Fanny Biascamano C'est un incident rare mais sans gravité qui s'est produit peu après 23h40 pendant la cérémonie de l'Eurovision.
Alors que les votes étaient ouverts, et que la chanteuse Jamala chantait sur scène, un supporter avec un drapeau australien est monté sur scène et a montré ses fesses avant d'être immédiatement sorti par le service de sécurité.
On en sait plus ce matin sur ce supporter qui est un fait un jeune homme Ukrainien Vitaly Sediuk qui a ensuite passé 72h en garde à vue.
Il n'en est pas à sa première tentative car il a déjà tenté d'embrasser Kim Kardashian à Paris et d'approcher Will Smith lors d'une conférence de presse.
Mais cette fois, les choses vont se compliquer car selon le ministre Ukrainien de la justice, Arsen Avakov, l'homme risque désormais 5 ans de prison.
Regardez
.
Vos réactions
Un taré de plus.....
Mais quel trou du cul........
La police ukrainienne, aux dernières nouvelles enquêtait sur la disparition d' un tonfa......
.......
........
Le concours s'est terminé il y a 36 heures à l'heure de mon message, et il a déjà passé 72 heures en garde à vue ?Soit nous sommes face à un pisse-copies qui coupe/colle pour fairr son quota de texte à publier, sans même comprendre.
soit l'Ukraine est dans un espace temps différent.
5 ans en zonzon ? Gare à ses fesses pour de bon ..
Ce mec est pas net, clairement ! Est ce que ça mérite 5 ans pour autant ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?