ajaccio Sécurité maximum pour le meeting de François Fillon hier soir à Lille après l'arrestation de 2 personnes qui préparaient un attentat pendant la Présidentielle
Plus d’une heure avant le début du meeting, prévu à 18h30, de nombreuses forces de police avaient pris position autour de la salle de Lille Grand Palais.
20 Minutes a dénombré pas moins d’une quinzaine de cars de CRS, des policiers à pied en civil et un hélicoptère de la gendarmerie. La route qui passe devant la salle avait, par ailleurs, été fermée à la circulation.
Regardez
.
Vos réactions
Le risque d'un attentat contre Poutou, Arthaud,
Cheminade, Lasalle, ou Asselineau doit certainement
être très faible.
Fillon a de fortes chances d'être au second tour. Macron a fait plusieurs erreurs : Accepter d'anciens ministres d'un gouvernement Hollande Honni, se montrer avec toutes les vieilles stars (acteurs, politiques,etc.) de la Mitterandie comme dimanche, il a fait de nombreuses bourdes comme pour l'Algérie ou la Guyane, enfin et pour les électeurs c'est important :Quels députés va-t-il présenter? Des anciens de la Hollandie ou d'un Modem moribond ? Fillon risque fort de passer non pour son parcours personnel mais pour ses idées qui elles sont bien ancrées en France.
je souhaite que vous vous trompiez ..Vous dites que ses idées sont bonnes pour la France,mais un président mis en examen sera la risée des autres pays ,de plus prendre des ultra conservatistes avec lui je ne suis pas sure que les Français en veuillent ...alors qu'il range ses costumes et renvoie sa femme et ses enfants a la maison ainsi il arrivera a faire des économies ....Cette personne se moque des citoyens il ne pense qu'a lui .
Le risque d'un attentat contre Poutou, Arthaud,
Cheminade, Lasalle, ou Asselineau doit certainement
être très faible.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?