16/05/2017 12:00

USA: Un jeune homme, nazi autoproclamé, officiellement autorisé par un tribunal à s'appeler "Hitler" - Regardez

Isidore Heath Campbell a pu changer son nom de famille en Hitler lundi dernier, 8 mai, jour de la capitulation définitive de l'Allemagne nazie en 1945 et marquant la fin de la Seconde guerre mondiale.

Isidore a retenu l'attention du public pour la première fois quand un supermarché a refusé de faire un gâteau d'anniversaire portant le nom de son fils, Adolf Hitler Campbell, nommé en l'honneur du Führer…

 «La loi du New Jersey présente quelques restrictions légales sur les noms et le bureau des statistiques de l'état-civil ne peut rejeter un nom que lorsqu'il contient des obscénités, des chiffres, des symboles ou qu'il est illisible», détaille les spécialistes.

Isidore Heath Campbell affirme:

«Ca me fait me sentir bien, a encore déclaré l'intéressé à propos de son changement de nom. Maintenant, la seule que je veux c'est récupérer mes enfants.»

Ce suprématiste dont de nombreux tatouages rendent hommage au IIIe Reich, s'est vu retirer pour des faits de maltraitance la garde de ses quatre enfants:

Adolf Hitler, JoyceLynn Aryan Nation, Honzlynn Jeannie et Heinrich Hons.

Ses 4 enfants portent les noms de divers groupes nazis ou suprématistes blancs.

Au cours d'une audience du tribunal des affaires familiales convoqué pour examiner le cas de son plus jeune fils, M. Hitler est entré dans le Palais de Justice de New Jersey habillé en uniforme nazi.

Le tribunal lui a conseillé de se faire aider.

Cependant, «Hitler » a refusé net sous prétexte que son psychiatre était d'origine juive.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Filoû02
16/mai/2017 - 18h01
Seaskua... a écrit :

Il devrait être en asile psychiatrique. Après évaluation évidemment.

pas besoin d'être évalué smiley

Portrait de vertonik
16/mai/2017 - 13h39 - depuis l'application mobile

Non mais faut l'enfermer celui-là et surtout j'espère qu'il n'aura pas la garde de ses pauvres enfants!!!!

Portrait de Jilou1994
16/mai/2017 - 13h33
Nexus20 a écrit :

quoi qu'on pense il faut bien constater qu'aux USA la liberté est totale. Du moment que l'on agresse pas physiquement autrui. le contraire de chez nous où l'interdiction touche même la parole.et de plus on donne des leçons de démocratie à la terre entière. 

Tout à fait d'accord, aux States ils sont bien plus tolérants et ouverts d'esprit. La méthode totalitariste de vouloir interdire de s’exprimer en parole ou en écrit en France sur tel ou tel sujet même pour en dire n'importe quoi jusque dans la sphère privée, est l'idéologie de vouloir tout contrôler et in fine la pensée, et donc d'amener chacun par manipulation voire par contrainte à une pensée unique, une forme de dictature inspirée de l'impersonnalisme qui veut dans son inconscient empêcher voire tuer la variété. Pourtant l'unité dans la diversité devrait être acceptée à partir du moment où cela ne nous est pas imposé et que cela ne va pas causer de préjudice pour les enfants plus tard. Bon c'est certain, le gars il est tellement barré que c'est à ça qu'on les reconnait paraît-il parce qu'ils osent tout.  smiley  

Portrait de 4aplat
16/mai/2017 - 13h16

Je plaint les enfants de cet idiot rien que pour leurs prénoms.

Portrait de Filoû02
16/mai/2017 - 13h10

Ce type est un cas d'école pour les éleves  étudiants en médecine A savoir  Comment un être humain  peut vivre sans cerveau !  smiley

Portrait de Brian
16/mai/2017 - 12h20 - depuis l'application mobile

Ridicule

Portrait de nicoleking
16/mai/2017 - 12h07

si c'était pas consternant je serais plié de rire... y a des gens ils ont pas la lumiere a tous les étages

Portrait de rocambole95
16/mai/2017 - 12h03

la connerie humaine n'a pas de limite .