18/04/2017 10:31

USA: La police recherche désormais dans tout le pays l'individu qui a tué un homme en direct sur Facebook - Vidéo

Les forces de police américaines ont étendu lundi à l'ensemble des Etats-Unis la chasse à l'homme pour retrouver le meurtrier présumé d'un vieil homme à Cleveland, qui a diffusé son assassinat sur Facebook.

"Nos recherches atteignent maintenant l'ensemble du pays" a indiqué le chef de la police de Cleveland, Calvin Williams, quelques heures après avoir étendu cette chasse à l'homme dans les Etats de l'Indiana, du Michigan, de la Pennsylvanie et de New York.

Le FBI a offert une récompense de 50.000 dollars à toute personne qui permettra l'arrestation de cet homme, qui est "armé et dangereux" et figure désormais sur la liste des individus les plus activement recherchés par la police fédérale. Identifié par la police comme Steve Stephens, cet homme noir, chauve et barbu, âgé de 37 ans, a pris la fuite à bord d'une Ford Fusion blanche et avait annoncé son intention de tuer d'autres personnes.

"J'en ai tuées 13, et je cherche à en tuer une quatorzième au moment où je parle", a déclaré le tueur présumé dans une vidéo diffusée dimanche sur le réseau social Facebook et reprise par plusieurs médias.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Filoû02
18/avril/2017 - 11h01
Josefin a écrit :

j'espère que la peine de mort a toujours cours dans cet état des states.

je pense qu'il sera abattu avant ! 

Portrait de brems
18/avril/2017 - 10h51
Filoû02 a écrit :

Qu'ils le butent ce gros abruti...

Mais c est ce qu il va gagner et aux usa ça ne rigole pas c est pas comme en France où on inverserait les rôles si on le tue le flic sera suspendu sa famille menacée et si on l arrête dans 5 ans il est dehors pour recommencer. Là aux states un meurtre une punition et mieux si etat avec la peine de mort hop c est réglé définitivement. 

Portrait de Filoû02
18/avril/2017 - 10h41

Qu'ils le butent ce gros abruti...