en quoi cela prouve que c'est Rachida qui a convoqué Gala ? c'était bien l'objet de la controverse non ? et là il répond par un article existant sur elle à Bagdad qui effectivement n'est pas flatteur pour elle , donc peu de chance que ce soit qui ait "commandé" cet article
après qui dit vrai ? franchement je n'en sais rien "


Entre nous, Dati apprecie particulierement le crepitement des flash meme son entourage tres proche le disait alors qu'elle etait ministre. Aujourdhui, ayant perdu de sa superbe, elle va bien evidemment devoir sarranger pour se faire remarquer...
10 mar. 2010 - 16:14
euh mais en quoi cela prouve que c'est Rachida qui a convoqué Gala ? c'était bien l'objet de la controverse non ? et là il répond par un article existant sur elle à Bagdad qui effectivement n'est pas flatteur pour elle , donc peu de chance que ce soit qui ait "commandé" cet article
après qui dit vrai ? franchement je n'en sais rien
10 mar. 2010 - 15:59
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai plus confiance en Bourdin qu'en Rachida. Surtout au niveau de la conscience professionnelle
10 mar. 2010 - 15:41
GUINOU a écrit :
" on lui offre une quille a la retraite bourdin "


il veut peu etre epate sa jeune femme qui elle est une vrai journalistet
10 mar. 2010 - 15:39
Citrinette a écrit :
" Oui j'ai l'impression qu'il est en mal de promo... Tu crois qu'on lui offre une cape et une épée pour son anniversaire à ce zorro de pacotille ? "


on lui offre une quille a la retraite bourdin
10 mar. 2010 - 15:36
GUINOU a écrit :
" il a une autre cible c'est morano elle vient aussi des banlieus et estrosi qui est aussi un autodidacte "


Oui j'ai l'impression qu'il est en mal de promo... Tu crois qu'on lui offre une cape et une épée pour son anniversaire à ce zorro de pacotille ?
10 mar. 2010 - 15:33
Citrinette a écrit :
" Ce type est un démago de 1ère doublée d'un parano. Cette fois il a décidé de taper sur une cible facile comme Rachida Dati (que je suis pourtant loin d'affectionner) pour se faire de la pub et pour tenter de passer pour le journaliste vertueux sans peur et sans reproches qu'il est très loin d'être. Ses émissions sont tout simplement inécoutables tellement elles sont démagos et populistes ! "


il a une autre cible c'est morano elle vient aussi des banlieus et estrosi qui est aussi un autodidacte
10 mar. 2010 - 15:32
recemment chez domorant sur la 5 estrosi a denonce la manipulation de bourdin sur la fameuse question du prix d'un timbre
estrosi avait dit 0,52 euros et ensuite ca depender du poid
bourdin c'est foutu de sa gueule
alors qu'en fait 0,51euros a 0,01 euros et bien le prix de base du timbre ,0,56 etant le prix pour un acheminement plus rapide et ensuite si on depasse le poid de 20g on paie un surplus
estrosi expliquer a domorant qu'il avait envoye a bourdin la plaquette des prix releves sur le site du prix du timbre
et que bourdin n'a jamais voulu le mettre sur son blog et a continue de dire qu'estrosi etait nul alors que dans ce coup la c'est bourdin qui avait tort
10 mar. 2010 - 15:27
Ce type est un démago de 1ère doublée d'un parano. Cette fois il a décidé de taper sur une cible facile comme Rachida Dati (que je suis pourtant loin d'affectionner) pour se faire de la pub et pour tenter de passer pour le journaliste vertueux sans peur et sans reproches qu'il est très loin d'être. Ses émissions sont tout simplement inécoutables tellement elles sont démagos et populistes !
10 mar. 2010 - 15:10
Donc les références et les sources de JJ Bourdin sont... Gala
Voila, voila, voila...
10 mar. 2010 - 15:09
micko a écrit :
" D'accord avec toi ! Je le dis, je n'ai pas honte, j'aime beaucoup Rachida Dati ; ) Elle est resté comme elle est, elle aimait ce petit côté " bourgeois " je ne vois pas pourquoi elle changerai ! "


moi, aussi j aime beaucoup Rachida DATI , en france on n aime pas les personnes qui réussissent , est une tare d 'aimer l élégance et les belles choses?
10 mar. 2010 - 15:05
papyg a écrit :
" la vérité dérange, certes, mais ici il s'agit de la vérité de Bourdin...est elle exacte Sa vérité ??????? "


il a aucune verite il est nul et c'est lui qui a attaque fogiel et pas le contraire comme bourdin l'art de retourner les situations
10 mar. 2010 - 15:05
L'UMP doit surmement payer des zozos avec l'argent du contribuable pour passer leur temps à défendre l'indéfendable sur le net. Dati n'est rien d'autre qu'un" fausse politique, elle rabaisse le niveau, il y a deux mois elle disait s'emmerdé à Bruxelles, je cite : "faire la maligne devant la presse" et "etre OBLIGE de rester car sinon avec les votes on voit qu'elle etait pas la"" et c'est pour des gens comme ca que vont nos impots???
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris