
"L'iPad magique et révolutionnaire sera disponible aux Etats-Unis le 3 avril pour les modèles connectés par wifi, et fin avril pour les modèles connectés par wifi et en 3G. De plus, tous les modèles d'iPad seront disponibles en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni fin avril", a précisé le groupe californien dans un communiqué.
A l'origine, Apple avait indiqué que la version wifi de l'iPad serait disponible "dans le monde entier à la fin mars".
Apple a indiqué vendredi que l'iPad serait vendu avant la fin de l'année dans d'autres pays, au-delà des dix premiers choisis pour le lancement d'avril.
Les consommateurs américains sont invités pour leur part à passer commande à partir du 12 mars pour s'assurer de trouver leur appareil en boutique le 3 avril.
Ce nouvel outil se voulant à mi-chemin entre l'ordinateur portable et le téléphone multifonctions a l'allure d'un baladeur iPod Touch grand format. Il est doté d'un capacité de 16 à 64 gigaoctets, et d'une connexion wifi, ainsi que d'une connexion optionnelle sur les réseaux téléphoniques 3G.
Les versions sans 3G doivent être vendues aux Etats-Unis entre 499 et 699 dollars. Il en coûtera de 629 à 829 dollars pour la version 3G. Le prix hors des Etats-Unis doit être annoncé ultérieurement.
mon portable fait tout aussi bien l'affaire !!! Apple faut du apple soft qui va avec ! En allant ou ??? sur apple store bienzure !!!:mrgreen: Désolé pas pour moi ! je prefere rester PC au moins les développeurs de logiciels pour windows sont plus nombreux et pourront dans l'ensemble plus facilement fonctionner d'un ordi a un autre meme une tablette média ! c'est un objet de mode d'un parisianisme pseudo brancher qui a du pognon !!
J'ai acheté un baladeur pour un anniversaire d'une amie ... quand j'ai vu les prix de ipodes hyper chere au Giga ocktet j'ai vite passer à une autre grande marque avec une meilleure capacitée ! En plus elle peut echanger des morceaux au moins elle ! bref au final (d'apres les commentaires et test de labo techniques) c'est ni plus ni moins qu'un iphone avec un ecran plus grand et pis c'est tou!!! c'est chero !!!
Je comprends pas à qui s'adresse ce produit ?
pour les gens qui ont des gros doigts ? des myopes ? pour ceux qui aiment bien avoir un sac à dos ou à main avec une planche de bois dans leur sac toute la journée ?
Bon, ben, enchanté de mon mac, de mon I phone, je ne vais pas bouder mon plaisir. Désolé pour les grincheux . :mrgreen:
Keke faut arrêter le langage SMS et penser à ouvrir un bescherelle
Au bac, est-ce qu'ils acceptent maintenant le langage SMS ? Sinon notre ami kevin34 aura des soucis dans quelques mois. À moins que kevin34 ne soit qu'en première, voire seconde, et ça lui laisse donc un peu plus de temps pour se rattraper.
çà à l'air très sympa comme produit mis à part le prix et surtout il manque un port USB ! J'attendrais la 2ème version ! :mrgreen:
Il faut regarder du côté d'Archos, qui annonce sa tablette très performante (Archos 7) à 150 €. Sous Android et sans tous les bridages de l'Ipad.
Bien dit: +5
Ah bon ? Et tous les gens qui ont un Iphone 3G ou 3Gs ?? J'ai un iphone 3Gs, et la 3G est incluse dans mon forfait, et croyez moi je m'en sers (comme tous les gens que je croise avec un iphone
en tout cas ton clavier a pas la classe 
Ben pendant que l'ordi principale est occupé rien de mieux que de surfer tranquille sur son canapé ou sur sa terrasse.
Pas besoin d'un pc portable avec windows complet qui ralenti le truc avec toutes les fonctions possibles dessus.
Le prix est beaucoup trop cher c'est sur. A moins de 300 euros pour le modèle wifi je prend.
Bah oui c'est vachement dur ! Pour avoir l'appli morandini il faut taper "morandini" dans l'app store et pour avoir l'appli facebook tu va pas le croire mais il suffit de taper "facebook". Après faut s'y conaitre c'est sur et trouver les touches du clavier...
Personellement, je serai interessé par l'IPAD, comme un NETBOOK tournant sur l'OS d'APPLE, (gage de fiabilité et de stabilité) en plus, grace á son design il est plus pratique á utiliser (j'ai déjà essayé un eBOOK).
Pour ma part le WIFI suffit á mon bonheur, pas le 3G qui risque de me faire exploser ma facture de Tél.
Toutefois, il a un gros manque: la caméra sur le coté face ce qui m'aurait permis d'utiliser SKYPE en direct et nom pas par clavier.
A ce prix lá une caméra supplementaire ne serait pas du luxe, sutout que selon mes infos l'appareil avait la place pour l'installer...
Peut ètre, que ce sera pour une version ultérieure, histoire de gagner un peu plus, mais c'est risqué...
j'ai toujours pas compris l'interret d'un tel produit. Steve Job à raté son coup.
:roll:
Et bien faut réfléchir un peu déjà...
C'est un Iphone grand format qui peu servir d'ordinateur ou de "ebook".
C'est évidemment plus ludique qu'un portable, mais l'usage est plus restreint qu'un ordinateur portable.
c'est comme iphone quand j'vois la pub sur les applications, j'me dis que c'est du delire.....y a tellement d'application que tu met 20 min pour trouver la bonne, faut s'y connaitre
C'est un gadget c'est tout .
moi je trouve cet ipad totalement inutil ,j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il a de pluss qu'un pc portable pcq vu le prix je prefere de loin me prendre un pc portable !
Mais la 3G n'a vraiment pas marche en France .
pour l'info "Les versions sans 3G doivent être vendues aux Etats-Unis entre 499 et 699 dollars. Il en coûtera de 629 à 829 dollars pour la version 3G", il faut lire : "Les versions sans 3G doivent être vendues en europe entre 499 et 699 dollars. Il en coûtera de 629 à 829 euros pour la version 3G" ! comme d'hab, ils vont avoir des problèmes de conversion dollar/euros chez apple ! lol !
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.